[Hib-Broc] ML 3 26/11 à 21h

 
Partager Rechercher
coucou tlm , voila suite a la ml 5 du samedi 20/11 j orga se coup si une ml 3 (je l ai pas valid celle la... ) donc le rdv sera à aerus à 21h le départ sera à 21h30 les pre requis sont obligatoire...

Merci d avance de votre participation...

PS : si kelkun sait comment lead la ml 3 ki me laisse un mess plz (1 loot au choix a la clée... )

ciao ciao
Je voudrais venir avec mon animiste mais j'arrive pas à aller chercher l'oeuf ni l'épée.
Si un groupe s'organise ou si on peut le faire pendant la ML ce serait bien ^^
Présent avec Sentinelle ( Sangtimental ). Send mwa IG si ta tjrs po trouver kelkun pour lead la sortie, je m'en occuperai dans ce cas.

je rappelle les pré requis : avoir un collier de tritons des mortes eaux, avoir tué Moughart et avoir acquis un Oeuf de Cobra et une Epee d'atalante dans le donjon.

@++
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
bonjour a tous , je vous remerci de m avoir rep a mon post sa fait plaisir , donc premiere chose je serai dacc ke zapan m aide a lead et par contre je pourai po me co avant vendredi (c est les dur loi de l internat mdr... ) donc sa serai super sympa kon se rejoigne tous a 21h aerus pour k on puisse faire cette ml 3 ensemble sinon rien de neuf pour les pre requis si il ne sont pas valider dans le /master 3 c est normale normalement faut donner les objet au pnj/mob pêndant la ml sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu , les groupe s ne seront pas former tt de suite a part si vous venez en GU sinon toujours BG moi a partir de 20h (aufaite sa m arrive de ID j ai de gros pb avec le net TéLé2 powaaa...



Vartas GrEEnLeGenD

aufaite on a enfin crée notre guilde GrEEnLeGenD si vous vouler plus d info sender moi pendant le jeu aller ciao ciao tlm et a vendredi
normalement il n y a pas de pb tu peu toujours valider les etapes en bg donc je sera co a partir de 18h normalement j espere ke tt va bien se derouler autrement rien de neuf si tu peu pas faire les pre requis sa prend 1h a les faire essaye de les faire a 20h le depart et de a 21h30 de tt façon donc tu peu toujours essayer voila aller ciao ciao



Vartas GrEEnLeGenD
euuuu lol tu veu dire koi par up mdr ? sa serai cool parce ke je ne sait po trop ce ke sa veu dire

donc je revien se soir a partir de 20h je me co je pense donc si vous avez le temps de vous co avant moi essayer de faire passer le mess dans l as plz sa serai cool aller a tt a l heure la je vai me coucher j ai cours demain ciao ciao


Vartas GrEEnLeGenD
Citation :
Publié par Vartas GrEEnLeGenD
euuuu lol tu veu dire koi par up mdr ? sa serai cool parce ke je ne sait po trop ce ke sa veu dire

donc je revien se soir a partir de 20h je me co je pense donc si vous avez le temps de vous co avant moi essayer de faire passer le mess dans l as plz sa serai cool aller a tt a l heure la je vai me coucher j ai cours demain ciao ciao


Vartas GrEEnLeGenD

up, sa veut dire qu'il remonte ton post, pour que plus de monde le voit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés