Invocation

 
Partager Rechercher
Ouaissssssssssssss BIBi est revenu. Juste un truc: eyh m'sieur c'est pas un môssieur Bibi c'est une fille, on dit UNE bibi qui pête la gueule aux méchants pas beau qui pue pas un, voyons....
Sinon, c'est trop fort quand on pête lagueule aux méchants....

(Juste un truc Coffy: faut pas appeler les guerriers du silence ça va faire desordre sinon, et là je risque le dédoublement de personnalité , déjà que c'est pâs loin, sinon il est troppppppppppp bô ton texte sher kahn)
Citation :
Publié par Morghan
Au fait c'est quand que je sors du coma ?
Moi aussi

J'ai quelques cadeaux sombres et miasmatiques à offrir au JLVdM.

Welcome to my darkness

En tous cas , encore bravo Sher Kahn.
Citation :
Publié par World's rescuer
C'est quoi ce message subliminale, Eyh les copains, il est avec les kormA le gros chatons!!
Qu'est ce que je disais....faut l'attraper et le raser !!
Citation :
Publié par Silimalaris
ah vi tiens j'aurais bien aimé voir Malyss plutot que the Joke ;p (les gouts et les couleurs hein ^^)
Wouaouh, quelqu'un qui se souvient de mon premier texte !
C'est trop mimi !

Sinon, je pense que notre grand Sher Kahn, dans son immense sagesse, a préféré privilégier le coté équilibré des deux groupes de belligérants.
La présence de la peste super-sonique aurait fait tourner trop rapidement le combat en faveur de la J.L.V.d.M..

Enfin bon, de toutes façons, on est les plus classes, alors l'issue du combat ne fait pas de doutes.
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
Il y a une bonne raison pour laquelle la super peste hypersonique n'est pas intervenue dans ce combat. Qu'un leader de groupe puisse être pris dans les tourbillons de l'instant, cela peut se comprendre. Que les 2 leaders du même bord tombent laissent leur émotions les submergés, c'est une chose que je ne pouvais concevoir.

J'ai trop de respect pour les personnages que j'emprunte pour cela.

J'ai choisi Coffy, parce que son personnage me parlait plus. Blitzkrieg car il justifiait l'erreur des Kormas et le côté accent allemand avait quelque chose d'amusant -et parce que je l'ai vu Ig et que son look m'a plu-. Vodoo et The Joke car elles avaient un potentiel sur lequel m'appuyer pour renforcer davantage l'aspect loufoque de la JLoVdM. Enfin, Gunny pour la part tragique et émotionnel pur. Le tout avait l'avantage d'être aussi un groupe viable IG

2 blasters
1 Tanker
2 contrôleurs


Quoi qu'il en soit des erreurs étant intervenues dans l'épisode précédant, je suis en train de les corriger.

Vous verrez donc bientôt apparaître un nouveau thread sur ce forum qui contiendra la version réécrite du dernier épisode -avec des morceaux de combats en plus- et le nouveau où on commencera à comprendre ce qui se passe. Aux vues de l'avancement, vous devriez avoir cela d'ici un ou deux jours.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par Sher Kahn
Vous verrez donc bientôt apparaître un nouveau thread sur ce forum qui contiendra la version réécrite du dernier épisode -avec des morceaux de combats en plus- et le nouveau où on commencera à comprendre ce qui se passe. Aux vues de l'avancement, vous devriez avoir cela d'ici un ou deux jours.
je trouve ca stupide de reecrire la fin de ton texte sher khan, tu devrait rebondir plutot sur ce qui a été dit pour etonner de nouveau.

j'ai entendu dire un jour quelqu'un avec beaucoup de sagesse :
"dans les jdr et tous les jeux ou il y a une histoire qui se devellope, une regle doit rester immuable : tout action peux se justifier par une raison aussi rocambolesque qu'elle soit puisque nous travaillons sur notre imaginaire." (c'etait a peu pres ca)

en substance changer la teneur de ton texte ferais changer ce que tu voulais y faire passer, vit avec et fait vivre cette realité mais ne revient pas en arriere.

tout le monde sait que si blietzkrieg a l'accent allemand, c'est parce qu'il a été COPIE !!!! damned un automaton pour mettre a mal les alliances et dresser les heros les uns contre les autres, et tout ceci n'est qu'une mascarade pour embrumer l'esprit des kormas. de la meme facon beaucoup de nemesis sont issu des couches pauvres de paragon et ne savent pas ecrire ce qui signifie que ce soit "blitzkrieg" (a l'allemande) au lieu de "blietzkrieg" (a la russe et nom original du perso), je me prononce que pour mon perso

ceci en serait un exemple, reflechis bien sher khan.
Citation :
Publié par Sher Kahn
Il y a une bonne raison pour laquelle la super peste hypersonique n'est pas intervenue dans ce combat. Qu'un leader de groupe puisse être pris dans les tourbillons de l'instant, cela peut se comprendre. Que les 2 leaders du même bord tombent laissent leur émotions les submergés, c'est une chose que je ne pouvais concevoir.
Malyss : "Bla bla bla, ze suis trop balèze, et pis, c'est tout.
Avoue-le une fois pour toutes, et tu verras que tu te sentira mieux. "

The Joke : "Chui là pour le coté loufoque ! Dis-moi, Frosties, t'aurais pas abusé des céréales dernièrement ? Tu sais ce que je leur fais à ceux qui me prennent pour une comique ? Je leur raconte personnellement une blague ! "

Citation :
Publié par Sher Kahn
Vous verrez donc bientôt apparaître un nouveau thread sur ce forum qui contiendra la version réécrite du dernier épisode -avec des morceaux de combats en plus-
C'est comme les DVDs, la version bonus sort toujours un mois après.
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
Citation :
Publié par blietzkrieg
je trouve ca stupide de reecrire la fin de ton texte sher khan, tu devrait rebondir plutot sur ce qui a été dit pour etonner de nouveau.
Mais non comme l'a dit Malyss c'est juste la version longue qui sortira plus tard
Citation :
Publié par Sowan
Et dans trois mois, la version collector avec un dvd de bonus et un poster de Malyss nue !

Malyss : "Ha mais non, ze suis pas d'accord moi.
Sher Kahn ne m'a zamais parlé de ça, quand z'ai signé le contrat pour le droit d'utilisation de mon imaze ! "
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
Chapitre 2: Deuxième partie

Quelques minutes plus tard les deux groupes de Super Héros se retrouvaient devant Akherist et Stemitz. Le trajet s’était déroulé sans encombre. La pièce dans laquelle ils se tenaient, était un vaste bureau qui surplombait Paragon city. Un énorme œil de bœuf, orné de vitraux était la seule fenêtre de la pièce. La lumière qui provenait de l’extérieur projetait sur le mur les détails des vitraux. La pièce avait un petit caractère désuet. Outre le vitrail, elle n’était éclairée que par des chandeliers. De riches tapisseries des Gobelins étaient pendues aux murs. Non loin du vitrail se trouvait une grande table ronde.

« Ah Sher Kahn… » fit le mage, « la chasse a été bonne à ce que je vois. »

« Je les ai trouvé là où vous m’aviez indiqué qu’ils seraient »

« Je vois cela »

« Je vous laisse à présent, j’ai à faire. Comment va Azuria au fait ? »

« Bien, elle a ouvert les yeux ce matin. Elle s’est de nouveau endormie, à présent, elle semble être sortie d’affaire. » fit le mage.

« Akherist, Peter, à une prochaine fois ! » dit Sher Kahn. Il salua de la tête le groupe hétéroclite composé des Korma et de la Ligue et s’en alla.

Les deux hommes le regardèrent s’éloigner, puis celui qui répondait au nom d’Akherist reporta finalement son attention sur le reste de l’assistance.

« Bien , A nous a présent ! Je crois que vous vouliez tous me voir n’est ce pas »

Les héros se regardèrent entre eux ne sachant que répondre.

« Asseyons nous nous serons plus à l’aise pour discuter. »

« Ne faites pas les timides voyons. Vous servez tous la même cause. Exposez moi vos questions et nous verrons si Peter et moi-même pouvons vous aider »

Morbrimbor fit un signe de la main à Coffy lui indiquant qu’il lui laissait la primauté.

Ils se dirigèrent alors vers la grande table ronde.

« Alors de quoi s’agit…. » commença Akheris avant d’être interrompu par une petite voix fluette

« J’peux avoir des coussins » fit Gunny Love d’un ton effronté

Tous les regards se tournèrent vers elle. Caché par la haute table ronde, on ne distinguait que deux couettes qui dépassaient de la table et deux petits yeux malicieux et fripons.

L’assemblée laissa éclater un rire. « Tout de suite ma chère enfant ! » lui répondit Akherist

« J’veux une sucette ! »

« Gunny ca suffit ! » gronda the Vodoo Queen, “Je t’ai déjà dit 100 fois qu’on ne dit pas je veux, mais puis-je avoir s’il vous plaît ! »

« The Joke elle m’a dit qu’il fallait pas faire tant de salamis ! Faudrait savoir ! »

« Salamalecs Gunny, je t’ai dit salamalecs ! »

« Ah ouais tu lui as dit ça toi ! » fit the Vodoo Girl en décochant un regard qui tue à The Joke.

«Mais,… » fit The Joke embarrassée.

« J’VEUX UNE SUCETTE ! J’VEUX UNE SUCETTE ! » vociféra l’enfant

« Ah ouais quand même…. » souffla Kharn à Morbrimbor « bien grave la môme ! »

« Gunny ! Za zuffit !” intima Blitzkrieg

Les yeux de la fillette s’emplirent de larmes, tandis qu’une moue de gros chagrin s’installa sur son visage.

« Allons, allons mein Kind, tu auras une sucette tout à l’heure. Sois sage pour l’instant ! » ajouta d’une voix douce Blitzkrieg en lui caressant la tête.

La petite fille le regarda avec les yeux d’un cocker chiot, tandis que de grosses larmes coulaient sur ses joues. »

« On peut peut être…. » commença Coffy

« Nein ! » coupa sèchement Blitzkrieg. « Vaire zes gabrices ne lui rend bas zerfice ! »

Il essuya les joues de l’enfant, et lui moucha le nez. Puis il plaça les coussins qu’avaient été cherché Akherist dans la pièce à côté. Il assit une Gunny Love triomphant sur son nouveau siège. « Foilà Printsess, Fous êtes inztallée gomvortaplement à brésent »

« Bien ceci étant réglé » dit Akherist sans se départir de son sourire « Coffy vous alliez m’expliquer pourquoi vous vouliez me voir »

« Bien en fait Malysse, nous a chargé de vous soumettre des objets que nous avons trouvé sur des 5e colonne que nous avons intercepté sortant des égouts du côté de Perez Park. »

« Malysse elle est cool, elle m’a fait sa coiffure ! » commenta Gunny Love

« Chhttt Gunny » fit Vodoo Queen

“Normalement, nous devions les soumettre à Azuria, mais nous avons appris qu’elle était souffrante comme la plupart des détenteurs de pouvoirs magiques. » poursuivit Coffy.

« C’est ce qui explique d’ailleurs, en ce qui nous concerne notre présence ici », ajouta Morbrimbor, « Nous comptions que vous puissiez nous donner une explication sur ce qui se passe en ce moment »

« Hmmm, voyons les choses les unes après les autres, montrez moi ces objets s’il vous plaît »

« Voilà » Coffy posa sur la table un paquet de linge qu’elle ouvrit devant Akherist et Stemitz. Le paquet contenait trois statues portant chacun des hiéroglyphes différents.»

Les deux membres de la MAGI regardèrent longuement et en silence les trois objets. Comme cherchant à voir au-delà de leur existence même. Stemitz les manipula avec délicatesse. Puis près en avoir discuté brièvement à voix basse avec son homologue, Akherist s’adressa de nouveau à son auditoire qui bouillait littéralement d’impatience de savoir ce dont il retournait.

« Pour être franc, nous ne savons pas très bien ce qui se passe, les évènements sont encore trop récents pour que nous puissions les appréhender dans leur totalité. Quoiqu’il en soit ces évènements témoignent que de profonds bouleversements sont en cours. Le fait qu’ils aient visiblement frappés les défenseurs de Paragon, et laisser indemnes les différentes factions criminelles magiques, semble indiqué que ce phénomène a été déclenché en vue de nuire. Que va-t-il advenir par la suite nous n’en savons rien ?»

« Mouais on a fait tout ce chemin pour rien apprendre, en gros » souffla Blazar à Rakkam.

« Quoiqu’il en soit, nous sommes cependant sûrs d’une chose. Une énergie magique primordiale a envahit Paragon et c’est ce phénomène qui explique que bon nombre de nos compagnons et amis se soient retrouvés incommodés. »

« Une quoi !? » fit Coffy

« Une Energie Magique Primordiale, mignonne » répondit Stemitz

« Qu’est ce que c’est que cette bête là ! » fit Kharn d’un air incrédule.

« C’est la manifestation absolue de la magie » répondit The Vodoo Queen

« Ah ! Et comment ça se fait que Super Magie, elle ait mis HS mes potes ?» maugréa Rakkam.

«Et bien en fait c’est un peu comme s’il venait de se prendre une méga cuite, sauf qu’au lieux de voir de la bière, ils ont pris du parfum en intraveineuse. » précisa Stemitz.

« Ouch ! » Fit Blazar


« Tiens c’est pas con, ça, faudrait que j’essaie un jour, ça peut être drôle » fit The Joke à demi-voix

« Et d’où vient cette magie ? » demanda Mejai

« Mystère et boule de gomme ! » répondit Stemitz

« J’VEUX UNE SUCETTE ! » Hurla Gunny Love

« Gunny ! » gronda Blietzkrieg

« Ah z’êtes pas fute-fute vous là ! » s’indigna The Joke

« Moi ! » s’étonna Stemitz

« Oui vous ! Parlez de bonbons devant une enfant qui y a pas 5 minutes vous demande une sucette ! Vous cherchez les emmerdes ! Ca a de la suite dans les idées ces p’tites bêtes, surtout notre Gunny Val de Marne ! »

« S’il vous plaît, messieurs dames on reste calme ! » intervint Akherist.

« Mais comment cela se fait que vous vous soyez encore debout ? » demanda Morb, « Si j’en croie vos dires, cela ne peut signifier que vous êtes des alcooliques notoires ! »

« Héhé, très bonne remarque jeune homme ! Je dirais que nous sommes des acolytes notoires » dit Akherist en riant de son jeu de mot.

« Hé Rakkam, tu as trouvé un copain on dirait » souffla Kharn à son compagnon

« Pfff ! J’suis bien meilleur ! j’la faisait en maternelle celle-là » répondit Rakkam

« Ouais le problème c’est que tu y es resté » s’s'esclaffa Kharn

« Pfffffff ! » fit Rakkam en levant les yeux au ciel et en dodelinant de la tête.

« En fait, il semblerait que ceux d’entre nous qui ont déjà été en contact avec la magie primordiale, n’aient pas été affectés. Ce n’est qu’une théorie pour l’instant. Mais elle est difficile à vérifier. » dit Akherist

« Pourquoi demanda Coffy ? »

« Parce que beaucoup d’entre nous ne savent pas d’où proviennent leur pouvoir ou ce qui en est la cause. » répondit the Vodoo Queen

“Hé ben tu en apprends des choses toi devant ta télé!’ lança The Joke

« Ouais ! Et récemment j’ai vu une émission où on expliquait comment faire sauter les dents aux bouffons de ton espèce ! Tu veux que je te montres ? » rétorqua The Vodoo Queen

« Heu…. » dit simplement The Joke surprise par la véhémence de la répartie.

« Keep cool les girls ! » lança Coffy.

“C’est tout à fait cela ! » confirma Stemitz. « Peu nombreux sont les héros qui ont une connaissance exhaustive de leurs pouvoirs. »

« J’ai du mal à saisir », dit Mejai « Vous ne puisez pas dans cette Magie primordiale pour lancer vos sorts ? »

« En fait non ! Peu de nous y parviennent » dit Akherist, il fit une courte pause et regarda un à un les membres de l’assemblée avant de reprendre. « L’énergie magique est présente dans ce monde. Elle est comparable aux océans, d’une certaine manière, l’eau qui est à la surface n’est pas la même que celle qui est au fond de ceux-ci. Lorsqu’un mage lance un sort c’est comme s’il ouvrait un robinet, sauf qu’au lieu d’eau c’est de l’énergie qui coule et qu’il utilise pour obtenir ce qu’il veut faire. La plupart des mages, comme je le disais ont un robinet qui puise l’eau de la surface. Les plus grands parviennent à placer leur robinet dans les endroits les plus profonds, la où l’énergie est la plus pure. L’Energie Primordiale c’est le terme que nous attribuons à l’Energie qui serait puisée au fond même de l’énergie magique. »

« Et quelle est la profondeur maximale ? » demanda Kharn

« C’est là où mon analogie avec l’océan s’arrête. » dit Akherist. « Il m’en faut en utiliser une autre désormais. Gardez cependant à l’esprit cette notion de « qualité » d’énergie magique. »

« La vache j’ai déjà mal au crâne ! » fit Blazar

« Ach , za m’a l’air gomblex ! » ajouta Blietzkrieg

« Ca l’est !" assura Stemitz, « mais Akehrist va vous expliquez cela comme un chef n’ayez crainte ! »

Gunny leva le doigt

« Oui gunny » dit Akherist

« Pipi ! »


« Ca ne peux pas attendre !? » demanda Coffy

« Pipi ! »

« Je crois que ça veux dire non ! » fit Blazar avec un sourire

Akherist matérialisa un gros lapin blanc à côté de la fillette. « Suis le lapinou, ma grande , il va te montrer où aller »

« Non ! » fit La fillette d’un air renfrogné

« Comment ça non ! » demanda Akherist un brin surpris.

« Je le connais pas ! Je ne suis pas les inconnus. Et pis j’aime pas sa tête. D’un mouvement rapide Gunny saisit Bibi et explosa le gros lapin blanc.

« Bon, Blitz, tu veux bien l’accompagner » demanda Coffy d’un air désabusé.

« Ach che feux pien, aber che ne zais bas où zela ze troufe moi !» répondit l’intéressé

« Troisième porte à droite en sortant » répondit Akherist d’un air effaré., avant de se laisser tomber lourdement dans son fauteuil « y a plus de gamin ! Elle a buté le gros lapinou ! » laissa-t-il échapper

Stemitz ne pu réprimé un sourire et posa une main sur l’épaule d’Akherist pour le réconforter.

Au même moment des agents de sécurité firent irruption dans la pièce.

« Ce n’est rien, ce n’est rien » fit Stemtiz en se dirigeant vers eux, « C’est juste l’ouverture de la chasse au lapin qui a commencé plus tôt qu’à l’accoutumée ! » ajouta-t-il d’un air amusé.

Les agents de la sécurité le dévisagèrent incrédules. Puis l’un deux osa un « Ah bon , si vous le dites. Désolé de vous avoir dérangés ! » Puis ils sortirent, suivis de Gunny et Blitzkrieg. Dans le couloir on entendit un « C’est quoi cette histoire de chasse au lapin ? »

« Bien revenons à nos moutons ! » fit Akherist

« Pour ouvrir des robinets et puiser l’énergie magique, il faut utiliser des mots de pouvoir. Ces mots de pouvoirs peuvent être exprimés ou matérialisés. Lorsqu’ils sont exprimés, ils le sont généralement dans des langues anciennes, lorsqu’ils sont matérialisés ils peuvent prendre la forme d’un parchemin, d’un grigri, d’une poupée, d’un focus, d’une rune, etc… Ce qui importe avant tout lorsque vous utilisez un mot de pouvoir c’est qu’ils collent au plus près avec ce que vous voulez faire. Imaginez que je veuille créer de l’eau. Je peux utiliser un mot de pouvoir comme « eau » dans l’incantation et j’en obtiendrai. Ce faisant j’aurai utilisé un robinet me donnant accès à une énergie magique de qualité quelconque. Si maintenant j’utilise le terme Aqua dans mon incantation je vais produire une eau différente car j’aurai puisée dans une énergie plus pure. La théorie qui est admise en magicologie, c’est que les langues anciennes définissent mieux les concepts, ils sont plus porteurs de sens car plus épurés. L’idéal de tout mage étant bien sûr de trouver LA première langue du monde, celle par laquelle les premiers hommes ont nommé les choses. Cette langue qui était commune à tous. Pour répondre à votre question Kharn, c’est cette langue qui permettrait d’aller au plus profond et donc d’avoir accès à l’énergie magique la plus pure. »

« Aaaahhhh ! C’est pour cela que les mages étudient les langues anciennes…. ! » fit Blazar

« Mais qu’en est-il des objets ? » demanda Mejaï

« Cela fonctionne de la même manière. Les objets rituels, comportent souvent des inscriptions, ce que le commun des mortels appellent des signes cabalistiques. Certains même s’ils n’en comportent pas, possèdent un nom magique qui est enfermé à l’intérieur d’eux-même, « une sorte d’âme de l’objet », si vous voulez. C’est ce nom, qui confère au porteur de l’objet la possibilité d’utiliser son pouvoir. Plus l’objet est ancien, plus ils donnent accès à des niveaux de magie puissants»

« Et pour les invocations cela marche pareil , je suppose ? » demanda Mejaï

« Oui, c’est le cas, ils vous faut généralement le nom de la créature que vous voulez invoqué. Ce véritable nom ne correspond pas toujours à celui par lequel on le désigne. Souvent comme, pour les objets, les êtres ont un nom caché, secret. Connaître le véritable nom d’une entité magique, c’est disposer d’un grand pouvoir, sur celle-ci, si l’on sait y faire bien entendu. »

« Bon ok c’est bien beau tout cela, mais c’est quoi les espèces de trucs que l’on a trouvé alors ? », fit The Joke

« Ce sont des ushabti !, Ils sont gravés de hiéroglyphes très anciens, en fait cela correspond même à la première forme de hiéroglyphe ayant existé en Egypte. »

« D’accord, donc selon votre théorie, si on les utilise , on va profond, profond là ?» tenta Rakkam

« Exactement ! »

« Et ils servent à quoi ? » demanda Coffy

« Ca, je n’en ai absolument aucune idée » répondit Akherist.


A SUIVRE
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Ouais c'est clair, et tu peut etre sur que si il lui avait proposé les bonbons elle l'aurait traité de vieux pervers et lui aurait explosé la tronche ...ya plus de jeunesse

L'intrigue se précise, me demande ce qu'il va se passer ensuite...viiite la suite koi
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/geothermal/orange/Sesha+Tareson.png
Le mur de brique explosa sous l'impact. Le bonebreaker, le regard hagard, la peur lui nouant les entrailles tenta de se relever. Il voulait fuir, fuir loin de ce cauchemar, il voulait se réveiller. Machinalement il regarda derrière lui. Dans le soleil couchant , une haute silhouette se découpa dans l'ouverture qui avait été pratiquée dans le mur.

Le souffle haletant, il essaya de se traîner plus avant à l'intérieur de la pièce, en espérant que la pénombre le dissimulerait. Mais en se précipitant, il fit un mauvais mouvement et ses côtes cassées lui firent échapper un cri de douleur.

-"C'est cela, charogne! Rampe!" lança la silhouette.

-"Non! Pitié!" La peur lui cisaillait les entrailles. Son corps tout entier lui faisait mal. le souffle lui manquait, ses forces l'abandonnait. Tout chef de gang qu'il était, il se sentait aussi pitoyable que le vulgus pecum qu'il avait l'habitude de terroriser. Aussi pitoyable que ces nouveaux héros qu'il avait défaits avec cette nouvelle puissance qui l'avait étreint depuis quelques temps. les ténèbres dans lesquelles il puisait lui avait donné son statut de chef. Mais son pouvoir n'était rien face à un adversaire qui en tirait encore mieux parti que lui.

Pourtant depuis deux semaines, c'était comme si la roue du destin avait tourné. Perez Park était un lieux disputé de combat entre les héros de Paragon et les factions Skulls. Récemment, ils avaient pris le contrôle des abords du parc. Une victoire aisée obtenue sur les Hellions. Les Bonebreaker investis d'une nouvelle puissance qu'ils ne comprenaient pas, avaient rapidement fait basculé en leur faveur le long conflit qui les opposaient à la faction rivale. Forts de cet avantage, sûrs de leur pouvoir, ils s'étaient tournés vers un nouvel objectif: interdire l'entrée de Perez Park aux héros. La première partie de leur offensive avait pris ces derniers au dépourvu. Le département de la sécurité de paragon se trouva désemparé. Un afflux massif de héros avait submergé les hôpitaux. Les gardiens de l'ordre n'étaient pas prêt à affronter cette montée en puissance de leurs adversaires. Dans un premier temps Perez Parc vit sont statut de dangerosité réévalué. Mais cela ne suffit pas à endiguer les défaites des héros. Certains trop téméraires payèrent même de leur vie leur imprudence. La situation atteint à ce point un seuil critique, que le maire décida de fermer les hazards zones de la ville. Cette décision marqua fortement les esprits et certains héros qui jusque là s'étaient quelque peu désintéressés du problème furent soudain confrontés à la dure réalité.

L'exemple des Skulls avait fait des émules.
Les factions qui pouvaient tirer partie de la puissance des ténèbres entreprirent de compliquer sensiblement la vie des Super Héros. La ville était au bord de la rupture. L'équilibre entre les factions était menacé et les forces de l'ordre voyaient jour après jour leur combat devenir de plus en plus ardu voir désespéré. Au fur et à mesure que les jours passaient les détenteurs des pouvoirs des ténèbres voyaient ceux-ci s'accroître. Alors que du côté de la gente criminelle ce phénomène était perçu comme une bénédiction, l'avènement de quelque chose de grandiose, chez les forces de l'ordre, la situation tournait au cauchemar. Certains héros n'arrivant plus à contrôler cet afflux de puissance étaient aux portes de la démence. Alors que ceux-ci semblaient être la réponse la plus plausible face à cette menace, les autorités de la ville se virent contraintes de les placer pour la plupart sous contrôle, voir de les suspendre momentanément.

Les Skulls contrôlaient les abords de Perez Park. Mais cela ne leur suffisaient pas. Fort de cette position, ils firent un blocus afin de couper les Valhziloks, les Circle of Thorn, les Losts et les Clokworks de leur ravitaillement et entreprirent d'accroître leur territoire. Tout se déroula bien, jusqu'à ce qu'ils rencontrent les Eidolons. A cause de la puissance accrue des ténèbres dont ces derniers se trouvaient également dotés, leur progression marqua un temps d'arrêt. Au même moment, les héros dotés de pouvoirs magiques sortirent de leur torpeur. Parmis eux se trouvait Dark Smoke des Kormas. Avec son réveil apparurent les premières explications et la première offensive pour contrer les détenteurs de ténèbres fut lancée. Offensive que les journaux baptisèrent la Guerre des Ombres.

Il y a quelques heures auparavant le Bonebreaker riait grassement avec ses comparses de cette ridicule offensive. Mais ces rires étaient loins désormais. Il ne connaissait plus que la douleur et une peur insidieuse s'emparait petit à petit de son être. Tandis qu'il rampait péniblement dans les décombres. Un autre faux mouvement lui fit cracher du sang.

-"Tsss pitoyable!" tança le héros."Où crois tu aller comme cela?"

Il ne répondit pas, il n'avait qu'un but: accéder à la trappe qui lui permettrait de descendre dans les égouts. Là peut être malgré son état, il pourrait espérer à la faveur d'un recoin sombre semer son bourreau. Au moment où il posa la main sur l'ouverture de la trappe, il se sentit soulever comme un fétu de paille. Son adversaire le projeta avec force contre le mur et lui décocha un violent coup de poing dans l'estomac. Un liquide brunâtre mélange de sang et de suc gastrique dégoulina de sa bouche. Les yeux exorbités par la douleur, il trouva la force de laisser échapper une supplique.

-"P.p.p.pitié!:" maugréa-t-il.

Son adversaire se fendit d'un sourire carnassier.

-" Mon nom est Kharn Betrayer et je ne vois ici personne qui ne réponde au nom que tu viens d'invoquer!"

Le chef Skulls et ses hommes hurlèrent de terreur à l'unisson. Dark Smoke étendit sur eux son aura de ténèbres et ils sentirent leur forces les abandonner. Hébétés, hagards, ils titubaient tels des pantins désarticulés. Dans les flashs de lucidités qu'ils avaient, ils voyaient les ténèbres se muer en figures cauchemardesques dont la simple vision suffisait à les faire sombrer à nouveau dans la démence. Un crâne grimaçant et hurlant se précipita vers le leader skull que même l'inconscience ne rassura pas. Quitter un monde de ténèbres pour un autre, quel réconfort y a-t-il? Avant de sombrer, il réalisa que leurs rêves de gloire étaient caduques. King Row leur prochain objectif ne serai pas atteint. Il prit alors aussi conscience que jamais cela n'aurait été possible.

Morbrimbor se tenait devant le responsable gouvernemental d'Atlas Park.

-"Madame la conseillère, j'ai le plaisir de vous informer que Perez Park n'est plus aux mains des Skulls!" dit-il d'une voix ferme. et grave.

-"Morb, je vous remercie pour l'action que vous et votre équipe avait mené. Je n'espérais pas, je vous l'avoue que vous renversiez la situation aussi vite. Il vous a fallut uniquement une semaine pour cela! Inespéré!"

-"Madame, sachez que cette victoire dont vous vous réjouissez, ne s'est pas faite sans douloureuses pertes. De nombreux héros sont tombés!"

-"Oui , malheureusement, ils ont chèrement honoré leur serment de défendre la ville! Votre groupe a payé fort cher cette victoire. D'ailleurs au-delà du résultat final peut-on encore parlé de victoire?"

Le lendemain de l'assaut fut consacré journée de deuil. Tous les Kormas étaient réunis, silencieux, recueillis au cimetière de Paragon. Ils enterraient leurs compagnons tombés au champs d'honneur: Black Lightning, Linoa, les Cyborgs. A tous la victoire avait laissé un goût amer et une rage sourde, un sentiment de vengeance grondait au plus profond de chacun d'eux.

Une fois la cérémonie achevée, Morbrimbor prit la parole.

"J'aimerai croire que nous sommes ici réunis pour la toute dernière fois. Mais les combats qui nous attendent peuvent encore fortement nous éprouver. Toutefois quelque soit notre destin, nous devons à nos camarades de poursuivre la lutte."

Il regarda un à un les visages de ses compagnons. Y ayant décelé la même détermination que la sienne, il dit d'une voix forte: "Loyauté!"

"Dignité!"

"Courage!"

Répondit en coeur le reste des Kormas.

Morbrimbor fut le dernier à quitter le cimetière. Son regard s'attarda sur le soleil couchant. Inexplicablement, il se mit à frissonner.

A SUIVRE
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Smile
Et bien voilà tout un nouveau texte que je n'avais pas eu la chance de lire

Je ne voudrais pas faire de comparaison inique, mais j'y vois un avantage important par rapport au texte de Halaguena : Il n'y a, pas encore, beaucoup d'épisodes, donc je suis à jour

J'y vois néanmoins un inconvénient par rapport au texte de Halaguena : je suis à jour, donc je n'ai plus rien à lire

Ca devient manichéen ça !

Bon débrouillez vous pour me faire un texte qui se poursuit juste quand j'ai fini le précédent. Je veux pas savoir comment !!!

Quoi qu'est ce que ça veut dire d'abord "schizophrène" ???
C'est quoi ces mecs en blancs ? une nouvelle faction de vilains ?

Mais lâchez moi !! Je veux lire la suiiiiiiiiite !!!!!!!!
Thumbs up
He he... ça faisait un petit bail que je n'étais plus venu ici... l'histoire continue c'est intéressant !

Du bon boulot en tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il y en a pas mal qui sortent du cadre strict du jeu et qui essayent de proposer des délires


*/ MorB décrocha un sourire en coin, regarda au loin... croisa les bras et attendit la suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés