[Ys] Deception, acharnement....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoLo
Ca a changer grâce à alb et hib qui bougaient pas avant d'etre 2fg voir plus, bcp plus même sur alb.
Et allez c est repartit, cela va encore être la faute d Albion si les autres sont obligés de busser. Décidément la mauvaise foie n aura jamais de limite....

TOUS les royaumes ont bussé dès la beta ouverte !

ET dès le début se sont créées des teams fixes, ou ce qui s en rapprochait le plus sur chaque royaume pour monter vite et pouvoir traverser les ZF sans mourir sur le premier pull de mob.

DAoC est un jeu d armée, ces armées sont divisée en groupes de combats et ces groupes de combats en unités de 8. Mais à la base cela reste des combats de masse.
Citation :
Publié par Gwaely
Décidément la mauvaise foie n aura jamais de limite....
Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, y'en a beaucoup qui font des crises...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Nisseem
Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, y'en a beaucoup qui font des crises...
j'espére que les bonnes résolutions seront :
-résilie le compte du BB
-arréter d'attaquer hibernia (sous -nombre)
-arréte d'attaquer albion (pas de challenge)
-arreter de ouiner sur les bus et je crée ma propre armée en campagne


c'est beau de rever
Citation :
Publié par Gwaely
Et allez c est repartit, cela va encore être la faute d Albion si les autres sont obligés de busser. Décidément la mauvaise foie n aura jamais de limite....
Mouai ta sûrement raison; je suis de mauvaise foi

En attendant je suis nostalgique des annonces de 10fg alb qui campent amg sur emain

Ah mais tiens c'est bizarre jamais entendu la même chose de mid ou hib

Sinon je dit pas que bus caymal
Citation :
Publié par LoLo
Ah mais tiens c'est bizarre jamais entendu la même chose de mid ou hib

Sinon je dit pas que bus caymal
Comme quoi on n entend que ce que l on veux bien mais c est pas grave
Citation :
Publié par LoLo
Mouai ta sûrement raison; je suis de mauvaise foi

En attendant je suis nostalgique des annonces de 10fg alb qui campent amg sur emain

Ah mais tiens c'est bizarre jamais entendu la même chose de mid ou hib

Sinon je dit pas que bus caymal
Légion Noire de Midgard ca te dit quelque chose ?
Ha oui c'est une guilde spec 8 vs 8 ainsi que toute son alliance desolé du derangement.

Tu es resté bloqué 3 ans en arriere avec les legendes albion busseur.

Le plus marrant ca reste quand même de n'avoir jamais entendu 10 fg mid ou hib, on doit pas jouer sur le même serveur.
Citation :
Publié par LoLo
Mouai ta sûrement raison; je suis de mauvaise foi

En attendant je suis nostalgique des annonces de 10fg alb qui campent amg sur emain

Ah mais tiens c'est bizarre jamais entendu la même chose de mid ou hib

Sinon je dit pas que bus caymal
ah bah moi ce soir j'ai entendu 158 mid sur les fort alb ^^ comme quoi petit joueur alb et ses 10 fg
Citation :
Publié par Howlingstar
ah bah moi ce soir j'ai entendu 158 mid sur les fort alb ^^ comme quoi petit joueur alb et ses 10 fg

+ 128hib sur les log de beno au moment ou ils etaient grosse grosse masse et qu il y a eu bcp ld
Citation :
Publié par gReL
N'importe quoi , alb a pris bled et pendant ce tps la mass hib en profitié pour recuperer ca ZF.
Donc y a pas eu encore d'attack alb / hib sur mid.
135 hib sur Blendrake, c'etait quoi? une visite de courtoisie? ahhhhh en fait on avait pas compris, ils tapaient a la porte pensant que c'etait le reliquaire, pour demander gentillement leur rk?

faut ptet se renseigner avant de parler

Quand aux Bus, stop, les 3 royaumes le font. Donc voila... et y'a pas a dire machin a bus en premier alors blabla.. c'est d'un penible de voir les meme trucs ressortir a chaque rel d'une personne... Jouer a diablo2, vous aurez pas ce probleme, ou gogogogo WoW le must du pvp, PVP et pas RVR (et que ce soit 8 vs 80 sur DAoC, ou 1 vs 10 sur WoW, y'a pas une grande difference..).
çà va parler encore longtemps de bus avec NF?
nan parce que la, çà fait 2 soirs que j'essaye de prendre juste une tour sur hib (même pas un fort) à 4 ou 5, et 2 fois de suite que j' me fait rétamer ...
donc çà me fait mal o coeur, mais fini les prises de fort à 3 + 1BB , on doit désormais faire de véritable siège pour en capturer un, et pour une relique c'est une vrai campagne de guerre , avec recrutement de volontaires (courageux les volontaire ), qu'il faut déployer
de ce coté , NF est bien plus réaliste que les pseudo prises de forts non défendus qu'on pouvais assister pré NF

pour l'acharnement,le 1er soir c'était pour hib, les "mauvaises" habitudes sont tenaces , 2 soirs de suite maintenant c'est Albion qui morfle pour les 3 ans de bussage sur emain ( ), et demain p-e Midgard qui en prendra plein la tète pour avoir dominer outrageusement depuis 2 ans le RvR sur Ys ( )

(rhoo le prenez pas mal, tout çà pour dire que le RvR n'est plus cantonner qu'a emain (comme certain pouvais le craindre) , mais qu'il se déplace au gré du realm le moins réactif)

(le bémol c'est qu'il est plus dur de faire des groupes RvR je trouve et c'est dommage vu que c'est le type de RvR qui me plaisait...
et sans lag p-e plus de personnes pourraient trouver également attrayant toutes ces attaques de forts et déplacements d'armées )
Citation :
Publié par Arrak
Légion Noire de Midgard ca te dit quelque chose ?
Ha oui c'est une guilde spec 8 vs 8 ainsi que toute son alliance desolé du derangement.

Tu es resté bloqué 3 ans en arriere avec les legendes albion busseur.

Le plus marrant ca reste quand même de n'avoir jamais entendu 10 fg mid ou hib, on doit pas jouer sur le même serveur.

ewé

http://www.monunga.com/ys.jpg

gaffe un de ces 4 ça va mal finir cette histoire de bus
Citation :
Publié par leNabo
(le bémol c'est qu'il est plus dur de faire des groupes RvR je trouve et c'est dommage vu que c'est le type de RvR qui me plaisait...
et sans lag p-e plus de personnes pourraient trouver également attrayant toutes ces attaques de forts et déplacements d'armées )
Sois patient, comme tu le disait, nous avions de mauvaises habitudes et nous sommes complètement perdus encore en ce moment avec NF...

J'ai vu Gorre, du Début à la Fin, et le Rvr du début etait Complètement de celui de la fin... Laisses Un mois encore d'apprentissage du "NF à la Ys", le temps de trouver nos marques et nous auront du bon Rvr bien agréables

Pour l'instant c'est un peu l'euphorie de la découverte et Mid n'as pas encore été Bizuté comme Hib et Alb en ce moment, mais çà viendra... Tu verra que vous avez encore beaucoup de choses à voir et à penser

Ce que je veut dire, c'est que les Bus ne feront plus aussi peur, et qu'ils feront partis d'un Ensemble dans lequel Tout les types de Rvr prendront Complètement leur importance... ( Bus, FG, Fufu, Solo ... )

Et les habitudes se forgeront ( avec les habitués ), et les beaux combats aussi
Citation :
Publié par petrovitch
j'espére que les bonnes résolutions seront :
-arréte d'attaquer albion (pas de challenge)
c'est vrai aucun challenge, Albion est trop bon en défense, les reliques pas encore partit, a 2 realm contre 1

__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Publié par Fynn McKenna
Pas mieux, tout le problème est là... On ne s'amuse plus à retarder la prise d'un fort pendant qu'un autre se fait dépouiller, plier sous le nombre on avait plus ou moins l'habitude mais là c'est disproportionné. Par ailleurs Hibernia a eu une grande alliance autrefois, détruite par la vanité de quelques personnes en quête de pouvoir avec pour conséquences de laisser un royaume divisé. Tout ça fait de quoi user les vieux combattants... enfin la roue tourne c'est l'ère des magots et des rangers qui commence.
Comme c'est vrai

Le plus grand artisan de cette decheance porte meme un casque à cornes
Citation :
Publié par Libra's family
Comme c'est vrai

Le plus grand artisan de cette decheance porte meme un casque à cornes
C'est l'un des plus Grand Lead d'Hibernia Ys avec bon nombre de trophés à l'appuis...

Maintenant la mentalité "spéciale" d'Ys ne m'étonne pas de ces crachages en face de ceux qui ont le talent.. Neanmoins, tous les royaumes ont ces sursauts de rebellion et me font bien marrer quand Un individu ( bien aidé de ses conseillés ) à réussi à faire mouche ou tous les autres s'y sont échoués...

Stop l'aigreur et faites en autant
A toi mon ami Nabo :

Je ne suis pas d accord lorsque tu dis que mid a outrageusement dominé le rvr pdt deux ans

A nombre égal , en qualité de jeu des joueurs moyens en rvr , hib est largement devant

Hib n a jamais privé le serveur d un tiers de la zone jouable

même votre meilleur groupe fixe est loin de pouvoir réaliser le 1/4 de la qualité du jeu des No Skill

[...]

Vous êtes plus honnêtes aussi (jamais un écart en prise de rk hors horaires)

Vous savez reagir en masse quand il le faut mais ce n est pas systematique

Mais vous n êtes pas "meilleurs", les albs sont tres en dessous en qualité de jeu , et vous c'est tellement easy mode avec trois gueri , un chaman pour interrupt et irez ainsi que 3 Odin qui bolt a 800 + que tactiquement on voit carrément les Odin faire F8 DD quand on chain à 800 ttes les 0.7 sec on peut se croire bon joueur mais ça n est pas vraiment le cas

En fait je pense vous êtes les mieux organisés et les plus fideles mais dire que cela vous rend dominants et de plus outrageusement je ne trouve pas.

De plus vous êtes beaucoup plus nombreux donc moins de merite

Bref pas de souci mon potto mais juste une petite correction à mes yeux

[...]
Citation :
Publié par leely
c'est vrai aucun challenge, Albion est trop bon en défense, les reliques pas encore partit, a 2 realm contre 1

Vous tenez un bon atout sachez le garder


En tant que spectateur, on peu voir les choses comme çà...

Mid tient 2/3 fort pour la Rk force.
Hib tient 2/3 fort pour la Rk mana.

Si Beno tombe, ce sera au Realm le plus Puissant/Tactique en présence qui pourra faire la différence

Vous devriez nous remerciez d'avoir continué les albs... Car notre but n'est pas de renforcer Mid... Mais d'essayer de contoller un temps soit peu ce qu'il se passe ( pour notre propre intéret il est vrai )

Ainsi, se dresse chez vous un gros dilème... A vous de régler la chose, ou nous Hib & Mid nous servirons comme bon nous semble...

( à vous de gérer cette situation, vous avez bien vu que Hib a céder du fait de la nouveauté et de l'inexpérience... saurez vous relever le défis? )


Edit: Lol mais Libra's family tu es qui Oo tu interprete n'importe quoi et tu dis des choses absurdes...
Citation :
Publié par leely
c'est vrai aucun challenge, Albion est trop bon en défense, les reliques pas encore partit, a 2 realm contre 1

Ca aurait pu etre fait dès le premier soir mais faut croire qu'on a une *conscience*
La défense sert juste à retarder l'échéance le soir mais pourra jamais gérer 2 royaumes et ce sera pareil pour mid bientôt surement
Citation :
Publié par Feant | Bonane
C'est l'un des plus Grand Lead d'Hibernia Ys avec bon nombre de trophés à l'appuis...

Maintenant la mentalité "spéciale" d'Ys ne m'étonne pas de ces crachages en face de ceux qui ont le talent.. Neanmoins, tous les royaumes ont ces sursauts de rebellion et me font bien marrer quand Un individu ( bien aidé de ses conseillés ) à réussi à faire mouche ou tous les autres s'y sont échoués...

Stop l'aigreur et faites en autant

hum sois gentil, je n'attaque pas cette personne mais chacun sait qu il n est guere pour coordonner ses mouvements et prefere se complaire dans des reussites une fois sur dix avec son clan uniquement et que cela nuit au royaume au final, meme si parfois cela reussit et que l on peut l en feliciter .

Bref qu il reussisse parfois tant mieux , mais qu il agisse avec plus de guildes et de gens , ce serait encore mieux

Encore une fois ce n est pas une attaque perso mais juste une constatation et je trouve dommage qu il ne s'allie pas aux autres pour reussir encore mieux ...

Sans doute y a t il des elements que je ne possede pas , et des rancoeurs du passé , mais apparemment les mids arrivent à les oublier pour l'interet du royaume

Pourquoi ne pas faire de meme ?

Tiens pour la reprise des forts et la coordination de la securisation de la zone hib il y a trois jours, C'etait Kaliendal qui pendant plus de 7 heures a mene la bataille, chacun venant alors apporter sa pierre à l edifice
Tu sais comment? en send avec des gm de guilde de toutes tailles

Pour une victoire finale

Rajoute la masse Equinoxes et la on pourrait peut etre areter de se faire chain à 800 + par des magos mids de pietre qualité mais juste boostés par des rk mana

Ne crois tu pas ??

Berf avant de voir des trolls ou des flams , essaie d examiner le contexte du royaume hib, puis tu reponds

Merci d avance et sans rancune
Citation :
Publié par Feant | Bonane
MDR!

Stop la fumette Libra je te te quotorai pas pour pas te ridiculiser... Maintenant je le peux encore si tu insiste dans cette voie...

Tu devrais t'editer dessuite et on en reste là...

quelle argumentation !! tu progresses à fond continue comme ca
Citation :
Publié par Libra's family
hum sois gentil, je n'attaque pas cette personne mais chacun sait qu il n est guere pour coordonner ses mouvements et prefere se complaire dans des reussites une fois sur dix avec son clan uniquement et que cela nuit au royaume au final, meme si parfois cela reussit et que l on peut l en feliciter .

Bref qu il reussisse parfois tant mieux , mais qu il agisse avec plus de guildes et de gens , ce serait encore mieux
Ah bon? Gudy ( oups zut c pas lui? ) a toujours agit seul ?! Il a donc ramener à 4/5 FG à chaque fois plus d'une dizaine de Rk? sans aucune aide extérieure?

Citation :
Encore une fois ce n est pas une attaque perso mais juste une constatation et je trouve dommage qu il ne s'allie pas aux autres pour reussir encore mieux ...
Aigreur, ouin ouin je suis pas le centre du monde, d'où il m'a pas send MOI personnellement...

Citation :
Sans doute y a t il des elements que je ne possede pas , et des rancoeurs du passé , mais apparemment les mids arrivent à les oublier pour l'interet du royaume

Pourquoi ne pas faire de meme ?
Faut rire là? Sincèrement aprés tout ce que tu vient de débaler?

Citation :
Tiens pour la reprise des forts et la coordination de la securisation de la zone hib il y a trois jours, C'etait Kaliendal qui pendant plus de 7 heures a mene la bataille, chacun venant alors apporter sa pierre à l edifice
Tu sais comment? en send avec des gm de guilde de toutes tailles

Pour une victoire finale
Bienvenue dans un lead Royaume... Certaint sont plus efficace en défense, et d'autres en attaque... J'ai vu encore ces derniers temps un Lead Equi ( à savoir Laurien ) mener de superbe action de défense et d'attaque, encore un Cariboo Rose... Ah tiens Il n'y a pas que Kaliendal... ( Pour lead ces derniers jours depuis NF je cite : Kaliendal, Laurien, Jorian, Tower. Gudy a participé a bon nombre d'actions de test dont tu n'est ptèt pas au courant )

Citation :
Rajoute la masse Equinoxes et la on pourrait peut etre areter de se faire chain à 800 + par des magos mids de pietre qualité mais juste boostés par des rk mana

Ne crois tu pas ??
la MASSE equinoxe? c'est une blague? 2 FG ( en ce moment ) à voir 4/5 au plus gros moment de leur forme ( bientot j'espère ) Soudés à Un seul Lead pour faire des actions efficaces et ponctuelles, moi je trouve très bien.

Citation :
Berf avant de voir des trolls ou des flams , essaie d examiner le contexte du royaume hib, puis tu reponds

Merci d avance et sans rancune
Que d'autres "organisations" Hib sèchent et ne peuvent pas en faire autant que lui n'en revient qu'à nous... Je suis désolé de te dire et dévoiler que les Lead Mytho qu'on avait juste avant vont devoir faire autrement comme je les vu ces derniers jours... Des Lead Darin, CDD, MS, Equi ( pour ceux que je connais dsl les autres ) qui essayent d'apprendre ensemble, perso je trouve çà génial

Maintenant que tu veuille refaire les vieille rancune, ce n'est, je pense, aprés tous les bouleversements qui surviennent, mal venus...

Feant, Champion des Telenn Du.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés