omg

 
Partager Rechercher
Bonjour et merci de votre accueil chaleureux. Nous savions bien que nous serions bien mieux accueillis sur les serveurs européens que sur les serveurs US, où on se fait traiter de tous les noms sous prétexte qu'on est Canadiens.

Toutefois une chose nous turlupine c'est qu'il parait que Camlann est un serveur à langue anglaise, signifie-ce qu'il est interdit de parler en français ?

Nous rappelons que notre guilde est tout ce qu'il est de plus fair-play pour utiliser un anglicisme honteux, que nous ne tolérons ni le parler-détritus (terme qui fera bientôt son entrée dans le dictionnaire) ni les insultes, ni l'utilisation de bugs de tous genre dans le simple but d'avoir un avantage sur son adversaire.

Longue vie à Camlann, et vive le Quebec Libre !
Mouais en même temps c'est pas un québécois qui va aller écrire

"On est Canadiens" et "vive le Quebec libre" sans accent aigu sur le e.

FAKE §




On peut vérifier Qu'est-il écrit sur vos plaques d'immatriculation ? Votre plaque est-elle à l'avant ou à l'arrière ? Dans quels restaurants mange-t'on uniquement du poulet ? ...
Justement, comme j'ai dit, nous nous faisons traiter de Canadiens par les Etats-Uniens, c'est bien ça le problème. Et puis bon, on critique l'état fédéral, mais c'est surtout un jeu par ici. Je ne vais pas vous ennuyer avec les problèmes de politique interne à notre pays.

Concernant l'accent disparu, c'est une malencontreuse faute de frappe, dont je m'excuse. N'y a-t-il donc aucun français qui parfois fatigue et écrit 'francais' à la place ?

A l'avenir je tâcherais d'avoir une orthographe exemplaire, merci de me le rappeler.


Canarda MapleLeaf
Ho ho amusant, un quiz, je vois que les français sont toujours des plus méfiants. Ce n'est qu'à votre honneur !


Pour répondre : Sur les plaques d'immatriculation (qui se trouvent à l'arrière des véhicules) qui se divisent (le plus souvent) en 3 chiffres et 3 lettres, il y a également écrit la devise 'Je me souviens' (question subsidiaire, de quoi se souvient-on ?)

Concernant un restaurant (ou disons une chaîne) de restaurants où on ne mange que du poulet, j'imagine que tu veux parler de la chaîne Le Coq Rôti (j'ai le droit de citer un nom de firme, n'est ce pas ?) Mais je dois annoncer que ce n'est plus le cas, car désormais cette chaîne fait aussi des pizzas, pâtes, etc... tes informations datent donc un peu (mais cette chaîne reste célèbre par chez nous)

Sinon pour répondre aux adeptes de la conjugaison, j'utilise le conditionnel, et non pas le futur, car le fait que j'essaie de bien conjuguer n'est en rien gagné !

Et bien, ce n'est pas de tout repos on dirait votre forum !

A bientôt dans le jeu (si vous êtes encore réveillés)
Citation :
Publié par Les Bananos
Ho ho amusant, un quiz, je vois que les français sont toujours des plus méfiants. Ce n'est qu'à votre honneur !


Pour répondre : Sur les plaques d'immatriculation (qui se trouvent à l'arrière des véhicules) qui se divisent (le plus souvent) en 3 chiffres et 3 lettres, il y a également écrit la devise 'Je me souviens' (question subsidiaire, de quoi se souvient-on ?)

Concernant un restaurant (ou disons une chaîne) de restaurants où on ne mange que du poulet, j'imagine que tu veux parler de la chaîne Le Coq Rôti (j'ai le droit de citer un nom de firme, n'est ce pas ?) Mais je dois annoncer que ce n'est plus le cas, car désormais cette chaîne fait aussi des pizzas, pâtes, etc... tes informations datent donc un peu (mais cette chaîne reste célèbre par chez nous)

Sinon pour répondre aux adeptes de la conjugaison, j'utilise le conditionnel, et non pas le futur, car le fait que j'essaie de bien conjuguer n'est en rien gagné !

Et bien, ce n'est pas de tout repos on dirait votre forum !

A bientôt dans le jeu (si vous êtes encore réveillés)

<demande un examen de l'adresse IP>
Petite mise au point tout de même, il y a des gens qui ont fait des faux messages, tout à fait regrettables sur notre forum, avec des impersonnifications de 'vrais' Bannis. Nous n'avons rien à voir avec cette histoire et nous regrettons ces débordements, les gens ayant pris ces faux noms ont été bannis du forum. Les vrais bannis sont invités à me contacter s'ils désirent utiliser leur login et veulent s'inscrire sur notre forum.

Je rappelle que nous somme contre le parler-poubelle et les impersonnifications à but dégradant. Je ne pense pas que l'on puisse reprocher quoi que ce soit à notre guilde pour le moment dans ses actions ou paroles de membres OFFICIELS concernant nos relations avec les autres guildes de Camlann, dont font bien entendu partie 'Les Bannis' que nous avons d'ailleurs aidés à plusieurs reprise sur les TPs SI hier.

Je regrette ce débordement de messages injurieux indépendant de notre volonté, et l'ensemble de l'équipe des officiers de Les Bananos expriment leurs plus sincères excuses aux personnes qui ont été impersonnifiées.

Ne venez pas sur notre forum si c'est pour poster juste des insultes que ce soit envers nous, envers Les Bannis, ou envers qui que ce soit d'autre

Merci de votre compréhension

Equipe Officiers Les Bananos
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
remarque ceux qui vont etre blazé se sont "les combattants de la paix" deja qu'ils ralent pour uen attaque dans la nuit , alors ils sont finit
on risque rien, ils sont neutres
Citation :
Publié par Ildefonse
le post est pas ferme, hyado doit etre IM ... ca se voit
nope je me dis simplement que maintenant que les canadiens se sont montré bah il peuvent continuer a se présenté

ha wé et je suis unguild la
faudrai que je m'en trouve une
Citation :
Publié par Les Bananos

Toutefois une chose nous turlupine c'est qu'il parait que Camlann est un serveur à langue anglaise, signifie-ce qu'il est interdit de parler en français ?
Meme si on entend souvent nos amis teutons raler sur le cc region je ne crois pas que l'utilisation du francais soit interdit (avec des limite par respect pour les autres joueurs quand meme )
Citation :
Publié par Khorgrim
/who bananos

Y a pas besoin d'être canadien pour créer une guilde <Bananos>. Je dis Fake par rapport à la véritable origine de la guilde. Ca sonne vraiment faux mais j'avoue que c'est assez amusant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés