[Ys] Deception, acharnement....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erhaziel
Je connais pas bcp de barde avec un sprint permanent
Sinon le sorcier cast plus vite que le healeurµ et que le barde tu sais -_-;;
non mes faut [C'était pas utile ça non plus] g dit stop ce plaindre g donner un exemple pr faire comprendre a la personne qui ce plain quil y a dautre avantage ds les autres classe


et non je c pas vue que je voi rarement un barde ou healeur incant sur un inc vue qu'ils instant souvent

je ne parle pas de tt les barde ni healeur .. sa c pr la suite je donne la reponse


et un barde est tres capable de switch speed endu escuse moi si tu c pas je texplique stu ve mon ti frere arive a le faire
Citation :
Publié par Erhaziel
Je me plains pas je dis juste que tes exemple sont en bois .

Tu sais que quand tu twist speed/endu tu peux pas acster en meme temps?

ah daccord je voi ..... aparement ta louper une etape ... qd je parler de sprint permanent c t pr instent aven que le sorcier finisse son incent et non pas que le barde incent en switch ... ta compris ou jexplique en plus pti lvl ?
Citation :
Publié par Erhaziel
Ce que je veux dire c'est que si il switch il vaut mieux qu'il IM plutot que d'attendre d'avoir fini son twist pour caster ensuite -_-;;

voila c exactement sa !!! et c ceux qui fait tt la difference
Citation :
Publié par prototyp
ah daccord je voi ..... aparement ta louper une etape ... qd je parler de sprint permanent c t pr instent aven que le sorcier finisse son incent et non pas que le barde incent en switch ... ta compris ou jexplique en plus pti lvl ?

Tu peux ecrire correctement s'il te plait, non seulement c'est difficilement lisible mais en plus c'est incompréhensible vu tes phrases.
Citation :
Publié par Koo
bah fallais pas nous chercher, on a plus rien à perdre

Et donc , de ce fait , vous attaquez Alb... mais pas mid

Bientot on sera deux royaumes qui aura plus rien à perdre

C'est quoi le jeu : celui qui feras le plus coupain-coupain avec les mids ?
Y'en a qui ont pas compris une chose sur NF:

Le royaume qui prend l'initiative d'attaquer un des 2 autres royaumes s'exposent ptet a un retour de baton et sa zf est plus permeable, mais en attendant il ouvre une ligne de front. Ligne de front que rejoint vite le 3eme royaume (ni attaqué ni attaquant), resultat 2 vs 1.

Quand les alb ont pris Bled, les hib ont attaque Blend. Ca a raté, ca a raté, c'est tout, alors avant de dire que personne attaque mid...
Citation :
Publié par Terek
Le jeux c'est celui qui arrive a tenir sa ZF sans perdre de relic ^^ pour le moment y Midgard et Albion .... pour le moment :>
Le jeu c'est surtout qui sera le plus nombreux ... et c'est pas près de s'arrêter :>
Citation :
Publié par Falkynn
Y'en a qui ont pas compris une chose sur NF:

Le royaume qui prend l'initiative d'attaquer un des 2 autres royaumes s'exposent ptet a un retour de baton et sa zf est plus permeable, mais en attendant il ouvre une ligne de front. Ligne de front que rejoint vite le 3eme royaume (ni attaqué ni attaquant), resultat 2 vs 1.

Quand les alb ont pris Bled, les hib ont attaque Blend. Ca a raté, ca a raté, c'est tout, alors avant de dire que personne attaque mid...
N'importe quoi , alb a pris bled et pendant ce tps la mass hib en profitié pour recuperer ca ZF.
Donc y a pas eu encore d'attack alb / hib sur mid.
De toutes façons, on a à peine 150 lvls 50 sur 450 connectés en défense... tu te manges le meta croiseur midgardien et le bus hib, t'a vite compris... tu fais /q et tu vas jouer à autre chose...
Citation :
Publié par morticiah
De toutes façons, on a à peine 150 lvls 50 sur 450 connectés en défense... tu te manges le meta croiseur midgardien et le bus hib, t'a vite compris... tu fais /q et tu vas jouer à autre chose...
J'imagine tout a fait ce que tu peux ressentir...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Bah faite pas cette tête , imaginer quand Midgard aura les 6 relics ! y aura encore plus de Mid
Citation :
Publié par morticiah
De toutes façons, on a à peine 150 lvls 50 sur 450 connectés en défense... tu te manges le meta croiseur midgardien et le bus hib, t'a vite compris... tu fais /q et tu vas jouer à autre chose...
bah, ya trois jours on se prenais le meta croiseur midgardien et l'étoile noire albionnaise, et beaucoup d'albs se fichaient de nous
Citation :
Publié par morticiah
De toutes façons, on a à peine 150 lvls 50 sur 450 connectés en défense... tu te manges le meta croiseur midgardien et le bus hib, t'a vite compris... tu fais /q et tu vas jouer à autre chose...
Je voudrai juste dire que a une certaine epoque les bus etait très mal vu sur mid
Ca a changer grâce à alb et hib qui bougaient pas avant d'etre 2fg voir plus, bcp plus même sur alb.
Alors maintenant venez pas vous plaindre sur la masse mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés