c'est moi ou il y a des abus??

 
Partager Rechercher
voir le sujet ceinture de puissance, j'ai toujours pas compris pourquoi il a été fermé (désolé belle modératrice ténébreuse je dois être un peu bête ou alors tu as trop vite lu) et surtout pourquoi il a été annulé de manière tout à fait hallucinante APRES la fin de l'enchère, à croire que je n'ai pas proposé assez alors que j'étais le dernier aux enchères...
Citation :
Publié par hebus86
voir le sujet ceinture de puissance, j'ai toujours pas compris pourquoi il a été fermé (désolé belle modératrice ténébreuse je dois être un peu bête ou alors tu as trop vite lu) et surtout pourquoi il a été annulé de manière tout à fait hallucinante APRES la fin de l'enchère, à croire que je n'ai pas proposé assez alors que j'étais le dernier aux enchères...
Ah ben je vais répondre quand même hein...
Faudrait même le mettre en persistant celui là !
Belle modératrice ténébreuse.. woaw

Bon alors regarde le message original de Raphman
Citation :
Dernière modification par Raphman Aujourd'hui à 16h16.
Aussi simple que ça c'est lui qui a édité son message pour marquer : (Annulé) dans le titre...

Je n'ai fait que clôturer une enchère qui n'avait plus lieu d'être.. désolé.. ne t'en fais pas par contre j'ai noté le nom de Raphman dans mes calepins au cas ou il recommencerait !

Il est vrai que j'ai marqué ça dans mon message de fermeture
Citation :
Même si une offre vous intéresse, merci de continuer l'enchère jusqu'a sa date et son heure de fin. Merci de ne pas recommencer.
Personnellement, je pensais qu'il te l'avais vendu... avant la date de fin..

Pas la peine de me dire Merci, je comprends que ça te Meuhmeuh tout ce que je fais pour toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés