[SPOILER] Tuez Kogun, Arretez Aun Tanua

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paladine
C'est vrai que c'est un temps a raclette, je dirai meme Fondue et Ski
Oué fo i aller là, le temps est superbe pas un nuage, pas trop de neige, avec une bonne sous-couche bien froide, bref juste assez pour monter en ski de rando et redescendre ..

Et puis c la pleine lune et skier lorsqu'il n'i a pas un nuage comme aujourd'hui, c presque skier comme en plein jour

Et puis le soir à la lampe frontale .. i a personne, pas de bruits (enfin presque, i a toi) .. le top du top.

Sinon ben dslé pour la quete
A bientot
Citation :
Publié par Cros
supa, pour une fois qu'il i a une uber quest bah content, on l'a dans le c.. sont con chez coldeve
Je comprend pas pourquoi tu dis qu'ils sont con sur coldeve. Il font le travail de turbine qui aurait du la tester. Grace à eux y'a un bug qui a ete decouvert.


Bye
LE bug c'ets qu'il n'y a pas de timer sur la quete de Tanua, et que tu peux donc retourner dans la forteresse, pour, entre autre, aider ceux qui la font. C'est considéré comme un exploit.

Vu la faible population de Coldeve, et les difficultés qu'ils doivent rencontrer pour faire ce genre de quete (surtout si ceux qui l'ont deja fait ne peuvent aider) alors oui, ils sont cons de se priver d'une opportunité de reussir, surtout quand il s'agit d'un bug mineur comme ca. La ou Turbine a merdé, c'est dans son intention d'en faire une quete oneshot alors qu'on a pas grand chose a se mettre sous la dent pour l'instant.

Et pour traduire les mots de Cros en termes plus intelligible : "Z'auraient pas pu attendre 2 jours avant de report, qu'on puisse au moins terminer..."

Ca a du t'echapper.
Citation :
Publié par Galatee
euh sont pas tous moche les troll surtout les tites trollesse priest sont tres belles
......oups c pas de ça que tu parle ?

*bave et regarde le calendrier*


En lisant la 1ere page me disait que vous aviez du vous amuser, dommage que ça finisse comme ça, Tutu powa
A oué c'est un exploit vite vite, on enleve la quete !
( pour le donjon du shreth campé par des lv 2 c'etait pas de l'exploit alors on laisse faire oO)
franchement Khalina quand on sait pas, on s'tait desfois j'te promet c'est mieu
( meme si j'le fait pas souvent =) )
Citation :
Publié par Cros
A oué c'est un exploit vite vite, on enleve la quete !
( pour le donjon du shreth campé par des lv 2 c'etait pas de l'exploit alors on laisse faire oO)
franchement Khalina quand on sait pas, on s'tait desfois j'te promet c'est mieu
( meme si j'le fait pas souvent =) )
On peut pas reprocher à Turbine de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'auparavant quand même

Y'a un bug sur LA quête, c'est lamentable... qu'ils empêchent les exploit, c'est bien.

Ils ont pas précisé quand ils corrigeront le problème, j'espère que ca sera avant la mi décembre...
Citation :
Publié par Paladine
Venez pas vous plaindre quand la massue a trolls va tomber
La massue à troll est ma propriété et est pour le moment au placard, et son utilisation est sous copyright
Citation :
Publié par Cros
A oué c'est un exploit vite vite, on enleve la quete !
( pour le donjon du shreth campé par des lv 2 c'etait pas de l'exploit alors on laisse faire oO)
franchement Khalina quand on sait pas, on s'tait desfois j'te promet c'est mieu
( meme si j'le fait pas souvent =) )
Oui bah la tu aurais du le faire

Plus rien à dire sur ce sujet Tapioka a tout dit


Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés