C'est pareil chez vous ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut a toi Zan , je suis au regret de te dire que tu t'est trompé de serveur en allant sur Champion. Le serveur Freedom est quand a lui assez transité et qui plus est par des légions de joueurs français qui seront la plus part du temps ravis de t'avoir comme coéquipier qu'importe le niveau de securite.Mais a part les nombreux joueurs français la communauté américaine y est assez répandue donc en fin de compte tu peux faire ta carrière de superheros en t'amusant avec qui tu veux tellement tu as le choix
Message supprimé par son auteur.
on a plusieurs level 40 dans la guilde et ont des soucis de solotage pour leur mission avec de plus en plus souvent des AV en fin (j'en ai vu un celui des carnie) ben même à 2 (moi en side par un scrapper katana/regen)on lui a rien fait

Donc les seuls qui doivent soloter sont ceux qui passe leur temps dans les rues.
Citation :
Publié par Malgaweth
Il y a pas que l'archi dans la mission
En effet, mais bon ce qui rapporte beaucoup d'xp c'est pas tant les vilains que tu tapes dans la mission mais c'est l'Archvillain et la récompense de fin de mission... du coup les missions deviennent bien "moins intéressante du point de vue de l'xp" que la chasse de rue pour un soloteur

En ce qui concerne ton soucis Zan, c'est surtout que si tu joues aux heures françaises (j'entends par là en soirée ou en pleine journée) tu as effectivement moins de chance de trouver du monde pour grouper
Quand j'ai monté mon scrapper, je n'avais pratiquement jamais d'invite. Qui veux d'un perso qui fait tout dans le team

Depuis que je monte ma trolleuse, je n'ai jamais reçu autant d'invite, même quand je ne suis pas LFT, quand bien même je ne suis pas un healer, et que j'ai des pets à knockback.

Mais ce n'est pas la première fois que j'entends qu'il y a des problèmes à Teamer aprés 45, ce n'est pas un problème de serveur.

A haut niveau, je préfère de loin jouer avec les personnes que je connais, plutôt que n'inporte qui qui ne connais pas nos technique de jeu ni nos pouvoirs, la plupart solotent dans la team et ne comptent que sur le healer pour qu'il soient derriere et que le FF fasse les bulles.

Tout ce que je peux conseiller:
-Trouver un vrai SG dans lequel tu va trouver des 20 comme des 40, et pas seulement une bande de potes qui se suivent au même niveau.
-Utiliser ta friend liste.
J'ai les mêmes problèmes pour grouper quand ma friend list est vide. Et depuis que je suis 50 c'est l'horreur, j'ai testé plusieurs fois de me mettre en LFT ca ne donne rien. En plus comme la plupart des 50 reroll en masse il n'y en a pas beaucoup avec qui jouer.

les seuls tells que je reçoivent c'est pour faire du farming ce qui ne m'intéresse pas vu que c'est super ennuyant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés