[Ys] RK a la maison :)))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriu Majere
Bon vu que j'ai été modéré pour troll, je la refais.

Midgard nous a montré la voie qu'ils souhaitaient prendre pour le rvr post nf et je crois qu'ils ont été entendus par les deux autres royaumes.
C'est à la fois vrai et faux.

Prendre une relique est long très très long cela demande des heures et des heures de "travail".

Des forts très difficiles à prendre (avec les pod mana/soin) l'intensité de la bataille n'en n'est que plus longue dans le temps, bref ouvrir la porte du reliquaire on dépasse très largement minuit même si l'on commence en début de soirée vu le nombre de fort nécessaire à avoir dans les conditions que l'on connaît (sans parler du bug des béliers qui retardent de beaucoup enfin bon...)

Que faire ensuite ?

S'arrêter pour reprendre demain, hum il y a de grandes chances que les défenseurs présents reprennent leurs forts, voir le lendemain matin ou l'après midi même réduisant le travail qui a été fait à zéro.

Continuer parce qu'on en a envie, la motivation et le nombre de personnes dans ton royaume le permet ; ce fut le cas hier pour Albion au moins jusqu'à 4 heures du matin (Hibernia tout autant je pense).

Pour avoir été présent des 2 côtés de la barrière à 4 heures du matin :

Entre l'envahissement de la ZF Alb par Mid/Hib et les personnes présentes hier à l'attaque, oui il y avait plus de personnes dans ce dernier cas.

Dommage pour Hibernia qu'ils n'aient pu reprendre leur relique force ils méritaient de la reprendre à quelques minutes près ils l'auraient eu dans leur poche en route vers leur reliquaire...
Bien joué .

Cette fois on a pu rien faire ...

Pas assez de monde motivés pour défendre, et pas (ou trop ? ) de leaders de notre cotés .

Mais enfin ce n'est que partie remise, on viendra la récupéré


Geovalle, soit Kamousakindzapatou en ce moment .

Ps: Je tenais a dire wao a l'efficacité des archer hib dans la défense de fort Tu peux rien faire contre eux a part courir partout en espérant qu'il ne t'aient pas vue ^^
arf jayjay les Hibs et Albs on sest fait eu

Je dormais on peut nous rendre les rk et on refait ?

Bon ba ca y est les tanks albs vont me taper a 150 je stop le rvr la
Citation :
Publié par Koo
je confirme :
:P
Bah je confirme aussi... ce matin je me log pour voir le résultat après ma déco d'hier, je vois qu'on a les 3 forces et la RK mana passe neutre. Je send ma guilde:
- "c'est nous la mana" ?
- "oui mais on l'a plus..."
- "merde Hib a intercepté ? Mid l'a reprise ?"
- "non on l'a paumé"
- "... hein ?... "
- "bah oui elle était là et puis pouf elle est plus là"
- "pffff je t'ai toujours dit que tu avais trop de poches..."

Enfin bon le coup de la relique perdue... fallait le faire...
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
Je pense qu'également , se poser ces questions viendrai encore mettre sur le grill les termes d'horaires, restriction pour laquelle personne ne veut plus entendre parler ...( à part quelques irréductibles... )

Bub Gruikman Fléau
Hypnogruik Sorciére
Marrant ca, on a pas la meme definition de quelques.
Tu devrais eviter ce genre de remarque comme celle ci car elles n'apportent rien à part faire partir un post en vrille total. Si tu veux je peux aussi te faire un post provoc sur les joueurs archi minoritaires qui voulaient plus les accords et qui ont monté une politique de ouin ouin spe sur JoL mais ca fera vraimeent pas avancé la chose. Tu es la pour t'amuser et je suis la aussi pour m'amuser et je pense qu'on peut trouver un équilibre sans que l'un ou l'autre se sente frustré d'une partie de son plaisir de jouer.
Evites donc à l'avenir ce genre de phrase qui peut etre interpreter comme un non respect d'autres joueurs.

A bon entendeur salut.

Et bon jeu surtout c'est la l'essentiel.
Citation :
Publié par Vichinsky
Enfin bon le coup de la relique perdue... fallait le faire...
et encore, t'était pas sur place, t'aurais vu avec les yeux d'hibernien le show, t'aurait franchement rigolé, j'osais pas imaginer l'état du bg alb à ce moment là, avec 15+ albs sous l'eau en train de tourner en rond à faire du H+G en boucle

Citation :
Publié par Ani
Bravo Albion !! Fear vos tanks (19 en tout ??) avec les RK force
oublie pas les scouts et les sics, tu va voir ça va et' rigolo, déjà cette nuit jme prenais de ces tartines :x
Message supprimé par son auteur.
Le jour où une prise RK d'Albion n'aura pas son lot de flam ^^...
__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
de toute facon y'a pas a ouin ouin tu peux pas gérer 2 realms , si demain on attaque rk Alb en chainant les forts Hib+Mid ba ils vont perdre leurs forts , perdre les rks et poster sur JoL pour ouin ouin comme nous les Mids

J'espere que Gauthier me tapera a + de 60 avec les rks force ( en étant assis bien sur )....

PS : kikou Gauthier l'homme qui se balade tjs seul ou en bus...et kiss de la part d'Oyoo pour tous les grapple qu'il te met
Citation :
Publié par Egelbeth
oui on est d'accord sur le fait que prendre une relique c'est long et delicat
maintenant c'est quand meme l'ouverture de la boite de pandore ce jeu la

demain je peux attaquer un fort a 11.00 ( pour les abysses ), rien faire 3 heures durant , en prendre un a 20.00 et dire a 6.00 du mat relique en poche : oui mais non a 10.00 on preparait deja une attaque RK ce qui est bien sur faux

on me dira : ils pouvaient le reprendre
^pas forcement , quand tu as deux royaumes sur la figure , tu reprends rien du tout tu subis et tu defends ce qu'il te reste

enfin , perso me tapper des coups comme cela , c'est ^pas mon truc , mais je crains que l'on ai souvent cette excuse bidon pour justifier chez certains un comportement I roXxXxX

Je n'etais pas la lors de la prise relique force d'hibernia donc je ne sais pas.
Par contre une chose est sure, le controle des tours est vitale pour empecher les tp.
A partir du moment ou un royaume a un TP sur ton royaume c'est quasiment perdu. Si les deux l'ont c'est clair que ca calme direct. Maintenant est ce qu'une defense est possible ? au final, je pense que oui mais faudra qu'on trouve vu qu'actuellement personne a trouver la parade.
Citation :
Publié par Kanou
PS : kikou Gauthier l'homme qui se balade tjs seul ou en bus...et kiss de la part d'Oyoo pour tous les grapple qu'il te met
Désolé de te contredire, mais tu oublies le BB au tp
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
bin moi aussi je suis la pour mamuser , et lire ici parce que c'est 4 ou 5 heures du mat , tu nas pas le droit de prendre des reliques , ca gache mon jeu...
Ben te biles pas personne ne l'a ecrit encore et meme personne ne l'a jamais écrit.
Faut pas croire ce que tu lis ici, essayes de trouver les accords lis les et dis moi ou il est ecrit ca. Tu ne le verras pas car les accords ne concernaient que ceux qui les acceptaient donc toi ca ne t'aurait jamais concerné.
ah ouai exact hmm...ca casse mes calculs en + la

Gauthier + rks force + BB + moi assis = euh je sais pas trop 80 de dommage

PS : je porte plainte et je ouin ouin pour attak abusive des 7 fufus qui m'ont pouned sur le pont a 9h30 quand j'étais a peine réveillé /boude
Citation :
Publié par Kanou
ah ouai exact hmm...ca casse mes calculs en + la

Gauthier + rks force + BB + moi assis = euh je sais pas trop 80 de dommage

PS : je porte plainte et je ouin ouin pour attak abusive des 7 fufus qui m'ont pouned sur le pont a 9h30 quand j'étais a peine réveillé /boude
spas toi qui jouais avec le chaudron sur une tour de glen ?
Citation :
Publié par Kanou
ah ouai exact hmm...ca casse mes calculs en + la

Gauthier + rks force + BB + moi assis = euh je sais pas trop 80 de dommage

PS : je porte plainte et je ouin ouin pour attak abusive des 7 fufus qui m'ont pouned sur le pont a 9h30 quand j'étais a peine réveillé /boude

Pas vraiment le sujet du fil
Et grave osf de toi, faut le dire
Exact Albion a tenu contre 2 realms et pendant 2 jours...

Et qu'on ne me dise pas que la défense n'est pas excitante. On a pris cher toute la soirée, on a eu trop de mal à s'organiser, on a beaucoup tergiversé... Mais le moment où on a attiré la principale armée Mid sur une des tours de Sursbrooke et vaincu en infériorité numérique pendant qu'un groupe commando prenait une tour d'Eras pour couper leur TP, je vous explique pas la satisfaction

Priceless

Enfin bon, comme je suis un peu devin, ma 5eme vertèbre me dit qu'on va avoir d'autres occasions de défendre prochainement...
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Publié par 2 de skill
Pas vraiment le sujet du fil
Et grave osf de toi, faut le dire
Connaissant Kanou, la reciproque doit etre vrai je te rassure.
Citation :
Publié par Vichinsky
Exact Albion a tenu contre 2 realms et pendant 2 jours...

Et qu'on ne me dise pas que la défense n'est pas excitante. On a pris cher toute la soirée, on a eu trop de mal à s'organiser, on a beaucoup tergiversé... Mais le moment où on a attiré la principale armée Mid sur une des tours de Sursbrooke et vaincu en infériorité numérique pendant qu'un groupe commando prenait une tour d'Eras pour couper leur TP, je vous explique pas la satisfaction

Priceless

Enfin bon, comme je suis un peu devin, ma 5eme vertèbre me dit qu'on va avoir d'autres occasions de défendre prochainement...
J'aime bcp ta derniere phrase ;-)
Pour confirmer la chose, souviens toi quand albion (je dis albion mais ca marche aussi pour Hibernia hein et meme un peu pour midgard) a eu 4 reliques pour la derniere fois ;-).

Bonne chance grand ;-)
ouai go faire plaisir a Loengrin

Ouai sincerement au fond de moi meme je trouve que cette attaque fut menée avec bravoure , quelle puissance et quelle passion chez Albion qui est un royaume si magnifique et talentueux.

La au moins je suis dans le sujet
Citation :
Publié par Colsk
(...)
Chuchotte c'est 5 reliques que possède Albion aujourd'hui et non 4 (et zéro dans pas longtemps mais bon c'est un autre débat)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés