Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Les Européens pourront jouer a WoW sur les serveurs US oui ou non ?? si oui comment ? la carte visa passerai , aucun bloque de toute sorte ..

Ben en théorie non, blizzard ne veut pas qu'on se mélange. C'est préciser clairement partout qu'il faudra une carte adressée au US. Maintenant les gens comme moi et certain autre ici qui l'avons commander quand meme sur cdromshop prennons des risques. On espère que ca sera pas aussi stricte que ca, qu'une simple adresse tronquée suffira pour créé le compte. Si pas pe grace au systeme de cartes prépayées qui sortent une semaien apres le jeu. Donc on tiendra de toute facon les gens au courant sur le forum quand on aura recu nos WoW US.


Voila c la réponse la plus clair qu'on puisse faire vu que perosnne n'en c rien encore ..
Citation :
Publié par IRAE-sns
m etonnerait quand même que l on ne puisse pas acheter une clé online

quelqu un à des infos la dessus ??

c u
Je viens de lire sur un site que le client open beta serai compatible avec les serveurs release , après avoir obtenu une clef CD mais comment cette clef sera vendue ?




Citation:
Posté par karnage_tlion
Ben en théorie non, blizzard ne veut pas qu'on se mélange. C'est préciser clairement partout qu'il faudra une carte adressée au US. Maintenant les gens comme moi et certain autre ici qui l'avons commander quand meme sur cdromshop prennons des risques. On espère que ca sera pas aussi stricte que ca, qu'une simple adresse tronquée suffira pour créé le compte. Si pas pe grace au systeme de cartes prépayées qui sortent une semaien apres le jeu. Donc on tiendra de toute facon les gens au courant sur le forum quand on aura recu nos WoW US.


Voila c la réponse la plus clair qu'on puisse faire vu que perosnne n'en c rien encore ..



donc blocage des cartes visa française ?
Citation :
Publié par Fantom
donc blocage des cartes visa française ?
Ben d'apres blizzard oui, maintenant moi m'y connais pas du tout la dedans et qqun plus haut disais que ca av l'air difficilement faisable. Donc ben je c pas, j'espere qu'il sauront pas lol g pas envie d'avoir depenser 60 euro pour la poubelle lol.
Citation :
Publié par karnage_tlion
Ben en théorie non, blizzard ne veut pas qu'on se mélange. C'est préciser clairement partout qu'il faudra une carte adressée au US.
Et bien justement, m'étant renseigné pas plus tard qu'hier soir, et hormis le :

Citation :
Blizzard déconseille aux joueurs Euro d'acheter des boites US
Rien de définitif et d'officiel, que ce soit au niveau des moyens de paiement, des restrictions, en clair aucune info sérieuse.

En gros Wait & See, des joueurs ont pré-commandé des boites ayant des moyens de paiement via des amis américains, il n'y a qu'a attendre que ces gens essaye de s'inscrire avec leur carte Euro pour avoir un avis ferme et définitif.

Quand à la difficulté de bloquer des cartes VISA, aucune difficulté en soi les numéros de carte étant régionalisés.

Frater
Citation :
Publié par LostHawk
Ouioui j'ai bien remarqué: au pire on peut toujours commander des game cards qui sortent 1 semaine après WoW et il est indiqué dans le FAQ de facturation du site WoW américain que les cartes prépayées peuvent être utilisées pour prolonger un compte ou "Créer un nouveau compte". Bon à savoir
Je relève cette remarque fort intéressante. En effet, j'ai été voir sur le site officiel http://www.blizzard.com/support/wowb.../?id=abl01266p :

Citation :
60-day Prepaid Game Cards are available at most retail game stores for $29.95. Prepaid Game Cards are an easy way to create a new subscription or extend an existing subscription, and make great gifts.
Cela veut il dire que les gens qui ont déjà le jeu installé sur leur PC parce qu'ils l'ont téléchargé pour l'OB (compatible avec la version finale) peuvent simplement acheter une carte prépayée pour créer leur compte ?

Edit : tiens je vais me repondre à moi-même. Subscription c'est pour Abonnement et non pour Compte. Donc on ne crée pas "un nouveau compte" comme dit LostHawk mais on prend "un nouvel abonnement". Il faut toujours acheter la boite de jeu !
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Aucun truc que tu connais pas...
Inscription normale avec pourquoi pas l'adresse d'un pote au Canada et hop...
En aucun cas Blizzard refusera mon inscription...

Aucun filtrage par IP car ils disent que tu peux utiliser ton compte si t'es en vacances en europe par exemple...

Bref c'est pas tres dur de jouer si tu le veut vraiment, et on est bcp a le vouloir...
Penses-tu donc, les français sont tellement des noobs de la life irl²
Oula Cdromshop a déjà vendu tous ses exemplaires de WoW :x Je m'étais décidé à commander mais si c'est pour le recevoir le 26 en DHL express j'imagine que c'est plus logique de passer la même commande le 23 une fois qu'on sera fixé sur les moyens mis (ou non) en place pour réserver l'accès au US ^^

Enfin personnellement j'y crois peu, je crois surtout que Blizzard n'a pas envie que le reste du monde s'arrache les boîtes US et créent une pénurie aux states (voir aussi une surcharge serveurs) vu que le jeu rencontre un succès plus fort qu'attendu apparemment.

Wait and see
Citation :
Publié par Garadur/Moonstone
Oula Cdromshop a déjà vendu tous ses exemplaires de WoW :x Je m'étais décidé à commander mais si c'est pour le recevoir le 26 en DHL express j'imagine que c'est plus logique de passer la même commande le 23 une fois qu'on sera fixé sur les moyens mis (ou non) en place pour réserver l'accès au US ^^

Enfin personnellement j'y crois peu, je crois surtout que Blizzard n'a pas envie que le reste du monde s'arrache les boîtes US et créent une pénurie aux states (voir aussi une surcharge serveurs) vu que le jeu rencontre un succès plus fort qu'attendu apparemment.

Wait and see
ou vois tu ke cdromshop a deja tout vendu ? je viens de commander la bas et j ai pas eu de problemes
J'ai recu 2 mails de Gamestop : la confirmation de ma commande, et celui annoncant une date d'envoi au 22/11 et non au 23/11.

J'avais déjà commandé plusieurs boites d'AC1 à l'époque ou celui ci n'était pas disponible l'export également, et je n'ai jamais eu aucun soucis ( j'ai tj les boites du jeu avec l'étiquette "For distribution in USA / Canada only". )

Bref, je m'attend pas à recevoir la boite le 23/11 mais si elles étaient à la maison pour le week end prochain, cela serait parfait.
Citation :
Publié par Larmes
J'ai recu 2 mails de Gamestop : la confirmation de ma commande, et celui annoncant une date d'envoi au 22/11 et non au 23/11.

J'avais déjà commandé plusieurs boites d'AC1 à l'époque ou celui ci n'était pas disponible l'export également, et je n'ai jamais eu aucun soucis ( j'ai tj les boites du jeu avec l'étiquette "For distribution in USA / Canada only". )

Bref, je m'attend pas à recevoir la boite le 23/11 mais si elles étaient à la maison pour le week end prochain, cela serait parfait.
Je voulais passer par eux au début mais j'ai vu que leurs envois prenaient 4-5 jours ouvrés donc réception vendredi ou lundi d'après :/
Citation :
Publié par Garadur/Moonstone
Je voulais passer par eux au début mais j'ai vu que leurs envois prenaient 4-5 jours ouvrés donc réception vendredi ou lundi d'après :/
Oui, c'était a peu près le délai. Le pire, c'est qu'il a fallu 2j aux boites pour passer du statut de pré commandes aux US et arriver à 100km de chez moi, et 3j pour faire ces 100 derniers kilomètres... ( et là, Gamestop n'y peut pas gd chose... )

Enfin... Je m'attend à la même chose ce coup ci mais bon, po grave. Je ne vais pas sur les serveurs US pour la date de sortie, mais plutôt pour la communauté et la VO, donc, laisser passer la semaine de crise avec la ruée sur la moindre bestiole dans la zone "low lvl" n'est pas non plus pour me déplaire.
Ouf g commander de 18 nov, juste un jours avant, normalement je doit etre dans la premiere fournée alors lol.

D'un coter c deja bien qu'il prévienne les gros site comme amazon vous dise que c de stock et puis vous attendez 2 semaines parceke c rupture (g deja eu le cas).
Je n'ai aucune intention de jouer sur un serveur localisé français, si Blizzard est assez con pour interdire la mixité sur ses serveurs US, adieu WoW pour moi et qu'ils aillent se faire f.....
Il va de soi que je vais commander le jeu aux USA

J'ai un problèe avec gamestop dans le help pour les envois à l'étranger il est stipulé ceci:

"address verification for International orders.

It is very difficult to obtain verification information from banks outside of the US and Canada. For your protection, in most cases you will be required to fax or e-mail us a copy of your most recent credit card statement. If you are ordering from outside the United States, please contact your credit card issuing bank and ask them to release address verification information to GameStop.com. Without this verification, we will be unable to process your order. "

Comment avez-vous fait conernant ca?
Pour ceux qui ont commandé la version SIMPLE sur gamestop (pas le collector) ça vous a coûté combien avec les frais de port ? J'ai pas de revenus puisque je suis mineur et trouver l'argent risque de m'être difficile puisque comme d'habitude j'ai claqué tout ce que j'avais sans réfléchir.
Si vous avez des alternatives (des sites qui vendent le jeu un poil moins cher)...
Citation :
Publié par Enigm
hello,

pas oublier la TVA qui tombe après

par experience faut compter dans les 100€ au final

j'ai payé 57€ tout compris avec frais de ports
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés