Recherche Alchimie

 
Partager Rechercher
Voila je cherche un alchimiste qui pourrais me fournir des "potion instantanée de mana" ou bien des gens qui auraient du "vif argent enrichi" dans leur coffre....
Toute quantité...
Me mp...
Citation :
ok ta réponse m'a passé l'envie de t'aider, bon courage
Une reponse lol ..... je sais pas ou tu l'a vu mdr alors que je up le post
Et tu veux que je te reponde quoi ? ce que tu as ecris c bien et apres? ....
Merci de repondre au sujet du post tu es alchimiste mais tu n'as pas de potion de mana ni de vif argent .... donc passe ta route si c'est pour m'agresser en repondant ainsi
Citation :
Publié par Pias
genre .... je cherche un loot d'alchimie personne a?
je comprend tout a fait la reaction en rapport avec ce que je vien de quoter, de toute ma carriere d'alchimiste tous les points que j'ai pu monter avec les popos je les ai fait. tous les ingredients trouvés a peu pres convenablement a part le vif argent enrichi , je n'en ai loot qu'une fois.

genre meme si tu t'apelles pias et que tu le cherches , c pas pour autant que ca va drop par millier, je pense simplement que tu ne connais pas la valeur de ce truc.

merci
Citation :
Publié par Pias
Une reponse lol ..... je sais pas ou tu l'a vu mdr alors que je up le post
Et tu veux que je te reponde quoi ? ce que tu as ecris c bien et apres? ....
Merci de repondre au sujet du post tu es alchimiste mais tu n'as pas de potion de mana ni de vif argent .... donc passe ta route si c'est pour m'agresser en repondant ainsi
Je ne crois pas que ca soit moi qui agresse les gens ici... Apparemment tu ne comprends ni ce que tu écris, ni ce que tu lis, et j'espere bien que personne ne t'aidera

(mon but était de t'aider au départ étant alchimiste légendaire...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés