Galladoria

Répondre
Partager Rechercher
complètement sans aucun intérêt

tu ne capera jamais partout, même pire
reste le kikoostyle, mais même la encore c'est plus intéressant (et moins dur) d'aller chercher des objets sur ToA
qd a l'originalité, après avoir vu pendant 10 patchs des gens en épique, c'est un peu dépassé
une citation de urgokk :

le stuff galla c'est pour noobie rank2 !

(bon c'est a prendre dans son contexte , il a lacher ca juste avant de motiver a se stuff toa)

sinon ben galla ya bien 1 ou 2 items qui peuvent etre interessant a coller dans une sc , mais une full :/
Dans un contexte pré ToA c'était envisageable (enfin en presque que galladoria), j'avais monté une spellcraft finelame avec une grande partie d'objets galladoria ça donnait ça . Mais maintenant il est dommage de se passer de tous ces fichus bonus nouvellement apparus, dommage l'aimais bien mon armure à apparence épique....
Citation :
Publié par Hyacine
Je dois en conclure quoi??

Que je peut la mettre dans mon coffre ??
C'est une armure nul et inutile?


Moi qui pensais en avoir une bonne
Bah calcule les bonus qu'elle te procure, calcule ce que tu pourrai avoir de plus, de moins, et conclu toi même comme un grand, tu crois pas ?
les ploastrons restent kan mm tres bons faut aps exagerer ...

puis le kikoostyle epike ... ca fait original vu k'on voit plus une seule epike depuis ptet 6 mois .... (ya mm des nouveaux ki avaient jamais vu les epikes senti )


sinon l'armure ca reste du 100% c bien comme armure de rechange pour xp ou mariage
Normal, les skin epique c'est sur les bp de la salle finale, avec proc heal 180 pas les pti truc pourri du debut du dongeon :>

Pour la question hormis le pourpoint (et encore c'est juste pour le proc heal niveau stats c'est pas ca) tu peux jeter, quelque bijoux parfois mais rien d'autre
BEn perso ca fait 6 mois que j'essaie de trouver un plastron proto galladoria rien que pour remplacer le plastron de mon épique. Apres 18 mois de jeu pour pve/rvr en épique sa durabilité vient de passer en dessous des 100% et comme c'est le seul plastron avec skin épique moi je serais bien content de mettre la main dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés