Terminé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kakume

Ce que je cherche: Dofus cawotte, dofus pourpre, dofus emeraude.

Merci bcp !!
Ce n'est ni une enchère ou une vente, pour proposition msg moi en privé
Merci de bien lire le message, je ne veux pas etre flooder d'offres de toutes sortes pour rien
Je peux etre ton amis ?
Hihi la ceinture fulgurante m'interesse mais je n'ai poas de sous ni d'bojet rares :'(
Je suis une ecaflip pauvre , un ecaflip qui va finir a la poubelle
Sinon pour revenir au sujet :

Ceinture fulgurante+1 pa, +30 sagesse, +18 vie, +3 dommage -> 2 000 000 kamas
Alliances de silimelle 1x +20 sagesse 1x +25 sagesse -5 force -5 intel -> 200 000 kamas
Bottes: Écrabouilleur et surpuissante de kilime, puissante de klime 180 000 le tout
Chapeau: Makroute +20 force +5 sagesse, Dantgoule +52 vie +28 agilité 150 000 environ
Lorko +28 force + 16 intel +8 vie 45 000
Ceinture endurence 8 000
Cape: Cape sombre +15 sagesse, Cape hillere +47 vie 100 000 ; 80 000

Voila , Lanlan c'est une estimation pas une vente

[Edit]:
Dommage que tu parte , je ne te connais pas tres bien mais on as deja fais quelques combats ensembles ( lol sa me rapelle un dark-vlad sa , ou il a fallut abandonner 2/3 fois )
Je te conseille de garder ton persos , pour au cas ou tu veuille revenir plus tard ou sinon de passer ton compte a quelqu'un
Je rapelle que je prends tous dons (humour ... )
Citation :
Publié par kalius
Je peux etre ton amis ?
Lol !!! Merci pour l'estimation c'est dans les prix que je pensais !! Pour tout ceux qui sont intéressé je cherche des Dofus et rien d'autres

Wi moi aussi je te connais un peu non c'est pour ca que je vend pas je cherche surtout des dofus pour l'équipement pour les reprendre à mes amis quand je reviendrai lorsque le jeu sera plus développé.
Citation :
Publié par Lapita
dofus cawotte +35 + baton du wa +66 + cape du wa +81 + baton du wa +22
contre la fulgu
Stop !! je vous répète que ce n'est pas un post d'échange, c'est essentielement pour savoir si je pourrais mettre la main sur plusieurs dofus pour tout mon équipement.
Je pense que tu sous-estimes certains objets (les surpuissantes bottes de Klime et les capes en particulier)
Pour le Makroute, je pense que son prix a bien baissé depuis que toutes les classes peuvent porter tout les chapeaux...
Citation :
Ceinture fulgurante+1 pa, +30 sagesse, +18 vie, +3 dommage -> 2 000 000
kamas



Objet rare , qui nessecite 30 pierres de dopeuls pour l'avoir , boost tres tres interessent ...


Citation :
Alliances de silimelle 1x +20 sagesse 1x +25 sagesse -5 force -5 intel -> 200 000 kamas

Objet asser interessents , dificiles a faire , boost pratiques


Citation :
Bottes: Écrabouilleur et surpuissante de kilime, puissante de klime 180 000 le tout
Etant cordonnier je trouve que le prix est convenable ...
Les ecrabouilleurs valent 6000k ; les puissantes 5000 et les surpuissantes 170 000 ...

Citation :
Chapeau: Makroute +20 force +5 sagesse, Dantgoule +52 vie +28 agilité 150 000 environ
Makroute qui n'est pas rare , boost pas tres tres interessents 50 000 , dantgoule avec un joli boost vita 100 000

Citation :
Lorko +28 force + 16 intel +8 vie 45 000

Objet pas rare du tout , boost pas tres puissants par rraport au max possible




Citation :
Ceinture endurence 8 000



Tres facile a crafter , cette valeur est parfaite il me semble


Citation :
Cape: Cape sombre +15 sagesse, Cape hillere +47 vie 100 000 ; 80 000



</FONT>La cape sombre a des ingredients qui ne coutent rien , sur un jet de 1d15 il est asser facile de sortir un 15 ; cette objet n'est pas rare du tout ...
Pour la hillere 80 000 je trouve sa resonnable sachant que les mulou fou montent a pluès avec un %age de degat en plus

Voila , petite explication de mon estimation

Alors on est amis Je prends juste la fulgu Je te laisse le reste A pars si tu chope un dofus que je prends aussi


Exclamation
pierres dopeuls!
salut !
comment est ce que t a fai pour avoir 30 pierres de dopeuls?? c quasi impossible etant donné le nivo de ces dopeuls!! enfin faut croire ke non...
Citation :
Publié par MaXXX
salut !
comment est ce que t a fai pour avoir 30 pierres de dopeuls?? c quasi impossible etant donné le nivo de ces dopeuls!! enfin faut croire ke non...
LMe sujet n'est pas la !
Veuillez ne pas sortir du sujets SVP
salut tes surpuissantes klimes minteresseraient bien (et dautres objets aussi mai fo pa rêver ! *fulgurante.... haaaaaa... *) donc je v te whisper mais stp mets les moi de coté !
Citation :
Publié par MaXXX
salut !
comment est ce que t a fai pour avoir 30 pierres de dopeuls?? c quasi impossible etant donné le nivo de ces dopeuls!! enfin faut croire ke non...
Pour te répondre je l'ai eu contre une broche céleste ancienne version et un 40 aine de pierres précieuses
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ce post n est il pas un etalage de richesse ?
Franchement c inutile pour tout le monde ce genre d'estimations...
Aucunement je voulais seulement savoir si je pouvais avoir des dofus pour cet équipement, je ne fais aucunement l'étalage de mes richesses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés