[Broc] Druidresse recherche groupe fix rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous !!!

Voila depuis que NF est sorti j ai reprit gout au rvr avec ma drood.
Donc je la presente Bilbianne druidresse 41 heal 35 buff 6L0 Hib broc (mais bon je le dit kan meme ) et ML10 guilde Les Dragon de Kalidors

Je recherche un tit groupe fixe simpotike pour rvr le soir sans sprendre la tete.

(j ai aussi une tite BB 47 pour aider lol)

Voila pour plus de kestion soit sur le forum soit sur le jeu

Bisous a tous
moi aussi je cherche un groupe, marre de solo/duo sur NF alors si un groupe sérieux, pas forcément fixe mais régulier veut bien de moi je peux respec Heal/Buff ou l'inverse au choix^^ je laisse le choix des RA aussi j'suis 7L5 ML10 Chevaliers d'Alienor
Citation :
Publié par Annais
moi aussi je cherche un groupe, marre de solo/duo sur NF alors si un groupe sérieux, pas forcément fixe mais régulier veut bien de moi je peux respec Heal/Buff ou l'inverse au choix^^ je laisse le choix des RA aussi j'suis 7L5 ML10 Chevaliers d'Alienor
hum t sur de vouloir respec ?
pour un truc valable oui
et puis un respec c pas la mort, et puis si ça va pas pour l'un ou pour l'autre, je peux tjrs faire chemin arrière
respec all c pas dur à faire !
euuuh non
kikoo

Baa non j parle pas des Obsoleet j sais ke vous etes full mais j ai bien aimer rvr avec vous lol normal .

Nan c des gens avec ki j ai rvr hier soir moin de rp mais top fun coi bonne entente bonne deconnade bref tout ce k il faut pour faire un bon groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés