Ragots du moment

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Il semblerait qu'il y ait un nouveau conflit entre Les Bannis et le reste du serveur.
C'est ballot, que se passe-t'il ? Perso j'ai pas tapé /re ou /reli depuis NF, on s'en fout un peu en fait sans la warmap on a pas trop envie d'aller se paumer dans cette immensité. En plus on peut pas walljumper là-bas.. >_<

Sinon j'ai entendu dire qu'une fusion Adrenaline + Nexus + Gesandte der Einherjar + Tiarna + ResistenzA ( ) était en projet pour pourrir les bannis, ça en est où ça ?

Il parait que certain Inguz veulent créer HOPE 2 car ils ne peuvent supporter le fait que Jark soit à nouveau un de leurs leaders. Cette fois-ci, ils créeraient une version PK car ils ont soudainement souffert d'une crise d'épilepsie à la vision de la vidéo d'Archidiable "Nous combattons pour la paix"..

J'ai reçu ce matin un recommandé avec A/R m'invitant au mariage de Timx et Eliael. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur même si et malheureusement, nous ne pourrons y assister pour des raisons personnelles.


Certes : refused, hf on camlann
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Publié par dervic
Il y a une autre rumeur qui circule, il paraîtrait que Kodora arrêterait Camlann
Non elle passe apk pour enfin pouvoir jouer et rejoint jark chez les IM pour cs avec thraxe
Citation :
Publié par dervic
Mais non Camlann va passer aux mains des APK
Il y a une autre rumeur qui circule, il paraîtrait que Kodora arrêterait Camlann

Arf on sait pourquoi ?
Vous connaissez pas la dernière alors ?
j'ai entendu dire que kodo va encore se faire bannir son compte de jol je ne sais pas encore pourquoi mais il parait qu'elle arrête pas de faire nawak je sais pas qui dis ça hein mais j'ai une source sure.


Citation :
Publié par Hyado Zelandonii
Vous connaissez pas la dernière alors ?
j'ai entendu dire que kodo va encore se faire bannir son compte de jol je ne sais pas encore pourquoi mais il parait qu'elle arrête pas de faire nawak je sais pas qui dis ça hein mais j'ai une source sure.



Parait qu'elle a deja été ban définitivement par un grand ponte de JOL a vie pendant au moins 2 jours y a pas si longtemps que ca
Citation :
Publié par Hyado Zelandonii
Vous connaissez pas la dernière alors ?
j'ai entendu dire que kodo va encore se faire bannir son compte de jol je ne sais pas encore pourquoi mais il parait qu'elle arrête pas de faire nawak je sais pas qui dis ça hein mais j'ai une source sure.





M'en fout il parait que j'ai ton pass
Citation :
Publié par Kodo.Old


M'en fout il parait que j'ai ton pass
ha nan il parrait pas

mais dis moi tu ne serai pas kodora fear !!!!

tient je me demande si je devrai pas faire un sondage aupres de la communauté voir si on devrai te bannir ou pas
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il parait que je serais 50 un jour .
Dans la famille je flood JOL...

Bienvenue au club

@Kodo:

Tu est sûr des propos que tu émet quand même?

Une fusion dont les ResistenzA vas avoir du mal sachant qu'il n'y a plus personnes des ResistenzA a part Keri et Joffr, les 2 anciens GM, dont Joff qui a arrêté

Sans parler de Tiarna qui se la joue plus solo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés