Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben manque de bol j'ai reçu un mail de Grosbill comme quoi ils ne pouvaient honorer ma commande alors je vais me faire rembourser...en attendant j'ai commandé une clef sur [lien édité, site proposant un contenu hors charte]
Est ce que quelqu'un qui aurai commander WoW version us via Gamespot et habitant en France pourrai me dire combien il a du donner au livreur pour payer les frais de douanes sivouplais ? histoire que je prepare le chèque, ca sera du temps de gagné
Merci
Début du HS

Citation :
ça sera du temps de gagné
mais lol rien que pour 5 minutes

Fin du hors sujet

Sinon vu que moi je suis vraiment nul en anglais je vais prendre en français donc Préco J-1
C'est aussi a titre informatif, après avoir payer 56euros (75$) via gamespot je redoute le coup des frais de douanes si celles ci dépassent les 15euros histoire que je me prepare aussi psychologiquement a encore claqué de la thune pour ce jeu lors de la livraison
Nooonnnnnn!!!! J'étais pas là lorsque le monsieur d'UPS est venu il a laissé un petit message comme quoi il repasse demain ... Argggg! Mais il met même pas d'heure..


EDIT- Dober, sur le papier d'UPS apperement je doit préparer la somme de 19,5 Euro... Frais de douane j'imagine.
Citation :
Publié par Coldvein
EDIT- Dober, sur le papier d'UPS apperement je doit préparer la somme de 19,5 Euro... Frais de douane j'imagine.
Argh ils se gênent pas la douane, c'est pas donné
Merci
Juste une info :
Ne tenez jamais compte des disponibilités sur le site de grosbill micro, pour n'importe quel produit qui y est vendu, çaé peut très bien se passer, comme très très très mal.
Stock mis à jour à la bourre, articles retirés de la vente qui sont toujours annoncés,etc...
Oh p'tain comment ils assurent grave chez Gamespot !!! Je passe commande avant hier vers 18h, hier après midi a 16h je recois un mail comme quoi mon jeu a été envoyé... et ding dong un mec sonne a la porte, là, à l'instant ! en moins de 24h
Même pas de frais de douanes ou de trucs supplémentaire a payer !
Gamespot c'est bon mangez en

Seul defaut au tableau c'est que j'ai recu une boite Horde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés