[Vidéo] Duel Paladin Vs Warrior

Répondre
Partager Rechercher


Cette vidéo a été postée sur les forums officiels histoire que Blizzard y jette un oeil ?

Le warrior restant le seul tank de la Horde, qui est censé être une faction de brutte, ça fait peur quand même
C'est marrant j'ai eu l'occasion de faire quelques duels avec un Paladin le dernier jour de l'Open, et en gérant bien le warrior ca ne m'as paru aussi Ubber que ca le palouf ...

Celui ci étant 2 levels de plus, et étant légérement mieux équippé, j'ai réussi à finir avec environ 1/4 de vie chaque duel.

Mais il est clair que le warrior est tres "technique" à jouer.
Cette vidéo est sympa à regarder. Maintenant, je n'ai pas vu le guerrier boire de potions durant le fight (enfin pas le premier le plus long, je n'y est pas prêté attention).
Néanmoins, le dernier fight est quand même édifiant je trouve ...
sympa la video, le reste bah ... je ne vais pas prendre comme valeur fixe, le fait qu'un paladin gagne contre un warrior a chaque fois, ya tellement d'autres variables (stuff,level,talents, skill du joueur etc.. )


mais bon sa reste quand meme un peu informatif
Je pense que c'est assez représentatif mais absolument pas concluant quant à la puissance du warior ... c'est le pala qui est monstrueux pas le warior qui est gimp ... à mon avis a part les classes de range y pas énormément de monde qui peut se fadder un pal ... le seul truc à faire c'est de fuir ,ils peuvent pas gérer les fuyards =)
Quand on a un mur en face de soit on le contourne on fonce pas dedans
Oui il faut pas tirer de conclusion attive.

Pour ceux qui connaisse DAOC, je vous rappelle que le paladin la bas aussi est super fort en duel, mais bon, c'est comme pour le 1ere combat de la video, il met 3 h a tue un mec.
Ce qu'il faut voir, c'est cb de tps met un paladin et un warrior a tuer un classe de soutien, je pense que le warrior est tres largement devant.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
c'est comme pour le 1ere combat de la video, il met 3 h a tue un mec..
A mains nues hein

Sinon honnetement le war doit être joué par une moule anémique hein ....
Citation :
Publié par ange (nuked)
A mains nues hein

Sinon honnetement le war doit être joué par une moule anémique hein ....
C clair .. meme moi qui joue un pretre et qui n ait jms monté de war je sais qu il a un coup en defensive stance qui permet de debuff AF pr 30sec (et en plus ca se stack!)..
Il y a aussi un coup qui dot ds je sais plus quelle stance qui permet de DoT (un peu utile quand meme contre un adversaire a l abs monstrueuse)..
Je parlerai meme pas de shield bash (remarque c ptet dur a placer vu que le pal a l air de caster un heal relativement rapide)
J ai l impression qu il est resté en Furry pdt tt le fight
la vidéo du combat a main nues est risible ,
Le Warrior se bat comme une quiche, attendant tranquillement que le Paladin se heal ..aucun rapport avec un warrior BIEN joué , on dirait presque une vidéo de propagande sur les Paladin
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui il faut pas tirer de conclusion attive.

il met 3 h a tue un mec.
.
bah des qu'il a prit une arme quelques secondes lui ont suffit ...

ça ressemble à un paladin d'everquest qui tape plus fort

mais bon c'est marrant

huhu
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
C clair .. meme moi qui joue un pretre et qui n ait jms monté de war je sais qu il a un coup en defensive stance qui permet de debuff AF pr 30sec (et en plus ca se stack!)..
ca se voi que tu jou pas warior .... en fait sunder armor est faisable avec tous les stances et ca reduit pas mal l'armor mais pour pas mal de rage dépensé (et il faut toucher pour ca ). Il l'utilise mais quand il a de la rage et le probleme c'est que ca vien pas comme ca la rage.
C'est un gros dileme en fait car il ne gagne pas de rage; Ses coups font pas assez de degats ( le pal a trop d'armure ) et le paladin ne fait pas assez mal non plus pour lui donner de la rage. Son seul moyen est bloodrage mais ca lui coute de la vie. Finalement c'est pas si facil
donc stop le critiquer ... le mec est lvl 60 ^^
Le warior n'a strictement aucune chance d'interompre le paladin pendant son heal, sauf si il a monter ses talents défenssif ( qui est pour ma part, gacher les possibilité d'un warior ).

Apres, le paladin tape normalement plus fort ( de base ) si il se fait son seal de dmg, mais ne pocède pas non plus les styles de combat du warior;
Vous vous basez trop sur Daoc ou le paladin ne tape pas fort ... Sur wow le paladin tape fort, mais n'a pas tous les talents et styles de combats que le warior pocède.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés