[Ys] RK a la maison :)))

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf stop de laisser trainer vos rk partout dans la neige serieux

Gg a tous , trés belle journée entre la reprise Zf et les commandos , scout , leads etc etc

Heu ... va falloir prendre des cachets pour l'insomnie ?
__________________
Hades , Mass Aggro (Hunter 60 spé Os)

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
oh cet aigri... vivi GG hibernia et GG Albion, on a eu un coup de bol sur la recup de la hib qu'on a laissé filé au depart, et du coup, Poukram a faillit avoir une infarctus sur l'inc qui a wipé tout le restant de la colonne reliquaire en rentrant...
go !
attention ! à mon Yell vous pourrez commencer à ouiouiner
hib+alb etc...

gg alb en tout cas d'avoir profité comme les deux jours précédents pour les autres royaumes.
Citation :
Publié par Kougaar
ouais !! GG Bravo à Hibernia et son lead

Stop commencer a flam :> c est un post pour savouré notre joie d avoir recup toute els rk force bande de frustré :>


Rien vous empeche d ouvrir votre post a ouin habituel
C est beau d avoir 3 reliques sur Albion

Vraiment super soirée qui faut il le rappeler à debuter avec difficulté ( cf la prise de nott )

Bon lead , un peu de chance et voilou



ps: speciale dedicace au trollinou qui pensait ramener sa relique force avec une horde d alb derriere lui , les fleches de ma scout t ont pas trop piquées ?
Citation :
Publié par albatro
Stop commencer a flam :> c est un post pour savouré notre joie d avoir recup toute els rk force bande de frustré :>


Rien vous empeche d ouvrir votre post a ouin habituel
donc ya la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=413039 car la c fermer https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412226 pour les ouinouin qu'on a l'habitude d'entendre

merci
Bravo à vous, belle journée très dure côté Mid avec cette pression incessante et ce surnombre ingérable.

Mais de belles phases de jeu et de stratégie de part et d'autre pour essayer de s'approprier les reliques.

Dommage que Gauthier n'ait pas voulu faire notre petit duel en sortant de la gate RK, j'ai cru que c'était toi qui avait la RK .
Citation :
Publié par Iriangel
C est beau d avoir 3 reliques sur Albion
Si on compte bien ça fais 4 !
Et je confirme , que ce fut laborieux la prise de nottmoor ...
l'avantage c'est qu'on sait ou on vas joué a partir de demain.
Les albs peuvent commencer a faire chauffer l'huile ^^

sinon deçu par la très faible mobilisation mid, a peine 50 dans le bg défense, ça fait pas lourd vs 2 royaume :/

encore gg au alb, et dommage pour les hib qui repartent bredouille en ayant fait 50% du boulot
Pas de troll pas de flam GG.
(vi prends des cachtons Zouro)
Nf c la nuit que ça se passe et les reprises le matin.
J'etait en def toute la nuit mais bon le rapport de force n'était pas en notre faveur sur la fin dommage.

++
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Citation :
Publié par Phenixa
Bravo à vous, belle journée très dure côté Mid avec cette pression incessante et ce surnombre ingérable.

Mais de belles phases de jeu et de stratégie de part et d'autre pour essayer de s'approprier les reliques.

Dommage que Gauthier n'ait pas voulu faire notre petit duel en sortant de la gate RK, j'ai cru que c'était toi qui avait la RK .

Ah c etai toi la jolie vik 10l^^ ui a cette instant c etai gauthier qui avais la relique^^
j'ai une question aux hib qui etaient sur le fort central mid (dont me rappelle plus le nom), vous vous etes fais whipe par mid, ou vous avez lachez le forts quand on a pris hlid pour tenter les forces ?

Sinon bravo Albion qui est sorti vainqueur du bizutage d'ouverture de Nf


ps: grabic t'es gentil mais si tu pouvais viré la macro /target leelune de tes macro ca serais sympa
Citation :
Publié par albatro
Stop commencer a flam :> c est un post pour savouré notre joie d avoir recup toute els rk force bande de frustré :>


Rien vous empeche d ouvrir votre post a ouin habituel
Hééé !!! Albator , moi frustré m'en tape Royale des RK GG Hibernia pas de chance Midgard
j y étais me suis bien marré lol gg a tous les albionnais présent ..pour la réponse du berger a la bergère ...car ont en a chixx ces deux derniers jours en zf ...et c est pas fini je crois ...
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés