[SPOILER] Tuez Kogun, Arretez Aun Tanua

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on est donc 1 groupe 1/2 a avoir tenté de faire la quete ce soir.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 - Parler a votre representant de royaume pour recevoir la quete (Domi = Tromer, Ombre = Noakim, Ordre = Nalicana) vous recevrez les 2 quete (Tuer Kogun et Arretez Aun Tanua) ainsi qu'un glyphe.

2 - Il faut assembler le deguisement de fanatique (4 pieces a reunir, lootées sur les fanatiques un peu partout sur dereth). Le deguisement a pas l'air obligatoire, mais ca evite de se faire oneshoot avant de parvenir au donjon

3- Se rendre a la forteresse d'Aun Tanua a la loc indiquée dans la quete et utiliser la glyphe sur l'orbe pour rentrer dans le donjon.

4 - Prendre a droite, et looter la note griphonée, qui vous sera utile a comprendre certains pieges. Poursuivre sont chemin vers le sud jusqu'a trouver une "colonne montante" avec des tp a tout les etage au 4 points cardinaux. L'ordre par etage est :
S E W E N W S E

5 - Une fois le dernier tp, on arrive dans une suite de couloir. Plusieurs leviers a plusieurs endroit 1 seul est bon. les autres font pop un total de plus d'une 20aine de wisp a l'utilisation du mauvais leviers. (voir premier screen)

6 - Une fois le bon levier trouvé, il faut se rendre vers le Sud Est pour trouver une salle avec "plusieurs" tp (voir screen 2). Attention, en chemin se trouve des gros tp rouge, il ne faut pas les prendre, ainsi que les portes, qu'il ne faut pas toucher, sinon zou ls.

7 - une fois le bon tp trouvé (grace aux indic de la note griphonée), on arrive a l'etage final ou se trouve Kogun (lvl 75, 90 000 pv) et Aun (lvl 90, 500 000 pv).

Nous avons reussi a tuer Kogun, (screen 3), et fait fuir Aun (dernier screen), on l'a fait fuir 5 ou 6 fois pensant que la solution etait de le tuer, jusqu'ace qu'on ai plus assez de focus pour rez tout le monde. La suite demain ;D


Screen 1 : Ca picote :x
Screen 2 : C'est lequel ?
Screen 3 : Dsl pas reussi a le screen de son vivant
Screen 4 : LE BOSS enfin la salle et ses sbires
Screen 5 : En pleine baston, chaud ^^
Screen 6 : L'a eu peur, il a fuit


EDIT : Vi, comme dis Cros, c'etait vraiment fun, ca demande un minimum de reflexion, y'a du challenge meme pour les plus gros lvl. Du bonheur
C'est po de la chance qu'il faut mais de la jujote, puisqu'apparement, faut pas le tuer. Les "muscles y feront rien. ET comme c'etait pas la fine crème des penseurs de Dereth qui était reuni, c'est pas gagné

Mais merci quand meme
A priori, solutions trouvée sur ac2hq...

Fallait effectivement parler, Mais vu la comp de tueurs à gages, gonflé à l'adrénaline et pas aux neurones (Yog, Cros et j'en passe ), je crois que l'idée ne nous avait m pas traversé l'esprit une seconde ;-)

--> Donc donner les objets lootés et encore, c ptet pas obligatoire, mais surtout la doctrine de l'ordre que l'on doit looter dans le donjon sur ike de mémoire ;-)

A ce soir, pour la derniere ligne droite
Bravo les amis et chui fier y'a plein des gros bras de ma guilde (enfin de la guilde dans laquelle je suis) Yog Alan Ylthanis et pi un autre dont je me souviens plus trop ah si Vaniryan

Bon faut dire je connais aussi Cros, Despe, Kavakitoga, en bref tout le monde quoi loool

Bravo pour avoir pu pénétrer la forteresse d'Aun Tanua
Citation :
Publié par lawill
C'est po de la chance qu'il faut mais de la jujote, puisqu'apparement, faut pas le tuer. Les "muscles y feront rien. ET comme c'etait pas la fine crème des penseurs de Dereth qui était reuni, c'est pas gagné

Mais merci quand meme
Je suis celle qu'il vous faut.
Pas un poil de muscles, mais une telle cervelle que des fois je me prends les pieds dedans...
Rdv où et quand ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Lawill
En gros y'a un bug (exploit) dans la quete d'Aun Tanua, ils ont profité du down des serveurs pour bloquer la quete jusqu'a nouvel ordre.

Bon, ben reste plus qu'à se faire une bonne petite raclette à Whitebay à la place
__________________
__________________
Alan Mac Crowe, mélée/def lvl 43 Dawnsong 2013

Archiduc Alan Mc Crowe, Gardien des Défenseurs de l'Oriad
Alchi DS lvl 71 SoleilCouché 2003-2005.
Citation :
Publié par Alan de Whitebay
Bon, ben reste plus qu'à se faire une bonne petite raclette à Whitebay à la place
MDR

C'est vrai que c'est un temps a raclette, je dirai meme Fondue et Ski

Pour Cros, c'est pas la fin du monde, elle reviendra la quete, ne serait-ce que pour que tu te prennes ta raclee par un VRAI zealot
oué bah le patch contenue : 0
genre y'a 1 vrai quete et il arrive a la bloqué franchement, GG tutu
elle va revenir spour ca qu'elle a été faite en novembre hein, tout les 2 mois une quete bugé meme aps capable de nous pondre une quete sans bug tout les 2 mois *
Il semblerait que ce soit une quete "oneshot", donc pas refaisable une fois reussie.


Le pb est qu'en reparlant au npc apres avoir reussi la quete, il te refile de quoi acceder a la forteresse et donc d'aider des gens qui la font. (si j'ai bien compris :x)




@alan : oué sparti pour une raclette (mais sans luluE stp, po envi de perdre l'appetit)
étonnant de faire une quête unique non refaisable si le contenu est sensé tenir en haleine quelques mois ou alors quête à tiroir. Semaine 1 tuer Robert, semaine 2 tuer Gérard, semaine 3 tuer Marcel et semaine 32 tuer Aun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés