Les pets !

Répondre
Partager Rechercher
Les pets !

La fonction recherche étant désactivée je prend le risque de poster du déjà vu mais j'ai besoin de savoir.
Y a t-il quelque part un référencement des différents Pets avec leurs points forts et leurs points faibles ?
Ont-ils tous les mêmes stats de départ a lvl égal ? J'ai cru comprendre qu'il y avait par exemple une différence de points de vie entre un ours et un loup.
Merci d'avance pour les réponses

[Edit]Merdouille je viens de me rendre compte que j'ai envoyé le message avant d'avoir fini de noter le titre désolé...
[Junthao : Réparé. ]
[...]

Pour répondre à la question, je n'ai pas de lien, par contre je sais que les DPS sont les mêmes pour tous les animaux, mais un chat tapera plus vite qu'un ours par exemple, ce qui le rend utile contre les casters etc...

J'ai aussi cru voire que les mobs elite tamé frappaient plus fort, mais la je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Validus
J'ai aussi cru voire que les mobs elite tamé frappaient plus fort, mais la je ne suis pas sûr.
Un mob élite après être < tamed > deviens un pet "normal", cependant , si il a un skin particulier, il le garde.
Citation :
Pour répondre à la question, je n'ai pas de lien, par contre je sais que les DPS sont les mêmes pour tous les animaux, mais un chat tapera plus vite qu'un ours par exemple, ce qui le rend utile contre les casters etc...
meuh non !!

les pets ont le meme DPS si ils sont dans la meme categorie comme Cat etc !!
un ours sera different

tiens un lien
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...81&p=1#post181

sinon un mob named a, je crois, les meme DPS qu'un no-named mais un delay different ...

++
en surfant un peu à partir du lien donné, j'ai abouti sur une page,
qui m'a fait halluciner

Sur la béta, les pets de mon Hunter n'avaient que Bite, Claw , et puis Growl/Cower, bien sûr..
et apparemment c'était pas près d'évoluer côté Mythic..

Je vous laisse observer le nombre et la diversité indécentes d'ability du Pet Hunter
décrites sur cette page

http://www.wow-nomades.com/index.php...op=data/no.php

...

Info, Intox.?
- j'ai jamais rien vu de tel sur les quelques sources d'info "officielles" lues jusqu'ici
- le site a l'air d'être entretenu : dernière News Postée par : Kephren le 23.11.04 à 00:10
- la plupart des îcones correspondent à celles que j'ai vus pendant le Beta,
par contre tout est traduit en français, donc la correspondance exacte laisse place à un certain flottement
- ce serait pas la première fois qu'on tomberait sur un site à fort pouvoir imaginatif
- mais là, quand même, çà và loin
Citation :
Publié par Godrik | Godrika
Un mob élite après être < tamed > deviens un pet "normal", cependant , si il a un skin particulier, il le garde.
hu même un elite fufu ??? parce la ca dechire tout !!!
Citation :
Publié par Misko
en surfant un peu à partir du lien donné, j'ai abouti sur une page,
qui m'a fait halluciner

Sur la béta, les pets de mon Hunter n'avaient que Bite, Claw , et puis Growl/Cower, bien sûr..
et apparemment c'était pas près d'évoluer côté Mythic..

Je vous laisse observer le nombre et la diversité indécentes d'ability du Pet Hunter
décrites sur cette page

http://www.wow-nomades.com/index.php...op=data/no.php

...

Info, Intox.?
- j'ai jamais rien vu de tel sur les quelques sources d'info "officielles" lues jusqu'ici
- le site a l'air d'être entretenu : dernière News Postée par : Kephren le 23.11.04 à 00:10
- la plupart des îcones correspondent à celles que j'ai vus pendant le Beta,
par contre tout est traduit en français, donc la correspondance exacte laisse place à un certain flottement
- ce serait pas la première fois qu'on tomberait sur un site à fort pouvoir imaginatif
- mais là, quand même, çà và loin
Heu c'est de l'intox à mon avis, les pets ne possèdent pas d'abilité spéciales de ce genre.
oui ça à l'air d'être de l'intox vu que l'image pour "l'instinct de survie" est le même que pour le soin du pet donc pas très crédible.

Dommage d'ailleurs mais les pets seraient beaucoup trop fort du coup.
Question
Quand on monte les habiliter des pet, est ce qu'il faut apprendre les rang les uns après les autres ou l'on peux passer directement a un rang bien plus élevé?

Par exemple de bite 2 a bite 5 direct?

Et après lorsque l'on peux apprendre les habiliter a notre pet, est ce qu'il est possible de lui apprendre des habiliter auquel il n'a pas acces naturellement?
Je pense qu'on peut en effet passer plusieurs rangs et apprendre directement le rang le plus haut,si ton pet a les conditions (points et lvl)
Pour les habilités,le pet peut apprendre celles des autres,si il en a le "droit" (genre une araignée ne peut pas apprendre claw)

Très intéressants les liens en tout cas,moi qui cherchais justement quel pet frappait le plus vite
Citation :
Publié par Misko
http://www.wow-nomades.com/index.php...op=data/no.php

...

Info, Intox.?
- j'ai jamais rien vu de tel sur les quelques sources d'info "officielles" lues jusqu'ici
- le site a l'air d'être entretenu : dernière News Postée par : Kephren le 23.11.04 à 00:10
- la plupart des îcones correspondent à celles que j'ai vus pendant le Beta,
par contre tout est traduit en français, donc la correspondance exacte laisse place à un certain flottement
- ce serait pas la première fois qu'on tomberait sur un site à fort pouvoir imaginatif
- mais là, quand même, çà và loin
Intox & Speculations de joueurs malheureusement
Il es possible que blizzard rajoute quelques babioles aux familiers , ca ferais enormement plaisir aux chasseur je pense

Pour les familiers elite , avant ils gardais leur stats ( Named - Named 2 , Elite - Elite 2 ) , mais maintenant je sais pas , il garde juste le petit plus de skin je pense , j'ai pas reessayer
J'en ai bien bavé pour aller avec mon elfe jusqu'au teritoire de la horde et apprivoiser un raptor elite , alors s'il te plait , l'utiliser comme chaise se serais un peu deplacer

( Par contre c'est impecable comme repose-pied ou pour jouer a saute-mouton quand t'es tout seul )
Citation :
Publié par Oog
Les pets !
Y a t-il quelque part un référencement des différents Pets avec leurs points forts et leurs points faibles ?
je les connais pas tous, mais je peux t'en dire certains:
- y'a le bruyant. Par contre, souvent il ne sent rien
- le Furtif. Vicieux, il prend a la gorge.
- La mitraillette. Allie la puissance du bruyant, avec une certaine senteur nauseabonde
etc. etc.

Citation :
Publié par Oog
Ont-ils tous les mêmes stats de départ a lvl égal ?
Ca depend de ce que t'as manger.
Un cassoulet et une tranche de fromage ca donnera pas la même chose






Je suis partagé entre la joie d'avoir fait en 1er cette blague, et la honte de sortir des vannes aussi nulles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés