Petite bombe sur les forum euro wow ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peut être un bon argument de marketing pour les pré commandes que de garder ces persos après la beta, mais ça serait assez petit de la part de Blizzard.

J'aimerais bien commencer la release dans un monde vierge ou tout le monde est à égalité au départ.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Oui mais moi sa m'empechera pas de joué Qui les WIPE ou pas moi ze zoue ... Nairk comme ça les H LVL pourrons me donner plein de SOUS Et d'items Hihi comme za ze monterai plus vite
dites vs bien que cela peut rééllement etre envisageable pour 2 choses :

1. la réaction de Aguilar !!


2. Quand on vois les pb serveurs US le fait que deja certain sois + haut level permettrais une surcharge moindre au pop des lvl 1 .


Voila, maintenant patience qui pré-commandera verra sachant que le fait de pré-commander était deja que du bonus
__________________
Nemesis
http://kaven.site.voila.fr/kaven2.jpg
Ce qui saurais logique dans l'éventualité de conservation des persos c'est que les CB refasse leurs persos et que pour le lancement de " l'open béta " tout sois remis a zéro ...
mais non je ne crois pas au père Noël
J'espère sincerement une communication claire demain de la part de Blizzard sur le sujet , et pas qu'on reste dans le flou pour nous appatté
Citation :
Publié par Trf
Le fait est qu il s agit de leur 1 er mmorpg et vu les erreures deja commises au niveau du marketing ( cf bt euro et autres ... ) on peut s attendre à tout ...
Quelles erreurs marketing? Vosu etes pendus au site officiel avec la bave aux lèvres, je dirais qu'ils ont assez bien réussi leur coup. ^^
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Euh excuse moi de te contredire mais la strategie marketing de Blizzard est tout sauf une erreur, ils ont reussi a ramener un max de monde => un max de sous , alors meme si c'est vrai ils sont restés tres vague sur certains choses, ils ont reussi le coté marketing

D'autant plus, que meme en ne connaissant tres peu de choses sur la sortie finale & co, je peux te dire que demain matin, les FNAC vont etre debordées

... et il va y avoir plein de decus ... on en reparle demain


@ Andro: c est marque dessus cf beta Euro ... clients pas content pas bon ...
y'a que moi qui comprend ce que Aguilar veux dire par " je repondrais en temps et en heures ? "

c'est pas une reponse positive ni negative ....
ca veux dire , j'y repondrai + TARD !

ste vieille polémique quand meme , faut pas révé hein , pour la release les serveurs c'est tlm lvl 1 , y'a pas a tortiller du cul .......
remarque ..j'aime pas les reponses d'aguimachin....

les 3 quart du temps j'ai l'impresion qu'il nous prend pour des con et le dernier quart...qu'il ne sais pas ou ne veut pas ou n'a pas le droit de repondre.....

c'est a mon sens un mauvais cm.

heureusement wow ne se resume pas a sa personne......


quant au wipe.... 2 ecoles :

soit wipe et tout le monde au meme lvl

soit pas wipe et moins de lag due a une masse de lvl 1 dans les meme zones....

les 2 se defendent.
Citation :
Publié par Styx
Oui mais moi sa m'empechera pas de joué Qui les WIPE ou pas moi ze zoue ... Nairk comme ça les H LVL pourrons me donner plein de SOUS Et d'items Hihi comme za ze monterai plus vite

Savoir trouver le bon côté des choses. Enfin quelque chose de censé
Citation :
Publié par Coemas
remarque ..j'aime pas les reponses d'aguimachin....

les 3 quart du temps j'ai l'impresion qu'il nous prend pour des con et le dernier quart...qu'il ne sais pas ou ne veut pas ou n'a pas le droit de repondre.....

c'est a mon sens un mauvais cm.

heureusement wow ne se resume pas a sa personne......
Ses réponses font preuve en tous cas d'un manque de professionalisme évident, on est pas ses potes. Les blagues a 10 centimes d'Euro il peut se les garder.
Personnellement je pré-commande le jeu pour mes potes plus que pour moi car ils veulent pouvoir utiliser leur pseudo pour leur perso.
Je pense que wipe ou pas wipe c'est du pareil au même quoi vous allez me dire ouai mais c'est injuste y'aura plein de kevin qui vont faire du pk ds les zones contested ....... et alors est-ce plus juste (pour ceux qui on jouait a la beta us open ) de voir 50 no life sauté sur un pauvre monstre quand tu étais devant entrain de sortir ton arme pour le liquider pour une quête débile (jouant des classes au CaC essentiellement sa ma limite souler mes voila) de toute façon on y peut rien donc sa sert à rien de se casser la tête
ouin ouin on a compris blizzard c'est des méchants et pour les punir vous allez acheter leur jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés