[Ys] relik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psyllo
C'est dommage que 3 soit un nombre impair, voilà ce que je retiens de tout ces coins coins.
C'est vrai que si on était 4 royaumes, ça irait encore plus vite a 3 contre 1

Arretez de jouer les martyrs, on a toujours été a macha pour tuer des mids et ça continuera point, les hibs ça fait longtemps qu'on les vois plus... Ils ont fait un choix, l'équipement avant le RVR si ils s'amusent comme cela ou est le probleme ? aux 2 autres royaumes de s'amuser entre eux a l'endroit qu'ils préfèrent et Macha est un très bon terrain neutre loin de nos reliquaires respectifs

Falcon
Tin deja Bon soyons bon joueur GG mid
Je ne suis pas allée dans la ZF hier de toute la journée cause respec reroll,bref il est vrai que pendant tout ce jeudi des tours étaient au mid et alb et que vue de l ext. on avait pas l impression que hib pouvait les reprendre mais pas evident kan tu as mid et alb sur le dos peut etre un manque de mobilisation soit je pense que hib ne pouvaient pas faire gand chose ...
Citation :
Publié par Tiplume
Non, comme quand avant emain etait campé avec 0 reliques sur hibernia , une fois les reliques perdues il y aura tjrs 90% ( et + ) de l'action sur Hibernia , car cela fera ouvrir df pour un royaume et arriver l'autre royaume .

L'acharnement est une habitude confortable, on s'y installe vite et on ne la perd pas .
La base du terrain d'Emain a toujours été considéré, intentions d'ouvrir DF ou non, comme le point de fight constant entre tous les royaumes pour la simple et bonne raison que c'était le terrain le plus dégagé (arbres et mobs aggros) contenant 2 TP Ennemis (donc rapides d'accès). L'acharnement n'avait rien à faire ici. Qu'il n'y ait plus de RK sur Hib ne changeait rien, les fights sur Emain étaient là parce que c'était devenu logique de se battre sur Emain
De plus, on attendait pas forcément que Hib prenne part au combat pour combattre sur Emain donc l'acharnement vraiment là....
Citation :
Publié par Touf
NF c'est du rouleau compressage y a rien de stratégique la dedans, après que des mid/alb viennent nous donner des lecons sur notre facon de jouer c'est une bonne blague puisqu'on s'en est toujours très bien tiré avec l'ancienne ZF; ou encore mieux parler des nos alliances et de la cohésion du royaume à notre place parce que 4 postes plus bas un gars un peu à la masse a dit ca c'est sacrement fun à lire aussi.



Rien compris désolé
sa tombe bien moi non plus
Citation :
Publié par Einara
blablabla
ça m'arrangerait assez que vous arrêtiez tous de m'attribuer des paroles que je pas prononcé hein...

Relis l'ensemble des replies et tu comprendras. Je parle ici de l'avantage NON négligeable dont Midgard et Albion ont pu profiter en cette seule journée. Je n'ai vu dans le courant de cette journée AUCUN realm s'attaquer ailleurs qu'en ZF sur Hibernia, alors que normalement on joue sur 3 royaumes non ?

Et ça c'est un reproche que je fais tout aussi bien aux Hiberniens oki ?

Albion n'aurait-il pas pu profiter justement de s'en prendre à Midgard voyant que les combats se passaient principalement sur Hibernia ?

Hibernia n'aurait-il pas pu organiser sa défense AVEC des groupes dédiés à l'attaque soit de Midgard soit d'Albion ?

Ce raisonnement je l'aurais tenu en étant sur les trois royaumes hein.

Alors tes justifications d'amalgame, ... Tu sais ou tu peux te les mettre
hib a perdu une rk?
Ca m'etonne pas.
Hier soir on a joué un peu sur hib, yavait personne en defense, hallucinant, pas de reparation de portes, rien du tout alors que les attaques ont été souvent repoussées.
Bref ca me semble assez logique.
Gratz surnombre,bug,horaires de nolife ou alors skill universel des lead quil nous manque?



edit:A prendre au second degré on est sur JOL je précise pour les esprits un peu trop formels :>
Citation :
Publié par Belligerence
hib a perdu une rk?
ça m'etonne pas.
Hier soir on a joué un peu sur hib, yavait personne en defense, hallucinant, pas de reparation de portes, rien du tout alors que les attaques ont été souvent repoussées.
Bref ça me semble assez logique.
Ué enfin en mm temps ça a commencé l'aprem à défendre a 1 contre 3 ou 4 donc bon le soir ptetre un peu de découragement/ras le bol mais jpense que c'est compréhensible.
exactement ca a commencé dans l'aprem donc l'excuse de l'horaire tardive de la prise, ca me fait doucement rigoler. Les hibs savaient tres bien qu'ils allaient perdre une rks en ne defendant pas et en ne reparant rien, c'est pas arrivé en 5 minutes mais en 10 heures hein.
Je me demande en lisant ce post comment certains trouvent encore du plaisir à jouer si à chaque fois qu'un autre royaume fait quelque chose il faut en débattre des heures

@Day|Jajaja

Et c'est quoi un nolife ?
Citation :
Publié par Belligerence
exactement ca a commencé dans l'aprem donc l'excuse de l'horaire tardive de la prise, ca me fait doucement rigoler. Les hibs savaient tres bien qu'ils allaient perdre une rks en de defendant pas et en ne reparant rien, c'est pas arrivé en 5 minutes mais en 10 heures hein.
En ne defendant pas ?? Non mais lol faut un peu arreter là. Hibernia a defendu toute la journée/soirée avec un rapport de 2 contre 1 et tu as le culot de dire qu'on ne defends pas ? Pour hier, que je sache, le lag et les LD sont venus à bout des nerfs des plus tenaces (Quel comble pour un "Jeu").

Que sais tu de la defense d'un realm sachant que ta guilde en change au bon vouloir des positions de forces ????

Tsss, faudrai un peu atterir au lieu de venir distribuer la bonne parole sur JOL
Citation :
Publié par Belligerence
exactement ca a commencé dans l'aprem donc l'excuse de l'horaire tardive de la prise, ca me fait doucement rigoler. Les hibs savaient tres bien qu'ils allaient perdre une rks en ne defendant pas et en ne reparant rien, c'est pas arrivé en 5 minutes mais en 10 heures hein.
Fallais réparer quand vous avez log sur hib
Citation :
Publié par P0llux
Albion n'aurait-il pas pu profiter justement de s'en prendre à Midgard voyant que les combats se passaient principalement sur Hibernia ?

Hibernia n'aurait-il pas pu organiser sa défense AVEC des groupes dédiés à l'attaque soit de Midgard soit d'Albion ?
faut pas être nette pour penser que par exemple albion aurais été sur midgard alors que la muraille reliquaire hib allez ouvrir...

entre allez sur mid qui a tout ces fort up et tenté l'ouverture de la gate hib...y a pas photo sur le choix lol...
J'aime bien le FM qui me dit ca, mais LOL.

Absolument, yavait personne en defense toute la soirée, on etait seuls sur le fort que lnm attaquait ewe.

Position de force comme tu veux, me faire pourrir par lnm parcequ'on a defendu et par fm pour un procès d'intention, j'en ai rien à foutre. Je sais que les hibs doivent s'en prendre qua eux meme et que c'etait largement evitable.
Se plaindre d'horaire avec NF de toute ça n'a pas de sens.Maintenant l'après midi la défense que j'ai vu était tenace (a 40 contre 120+ on a tenu vs alb 2 fois de suite donc bon) le soir j'y étais pas mais je me doute que c'est lassant de tjrs repousser des attaques mais de devoir céder ailleurs faute de nombre vu que généralement on pare au plus pressé.

Découragement,lassitude ouai pk pas.J'aimerai bien voir ce que ça donne 12H+ d'attaques sur un realm a 3/4 vs 1 sur mid ou alb et voir leur ténacité si elle ne s'estompe pas voyant leurs efforts vains malheureusement c'est pas possible.

Perso jsuis nouveau sur ys j'ai aucun a priori contre qui que ce soit je ne connais rien au passé du serveur mais je constate juste que tlm donne des leçons,hors je n'ai jamais vu sur d'autres serveurs un realm tenir contre 2 autres realm pendant 12H+ et en sous-nombre flagrant.
déjà jouer sur 2 royaumes en guilde opti ( hib et mid), ça ne devrait pas exister, et même être bani du jeu ... à partir de là les abus sont autorisés ...
Citation :
Publié par P0llux
...
Mais vous espériez quoi? que les gens changent tout d'un coup leur habitude de ne plus aller sur hib plutôt qu'alb ou mid?

La majorité des combats avant nf se passaient à emain, donc si on reste dans cette logique, les gens retournent sur hibernia parce qu'ils pensent qu'il y aura aussi des combats...la warmap affiche ces combats (mid et alb y vont et hibernia patrouille, forcément , ça fini par se mettre sur laggle) et ça attire d'autres personne et revoila hibernia qui sert de nouveau de zone de frag à mid et alb.

Pourquoi albion aurait il été sur midgard? il aurait eu tout le boulot à refaire pour pouvoir accéder à un des reliquaires alors que sur hibernia le travail était déjà commencé (ben oui avec ce nouveau système , 2 royaumes peuvent parfaitement "coopérer" puisqu'il suffit que les 3 forts spécifiques soient tombés de façon mixte, pour que les 2 royaumes puissent accéder à leur rk, mais la je t'apprend rien).

Une fois que 2 des 3 forts concernant l'ouverture d'une muraille relique sont pris, il est trop tard à mon sens pour espérer porter le combat chez l'ennemi (puisque le royaume n°3 va forcément être attiré).

PS : t'aurais pu mieux faire comme pique pour terminer ton message, tu baisses la.
Citation :
Publié par Belligerence
J'aime bien le FM qui me dit ca, mais LOL.

Absolument, yavait personne en defense toute la soirée, on etait seuls sur le fort que lnm attaquait ewe.

Position de force comme tu veux, me faire pourrir par lnm parcequ'on a defendu et par fm pour un procès d'intention, j'en ai rien à foutre. Je sais que les hibs doivent s'en prendre qua eux meme et que c'etait largement evitable.
Ben voyons, procés d'intention......
Non mais serieusement, FM a passer toute la journée d'hier à defendre Behn et Crim (en se faisant wipe un nombre incalculable de fois).
Toi tu log le soir et de ta hauteur tu décretes que hib a rien foutu et n'a a s'en prendre qu'a soit même ? Ca me fait doucement rire.

Je le répète : Le jour où tu sauras ce que c'est de defendre son Realm (mais vraiment hein) on en rediscute.

C'est toi qui fais un procès d'intention à FM en suggerant que nous n'avons pas defendu au passage.
Citation :
Publié par Belligerence
J'aime bien le FM qui me dit ca, mais LOL.

Absolument, yavait personne en defense toute la soirée, on etait seuls sur le fort que lnm attaquait ewe.

Position de force comme tu veux, me faire pourrir par lnm parcequ'on a defendu et par fm pour un procès d'intention, j'en ai rien à foutre. Je sais que les hibs doivent s'en prendre qua eux meme et que c'etait largement evitable.
Disons qu'après 4 ou 5h de bussage oui y a eu pas mal de déco ras le bol et ?

On peut aussi la faire comme ca :
J'aime bien le Levia qui dit ca alors qu'il était stick au bus Lnm pour claim Cn et qui vient se log 6h + tard sur Hib pour donner des lecons.
Citation :
Que sais tu de la defense d'un realm sachant que ta guilde en change au bon vouloir des positions de forces ????
il est ou le procès d'intention là?

Vous avez mal defendu ainsi que tout le royaume
Vous n'avez pas reparé ainsi que tout le royaume, la clef c'etait ce dernier fort, il y avait assez d'hibs mais pas de reparation & defense c'est un constat.
Et les albs qui vont toujours aide mid en farmant comme des cons sur hib alors qu au final c est mid qui en profite au lieu d aller sur mid...Je sais pas trop comment c est passe la prise rk exactement mais tout ce que je sais c est que mes confreres albionnais ont toujours rien compris et qu ils seront contents de se faire doom par des tanks qui frappent a 800. Allez c est bien alb continuez ++
Citation :
Publié par P0llux
Rappeller moi une chose... On joue bien au même jeu non ? Quel est donc cette carte qui flambe de partout à l'instar des deux autres qui sont clean ?
Tous sur la même zone, bravo à vous Mid et Albion, le jeu évolue les mentalités pas. Prennez les ces bouts de pixels qu'on soit tranquille.
Enfin... Tranquille, façon de parler hein...
Bah avec ou sans les RK on sait ou ils seront tous. Donc je prefere les défendre avec acharnement... enfin c'est ce que je ferai si j'avais l'opportunité d'etre la à 15h comme Norwena et de finir à 3h40 du matin mais hélas je peux pas

C'est sur que cela va durer bccppp plus de temps comme le souligne Ancalimon et ca vision est bonne ca va etre long mais long on va commencer en debut d'apres midi pour finir tard dans la nuit que du bonheur !!!.
Mais le GM à 4h du matin sacré controle et sacré professionalisme que je salue d'ailleurs au passage.

En tout cas Mid fini fort et commence fort cela nous augurent de beaux combat sur Hibernia.
GG Norwena pour avoir leadé autant de temps

Rendez vous ce soir sur Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés