[Broc] Adieu tlm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilu
J'oublirai jamais nos ballades matinales a emain, surtout quand tu voulais tjrs faire des videos, et apres chaque combat, tu te rendais compte que t'avais oublier de lancer fraps
lol quand jy repense a ces session de film ou tout le temps j'oublier de lancer fraps
c'etais que du bohneur cette epoque, ma vedette je t'oublierait pas !!
kiss liluu
Citation :
Publié par Lilu
Hey ho! qu'est-ce que vous me faites la les AnarchY!!! d'abord Ingilir, pi Taxou et now c ma star, mon Spielbergo! mon Sphardounet(
Et c'est pas fini

Pour Kalimdor !! Vive la Horde !!
erf bye le nain et a une prochaine con d'avoir del ton horrible nain mais bon si tu pensais qu'il était si laid

Si non bah content d'avoir un peux jouer avec ton asn de temps en temps (il y a lgt lgt) et kisss ta soeurette pour moi
Erf encore un qui part
Une pause de quelques semaines peut parfois suffire à relancer son envie de jouer, c'est ce que j'avais fait à plusieurs reprises !!
Bonne continuation irl sinon
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
Bye bienvenue au club des anciens joueurs... quoi que je ne suis pas vraiment parti de DAOC mais des servers euros... nuance et franchement je dois bien l'avouer ca me manque un peu... mais bon j'suis tirraille entre l'envie de revenir (j'ai toujours mes 50 meme s'ils sont... enfin bref pas roxxors ) et l'envie de continuer car j'ai rencontre des gens exceptionnels la bas... mais bon le francais me manque, les amis de broce aussi, les grandes batailles me manquent aussi... Et surtout l'envie de faire du RvR avec Frontiere en Francais me tiraille (mon dieu c'est moi qui dit ca...) l'envie de faire de gros events a des horraires normaux et non pas a minuit, 1 heure du mat...

J'attend que Goa sortent le cooperatif sur les servers euros et je pense que je reviendrais...

On sait jamais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés