[D&D] Unearthed Arcana

Répondre
Partager Rechercher
Ce nouveau supplément D&D 3.5 à paraître, contenant de nouvelles règles et des variantes de celles existantes afin de pouvoir personnaliser à loisir votre campagne D&D.

Une liste des variantes de règles est disponible au format .pdf (160 Ko, zippé).
Les exemples du "Prestige paladin" et du "Totem barbarian" sont disponibles en ligne, de même que des règles sur les Points de vitalité et de blessures.
Vous pourrez aussi lire une interview des designers de ce supplément, décorer votre ordinateur avec un écran de veille et des fonds d'écran, ou bien encore admirer la galerie d'Unearthed Arcana (mention spéciale à cette image).

Bonne lecture (attention, tout ceci est en anglais).
Cela me fait penser aux "Aide aux joueur" de ADD comme "Talents & Pouvoirs" ou bien "Magie & Sortilèges".

Dans ADD cela donnait un maximum de règles optionnelles qui avaient la particularité de rendre ADD tout bonnement injouable.
Je crains que ce supplément fassent de même avec D&D 3.5.

Il feraient mieux de développer les guides régionaux de RO, il manque encore pas mal de régions plutôt que ce supplément que je trouve pas d'une utilité avérée.

Déjà je trouve "Les campagnes légendaires" pas vraiment nécessaire, mais là c'est le pompon.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Oh Epic level handbook !
Les hécatonchires, c'est propre à la mythologie grecque.
100 attaques par round, à mon avis le joueur du perso est mort d'ennui avant que les 100 attaques soient faites ou le MD est devenu fou à essayer de les faire.
Remontage de post en regle.

Quelqu'un a pu lire ce bouquin en entier ? Y'a t il des regles assez sympa rendant certains aspects du jeu differents mais tout autant interessants ?
(je crois qu'il y'a une regle de spell point que j'avais pu lire rapidement, mais je ne sais pas si ca donne quelque chose de correct/sympa ou totalement déséquilibré ?)
Je l'ai.

La règle des PM fait que ça se rapproche des psioniques. Pas désiquilibré en soit.

Les règles sur les PV peuvent pas mal changer le jeu.

Des petits trucs sur des désavantages et des rajouts suivants la personnalité su personnage. Pas ce qui change drastiquement les choses.

Des aides pour créer de nouvelles classes ainsi que quelques exemples. Idem pour les races (moins intéressant)

Des changements pas mal pour les armures et la défenses sont proposés.

Bref, pas mal de variantes aux règles
Y a tout de même du temps entre la sortie des VO et des VF

Au passage, je suis d'accord avec ceci :
Citation :
Il feraient mieux de développer les guides régionaux de RO, il manque encore pas mal de régions plutôt que ce supplément que je trouve pas d'une utilité avérée.
Dès que quelqu'un voit qu'ils vont sortir le livre sur les fonds marins de Ferun, on me fait signe
Citation :
Publié par Lumen Angel
Y a tout de même du temps entre la sortie des VO et des VF
Cela dépend des suppléments, les livres de base version 3.5 sont sorti 1 ou 2 mois après la VO, les deux Complète sont déjà traduit par contre Outreterre ne sort que ce mois ci.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela dépend des suppléments, les livres de base version 3.5 sont sorti 1 ou 2 mois après la VO, les deux Complète sont déjà traduit par contre Outreterre ne sort que ce mois ci.
Ils se sont pas pressés pour Outreterre, ça fait un moment que je l'ai

Tu as un site où il y a les dates des sorties VF?
Oui le site d'Asmodée, en fouillant la rubrique "News", tu trouves la planning de l'année. Mais, celui de 2005 n'est pas encore sorti (pour les 6 premiers mois).

Pour l'Outreterre, le supplément aurait du sortir l'année dernière, il a été déprogrammé pour faire la place à la VF de l'édition 3.5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés