[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais, si on est prévoyant pour l'open beta europe, on dl maintenant, comme ca on pert pas 3 jours de jeu quand ca y sera, il suffira juste à ce moment la de patcher par rapport à la version qu'on a maintenant non ?
ou on fait une fausse connections pour download les diverse mise a jours pour pas qu'on ai a se taper une longue maj au moment de l'open

ps j'entends par fausse connections : tu tape n'importe quoi en login et en passe juste pour te connecter et download les mise a jours
Citation :
Publié par Adnankaso
Salut,

Est ce qu'a la fin, nous les fan de WOW, pourons jouer à la beta open EU??

SI oui commenton peut avoir la clé sans pré-commander ( je prefere attednre la sortie en magasin )
Tu pourrais mais ça dépendra s'il reste des places disponibles.
ça se passera sûrement comme la bêta US c'est le premier arrivé premier servit et aussi en fonction des personnes qui ont pré-commander WOW
oui je suis d'accord avec toi merci.

mais reste le lien où on peut camper pour avoir un clé

Ils esseyent de vendre le + de boite en pré-commandé, afin de rammasser le + de tune, et a la fin des qu'il leur reste kelke place, ils les donnent à nous.
A mon avis elle ne sera pas sur fileplanet.

[Modération : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien .]
Bon enfin bref on va résumer si vous voulez être certain d'avoir votre clef pre-commander le sinon prier pour avoir de la chance ou préparer de bonne dose de café

édit: excuser moi j'ai oublier de préciser avoir le jeu a sa sortie merci de votre compréhension ^^
Citation :
Publié par Tidus666
Bon enfin bref on va résumer si vous voulez être certain d'avoir votre clef pre-commander le sinon prier pour avoir de la chance ou préparer de bonne dose de café
Faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dis

Vous croyez vraiment qu'un éditeur de jeu vas refuser des joueurs ? Surtout quand ceux-ci lui rapporte 12/13 euros chaque mois et 50 euros pour l'achat du jeu...

Visiblement le marketing a encore de beaux jours devant lui ... ca me rappelle le lancement de la playstation 2 et les gens qui se battaient littéralement pour avoir leur console. 1 semaine après, Sony annonçait comme par enchantement que la pénurie était réglée... On ayant réussi un bon coup de pub (20H tout les soirs...)

Jamais un éditeur de jeu ne refusera volontairement un client. Il ne peut s'agir que d'incompétence, dans le sens où il peut se laisser dépasser par les évènements et ne pas assurer une production suffisante. Mais je reste persuadé qu'ils ont déjà fais une étude de marché sérieuse et qu'ils ont une estimation satisfaisante de ce que pourrait être le nombre de joueurs en Europe.

Si pénurie il y a (ce dont je doute). Elle durera 1 semaine tout au plus, donc savamment organisée. Pas de quoi s'inquiéter
Citation :
Publié par Adnankaso
Ils esseyent de vendre le + de boite en pré-commandé, afin de rammasser le + de tune, et a la fin des qu'il leur reste kelke place, ils les donnent à nous.
A mon avis elle ne sera pas sur fileplanet.
chut twa
Je pose juste une question comme ça... Pour ma part je télécharge la béta en attendant l'open. Mais lors de la sortie de la béta open US je croit me souvenir que tout le monde à du retélécharger la version béta de la nouvelle version US. Donc voila ma question : Est ce que il faudra retélécharger la version européenne ou bien un simple patch permettra de passer de la version fermée à la version ouverte?
Parce que ce serait sympa de le savoir non?
Citation :
Publié par NeFuRo
non
euh c'est un non pour quoi pour le premier ? ou le deuxième ? ou tout simplement les deux ? ou encore ( et oui j'ai pas fini) ou parce que tu en sait rien ?et euh voila fini

PS je vous ai embêter ?
Citation :
Publié par Adnankaso
je pense que l'open EU sera ouverte vers 2-3 semaines avant al sorti du jeu en europe
Vers Decembre-janvier, donc en attendant.....
Je pense également comme toi.
Je pense qu'une sortie localisée en Europe pour fin janvier / début févier me semble crédible.
Donc une open béta pour mi décembre à mi janvier.

Mais bon, on est toujours dans la supposition. Et on est peut-être optimiste
Citation :
comment on reprend le DL s'il a été interrompu ? J'ai utilisé le blizzard downloader pas le fichier torrent.
Tu recommence la procédure de lancement du téléchargement en prenant soin de bien réindiquer le même dossier d'installation.

Ca va d'abbord passer en revue tes fichiers téléchargés pui ça continue le download la ou tu l'a commencé
Mais le dl est horriblement let avec ma 512 K je dl vers les 12 Ko ( et la c franchement bien ) puis sa redessent vers les 4Ko puis un pic de 2 seconde a 50Ko pui hop pendent une heure 4Ko ya pas un moyen d aller plus ? ( mise a part de changer de connection ) et ptite question qui me preocupe je dl WoW au lien que l on a envoyer mais il ya un marquer G:/wow european CLOSED beta installer cette version fonctionnera pour l open beta ???
Personnellement je suis toujours au dessus de 35 et souvent 40+ sur le blizzard downloader. Il faut que tu limite ton upload, car blizzard downloader ne la limite pas et donc sa sature ta connection, ce qui t empeche de rafraichir tes sources ou de garder tes queues, voila ^^

Personnellement j utilise "DU super controler" et je bloque mon upload a 10k/s ce qui est tres raisonnable pour un bon partage

je suis en 512 / 128
Citation :
Publié par Aigledacier
et ptite question qui me preocupe je dl WoW au lien que l on a envoyer mais il ya un marquer G:/wow european CLOSED beta installer cette version fonctionnera pour l open beta ???
Cette question m'intéresse aussi,même si j'y crois pas vraiment,quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Citation :
Publié par biv.64
Heu....moi j'ai la version 0.11.0...si je la met a jour je peu encore jouer dessus si je suis choisi a la closed???
Pas de soucis a te faire, ça ne peut pas arriver que tu sois pris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés