Warlock, inquiétude...

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici

Je viens de faire un tour sur le forum de blizzard et je suis tombée un peu par hasard sur ce sujet :

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...51&p=1#post151

Personellement ce sujet me donne un petit air de déjà-vu vis a vis de ma classe jouée sur mon ex-mmorph DAoC, Theurgiste Terre (pour ceux qui connaissent),
et j'espère sincèrement qu'il y aura quelques modifications, histoire de ne pas faire la même erreur qu'auparavant...

j'attend vos avis
Citation :
Publié par Boeme Natla
Hello ici

Je viens de faire un tour sur le forum de blizzard et je suis tombée un peu par hasard sur ce sujet :

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...51&p=1#post151

Personellement ce sujet me donne un petit air de déjà-vu vis a vis de ma classe jouée sur mon ex-mmorph DAoC, Theurgiste Terre (pour ceux qui connaissent),
et j'espère sincèrement qu'il y aura quelques modifications, histoire de ne pas faire la même erreur qu'auparavant...

j'attend vos avis
Perso j'ai joué un warlock pendant la béta et franchement je me suis éclaté comme un malade la classe est bien fun, et avec un peu de stratégie je la trouvé efficace. Pi les pet sont cool en groupe l'imp donne des bonus sympa et en solo le voidwalker tank trés bien.
Le sort de fear est trés efficace,
Aprés les gouts et les couleurs.
En effet quand je li le sujet , il y a de quoi s'inquiété . d'un autre coter si y a vraiment autan de probleme que sa je ne doute pas que blizzard va faire quelques choses pour cette classe dans les patch avenir .
Citation :
Publié par llothis
En effet quand je li le sujet , il y a de quoi s'inquiété . d'un autre coter si y a vraiment autan de probleme que sa je ne doute pas que blizzard va faire quelques choses pour cette classe dans les patch avenir .
Ba a par le timer sur les soulshard, et la difficulté d'avoir des soulshard en PvP et dans certaines région, y a pas vraiment de probléme je pense.
Bref 2 petit truc a corrigé et pis vla le warlock reparti.
Citation :
Publié par Redeemer
Perso j'ai joué un warlock pendant la béta et franchement je me suis éclaté comme un malade la classe est bien fun, et avec un peu de stratégie je la trouvé efficace. Pi les pet sont cool en groupe l'imp donne des bonus sympa et en solo le voidwalker tank trés bien.
Le sort de fear est trés efficace,
Aprés les gouts et les couleurs.
Oui, moi aussi je me suis bien amusée avec ma démoniste,
je vais même sans nul doute recommencer sur la release,
mais si je créée un perso pour qu'au final il ne soit pas très utile ça ne m'intéresse pas tellement

...enfin, niveau pve je ne pense pas que cela pose de problèmes (étant une grande fan du pve cela risque même d'être très plaisant )
mais je pensais aussi jouer plus souvent en pvp que lors de mon ancien mmorph, mais si ma classe n'est pas vraiment faite pour ça je risque vite de retourner dans de sombres donjons
Je suis pour une amelioration du warlock à partir du moment ou il ne pourra plus chain fear en pvp et toc et pareil pour le mage aussi avec sheep !!! non mais !!!
bah justement faut jouer warlock car quand blibli verra que c'est vraiment plus tenable balancera un gros up de la classe qui deviendra ubber jusqu'au nerf de cette mêm classe 10patch + tard (nonon je ne viens pas de daoc )
Le lien ressemblait a s'y méprendre a un post ouin-ouin !!

Il veut nous dire quoi le monsieur? que le warlock est une classe difficile a jouer? Ben tant mieux plus c'est dur plus c'est intéressant.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Le lien ressemblait a s'y méprendre a un post ouin-ouin !!

Il veut nous dire quoi le monsieur? que le warlock est une classe difficile a jouer? Ben tant mieux plus c'est dur plus c'est intéressant.
Vachement intéressant ta réponse, constructive itouitou...

Sinon pour le Warlock (je suis de près ce post depuis sa création il y'a quelque jours) je pense qu'il y'a moyen de s'en sortir, c'est un peu comme le chasseur qui doit faire des allez-retour en ville pour les munition (3silver les 200 balles, ça devient chère...) et bien le warlock n'a qu'a aller tuer quelques monstres moins forts puis retourner pvp.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Le lien ressemblait a s'y méprendre a un post ouin-ouin !!

Il veut nous dire quoi le monsieur? que le warlock est une classe difficile a jouer? Ben tant mieux plus c'est dur plus c'est intéressant.
Je suis d'accord sur le fait que plus c'est dur plus le challenge est intéressant (j'ai joué une classe marginale à DAoC aussi pendant deux ans) mais si les joueurs en général pensent que si une classe est moins bien ils vont dire que c'est un boulet, qu'il vaut mieux prendre un mage ou un prêtre avec, etc.

Si tu as bien lu le rapport du bêta tester sur le forum Blizzard de WoW, c'est surtout très embêtant de voir ses capacités réduites de plus en plus : par exemple un pet qui sert à rien, ou une ligne de sorts trop peu fonctionnelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés