[Carnac] Nouveau sur le serveur

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur le serveur je démarre sur hibernia je viens de mid orca
c'est juste pour me présenter
(et tant qu'on y est si quelqu'un est interessé par un transfert de sous et de stuff ... )
question bete ou je vais surement m'en prendre plein les dents mais bon: qui "domine" sur le serveur ?
y'a un royaume qui se fait troncher ? (avec ma veine ça va etre hib ... venant de mid orca osef j'ai l'hab )
c est emo qui domine le serveur avec son fouet et sa tenue en cuir!!!!!
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
question bete ou je vais surement m'en prendre plein les dents mais bon: qui "domine" sur le serveur ?
y'a un royaume qui se fait troncher ? (avec ma veine ça va etre hib ... venant de mid orca osef j'ai l'hab )
erf et bien sure je vais play hib et il se pointe ouinnnnnnnnnnnnnnn kiss mon petit ^^ sinon mid c est des grp assez opti et alb des grp version mini bus ^^ <j etait dedans je c ce que je dit ^^>

ps : /hug asho /kiss asho /kiss /kiss en passant <ps asho ne bus pas
Citation :
Publié par Sas X
erf et bien sure je vais play hib et il se pointe ouinnnnnnnnnnnnnnn kiss mon petit ^^ sinon mid c est des grp assez opti et alb des grp version mini bus ^^ <j etait dedans je c ce que je dit ^^>

ps : /hug asho /kiss asho /kiss /kiss en passant <ps asho ne bus pas

on t'a fais xp pour rien ?

Charogne.
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
question bete ou je vais surement m'en prendre plein les dents mais bon: qui "domine" sur le serveur ?
y'a un royaume qui se fait troncher ? (avec ma veine ça va etre hib ... venant de mid orca osef j'ai l'hab )
Le serveur est équilibrer il y a pas de royaume qui domine.
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
qui "domine" sur le serveur ?
Midgard a davantage de joueurs avec un haut rang de royaume.
Albion est le royaume le plus peuplé.
Hibernia est le premier royaume à avoir pris une relique sous NF tous serveurs européens confondus.

En bref c'est équilibré même si les profils sont différents... et bienvenue chez nous .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés