[Ys] relik

Répondre
Partager Rechercher
gg les albs pour avoir essayer de la prendre et a vous mids de lavoir prise cette relik a 4 h du mat pas très faire play vous étonner pas après qu'il y est des prise relik a 4 du mats ce que je voit ces que nf sa vas être comme au premier jour de daoc le bordel pas très coool
Ne t'enerve pas, elle revient bientot chez vous...
Il y a un bug, que j'explique en page 16 du post "le /who qui fait peur"

edition page 16 de premiers impressions pardon... j'ai un peu de mal
tain mais mids dorment jamais c pas possible

zete cbn encore la parce que cette masse a 4h

en tout cas gg c con que la premiere prise est etait ralenti chez nous par cette merdouille d'oubli de goa je pense pas qu'on aurait tenu devant votre masse mais bon qui sait

gg qd meme
Citation :
Publié par eveures
gg les albs pour avoir essayer de la prendre et a vous mids de lavoir prise cette relik a 4 h du mat pas très faire play vous étonner pas après qu'il y est des prise relik a 4 du mats ce que je voit ces que nf sa vas être comme au premier jour de daoc le bordel pas très coool
Tout le monde n a pas la chance ou la possibilité d avoir un boulot qui permette de jouer aux heures ouvrables. Donc je ne vois pas pourquoi ceux qui vivent sur d autres horaire que toi seraient interdit de RvR et de RK alors que comme toi ils paient un abonnement.

Prends une tisane tu verras ça de-stress, et fait attention à ta tension artérielle c est pas bon pour ton coeur à long terme
Bha comment dire.... frag des nouveaux gardes RK (sont weak), nettoyage du tres peu de hib present au RK dommage j'aurais bien aime pouvoir visiter l'interieur de ce RK si ca avais pas bug :x merci GOA enfin quoiqu'il en sois clap wipe apres un bon moment devant le RK par 80mids en furie sans pouvoir y entrer dommage ....
Citation :
Publié par morticiah
De toutes façons avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, donc GG Hibernia pour cette défense
Je t'ai vu aujourd'hui et tu me plais !
apres un bon moment? deja qu'on attendait au chaud que vous preniez bolg, et vu que vous savez pas casser une porte, on a du aller finir le boulot donc un bon moment... facile a dire, c'est pas passé entre longtemps entre la chute de bolg et quand mid a inc sur le rk
Citation :
Publié par Légo L'As
Je t'ai vu aujourd'hui et tu me plais !
Profite en bien, je ne sors pas souvent
D'autant que la, sans SC et sans buff avec 43 en fufu, c'est meme pas en reve
Citation :
Publié par morticiah
Profite en bien, je ne sors pas souvent
D'autant que la, sans SC et sans buff avec 43 en fufu, c'est meme pas en reve
Chui en sc moisi même pas toa, j'ai 29 en fufu et j'ai pas de buff... On pourrait faire bizoo calinoo poutoo en se tapant dessus ?
Je vois pas en quoi nous rendre la relique serait utile ca va juste déplacer les porte-avions Alb/Mid à Lamf, j'imagine déja les 2 masses en train de camper de chaque coté du reliquaire
Citation :
Publié par Rhaven Savage
les prises de rk a heure completement anti jeu
Ok, tu me donne les horaires de fermeture du serveur Ys s il te plait ?
Citation :
Publié par Falkynn
apres un bon moment? deja qu'on attendait au chaud que vous preniez bolg, et vu que vous savez pas casser une porte, on a du aller finir le boulot donc un bon moment... facile a dire, c'est pas passé entre longtemps entre la chute de bolg et quand mid a inc sur le rk
A peu pres 8 à 10 minutes le temps que vous arriviez, tu observera qu'une des tours de Ailine est tombée juste avant le fort pour couper les renforts hibs au reliquaire... c'est nous aussi

Pour Bolg, navré mais nos béliers buggaient... ils ne voyent pas la porte... pourtant c'est enorme une porte... donc cassez une porte a l'epee c'est long!
Citation :
Publié par Falkynn
apres un bon moment? deja qu'on attendait au chaud que vous preniez bolg, et vu que vous savez pas casser une porte, on a du aller finir le boulot donc un bon moment... facile a dire, c'est pas passé entre longtemps entre la chute de bolg et quand mid a inc sur le rk
c vrai sauf que pendant que vous etes alle finir nous on etais a cote du portail j'ai pas dit qu'on etais la bas 1h avant un rush rk ca prend pas 10ans quand on peu entrer.
Enfin c'es comme ca GG quand meme va
on a fait pareil, et meme bug belier, jte rassure.

goa tranchera (si morticiah le fait pas avant, ah bah si c deja fait )

en mm temps, faut voir:
le temps qu'alb a mis pour entrer.
le temps qu'ils auraient mis pour descendre la relique
le temps qu'ils auraient mis pour s'extraire par l'UNIQUE sortie sans tomber sur les mids
quand les mid ont inc sur la zone.

et goa le fera
Et tu oublies le fait que les hibs qui sont venus défendre auraient pu entrer dans leur reliquaire

Après moi, je tranche rien du tout, on s'est juste retrouvé avec un GM qui avait l'air un peu con, puisqu'il a pris une décision en direct live a 3H du mat... en gros moi je reproche rien à personne, je dis juste qu'il aurait du tout laisser bloquer et justement prendre du recul sur les evenements comme il nous l'a indiqué...

Perso sinon les reliques tu sais... on a juste rigolé quand vous étiez annoncé sur Bolg et qu'on était déjà en train de kikooter à la muraille, on passait dans le coin, alors on s'est dit qu'on allait ramener un ptit truc.. on a bien invité Gauthier mais il a déclaré, je cite:

"Assez de mariages gays pour moi cette année, qu'on m'amene une femme IRL"...

(je deconne bien sur)
(gauthier arrete de gueuler, c'etait cette blague ou on te balançait du bateau de siège dans Bleedmer pour un diner en tete à tete a Ryene.... )
Citation :
Publié par morticiah
A peu pres 8 à 10 minutes le temps que vous arriviez, tu observera qu'une des tours de Ailine est tombée juste avant le fort pour couper les renforts hibs au reliquaire... c'est nous aussi
Quel renfort,avec ou sans tour,sa aurais rien changer
Citation :
Publié par Falkynn
le temps qu'ils auraient mis pour s'extraire par l'UNIQUE sortie sans tomber sur les mids
Purge / SOS / IH / Transfer de Plan / Popo => Ca roxxe méné
Citation :
Publié par Elurien
Purge / SOS / IH / Transfer de Plan / Popo => Ca roxxe méné
A noter que le porteur de la rk n'est pas affesté par les améliorations de vitesse et que sa vitesse de déplacement maximale est le sprint

La théorie du passage de gate supersonique est à revoir.

Elève Elurien, copie à revoir
Citation :
Publié par Gribou
Quel renfort,avec ou sans tour,sa aurais rien changer
La défense n'a pas pu se mettre en place, on avait toute nos chances avec Et d'une nos gardes, de deux les Deux royaumes ennemies qui allaient s'affronter dans l'enceinte ( ce qui fut le cas )

Nous avons été incapable de mettre notre faible défense en jeu en raison du bug, il serait Normal et Logique de la remettre dans le reliquaire.

Vu les actions de ces derniers jours, je ne vois pas en quoi cela va vous déranger hein Elle ne serait pas sauvé pour autant ^^
Citation :
Publié par Feant | Bonane
La défense n'a pas pu se mettre en place, on avait toute nos chances avec Et d'une nos gardes, de deux les Deux royaumes ennemies qui allaient s'affronter dans l'enceinte ( ce qui fut le cas )

Nous avons été incapable de mettre notre faible défense en jeu en raison du bug, il serait Normal et Logique de la remettre dans le reliquaire.

Vu les actions de ces derniers jours, je ne vois pas en quoi cela va vous déranger hein Elle ne serait pas sauvé pour autant ^^

La remettre dans le reliquaire pose pour moi plusieurs problème :
- capacité pour hib de refermer la gate
- et les autres forts ?
Remettre la relique ans le temple la gate ouverte je trouverai ça si j'étais à la place hib à la limite du mesquin. Faire un reset de tout les forts je ne sais pas si c'est possible mais devons nous revivre alors un deuxième lancement de NF ? Je ne sais pas si c'est la meilleure solution.

AU pire on peut se dire que dans tout les cas on aura droit à un nouveau reset des reliques pour la 1.71-1.72 et la garde des reliques ennemie dans des forts.
Citation :
Après moi, je tranche rien du tout, on s'est juste retrouvé avec un GM qui avait l'air un peu con, puisqu'il a pris une décision en direct live a 3H du mat...
C'es vrai qu'il es totalement intolerable que vous ayez pu faire se connecter un dev pour regler votre probleme... non mais ou on va si un royaume peu contacter un dev a sa guise ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés