sortie drak mid broc on la refait le 28nov

 
Partager Rechercher


Salutations, midgariens, midgariennes,

Avec NF et ces respec all, certains d'entres nous se sont surement plante lors de cette manipulation de points...
Aussi, comme il y a 2 mois, j'organise avec Hellsoin (fo juste ke je lui en parle ) sous l'egide de ma ptite guilde les Valhalla's spirits une sortie drak dimanche 28 11 04 à 13h30 un massacre de Lezard.

La derniere s'etant super bien deroulé( 27 minutes montre en main) j'espere avoir le meme succes...

les inscriptions sont donc ouverte à compter de ce soir et ce juska jeudi soir (voir vendredi si pas full)

a savoir comme la derniere sortie entre 40 et 50 participants maxi

c est à vous
ben vi c'est dimanche la sortie en général ça vas a tout le monde

un piti détail pour ceux qui vont s'inscrire précisés vos classes car si on y vas a 50 tank ou 50 heal dans les 2 cas c'est pas viable

de plus il ne fo pas oublier qu'on doit faire un fg de chasse pour les toutou du drake

on passera également faire son pote nommé avant histoire d'être sur (la dernière fois on l'as fait et les add était moins important )

pas besoin de donner votre template non plus on est pas raciste et on joue pas a celui qui as le kikileplusdur

par contre presisé pour les ward ça sert toujours surtout pour la mana des heal qui rez
A ui j'oubliais un chti detail:


Cette sortie n'a pas pour but d'enrichir les crapuleux qui decideraient de participer à cette aventure dans le seul objectif de revendre les pierres...


j'eperere que vous comprenez
Citation :
Publié par riders
Present avec tank ou heal ou mago selon besoin

mado pour add
tank pour grp drak

je met un option sur le tank ca mank tj dans ce genre de sortie
kikoo hellsoin,

j'étais au 1er raid 27mn chrono donc tu peux compter sur moi, au choix :
louloo ----> heal spe heal/apais ou vouchka------> skald
selon les besoins


j'inscris également mon ami irl qui viendra au choix avec :
raghoran--------> guerrier ou zodiaq----------> chaman

Je viens plus pour les loots que pour les pierres donc si tu distingues les randoms et que ceux qui ont pierre random pas loots et vis versa ben voilà
A ++
Citation :
Publié par stormfighter
serais la avec mon thane et je passe le mot ds ma gu


oki mais la sortie ne se fra unikement avec les inscrits sur JOL
donc dis leur bien de s inscrire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés