La Grande Enquete !!!

Répondre
Partager Rechercher
*Val Real Port**


**regardes Torquemada d'un regards suave**

MON BICHHHHOOOOOOONNNNNNNNNN je ne suis qu'une gente demoisselle bien faible et fragile mais je vais vous aider a trouver le coupable, l'assassin, le mecrean qui a fait du mal a Torshmoil'noeud votre si noble destrier !!!

**sort une loupe et commence a chercher des indices !!**

Toi la rousse la bas fait voir ce papier on dirais un ordre de mission...

Morg' Gm detective !

Ps: Ce fils fait suite a la reouverture de la taverne par notre bien aime JOE et a la plainte portee devant votre altesse sanglantissime (moi meme) par le plaignant (Torquemada) suite a la disparition d'un bien lui appartenant (le cheval)

Je mennerais l'enquete en vertue de quoi vous serais tous interroges sur votre activite dans la nuit noire sans lune de la semaine du 111 au 666 de cette annee !
Veuillez prendre note de ce fait et vous presenter de vous meme devant l'investigatrice sans quoi vous serez comdamne de suite aune mort lente et douloureuse (vous pouvez me faire confiance !!!)
*Sirote tranquillement sa margarita avec une chocolatine*


*la négligemment une fiente sur le passage de la loupe de mamie brossard*




Dsl c est les haricots d hier soir

**essuie sa loupe**
bon toi la haut ton tour viendras !

Mademoiselle la roussette la !
ou etiez vous ENCORE cette nuit ? et que faisiez vous ?
ne me mentez pas je le saurais ...


Comprend mieux pourquoi le Ô grand tout rouge fait le mouton devant la vieille......


oups pardon je veux dire la ..... hmmm ....... laaaaeuuuuuuhh ..............

la folle furieuse tatie morgane !

Vous avez vu tatie danielle.......


Ce n etais rien........




Voici maintenant Tatie M%M% ou Morgane pour les incultes !



"Allez Morgane, ne t'en fait pas autant pour ce client, un inquisiteur c'est jamais très gentil et les autodafés sont souvent proclamés à l'encontre de gens comme nous....
Moi j'ai tout vu, ce matin il est sorti de la chambre 666 (celle de DMZ) et notre gargouille bien que très vieille a du lui faire passer un sale quart d'heure.
Si ça se trouve son cheval et b'en il l'a vendu au diable afin d'attirer tes faveurs....




Sacha GM pas les curieux
bon le tribunal vous remercie madame la Rousse au bandeaux !
(preuve numero 1: il squatte n'importe ou)

COUPABLE SUIVANT ! heu accuse suivant pls !

vous la le nain avec la casquette !!
venez me voir et racontez moi plutot ou vous etiez ?

et toi le poulet lacheur de mines je te gardes pour la fin ....

Morg'
ben moi je dormais sur la table, là devant le bar...
Quand l'ibère est sorti de la chambre 666 en hurlant autodafé, moi les autodafés GM pas ça, j'ai fait semblant de dormir en attendant que Joe mettent en marche le percolateur.


Votre altesse sérénissime pourriez vous m'octroyer une chambre?
Parce qu'en vieillissant les tables deviennent de plus en plus dures, de plus elles ne sont pas propres, il manque de façon évidente de jeune recrue. Moi, je pense que ce jeune espagnol aux collants verts devrait sortir son cure dent pour le bien de tous...Qu'en dites vous maîtresse de ces lieux??????
Merci le nain ! le tribunal vous remercies de votre cooperation !!)
(indice numero 2 : il hulait dans la tarvene a des heures incongrues !!)

VICTIME SUIVANTE ! heu accuse suivant pls !

Hum vous la bas le gentil monsieur derriere le bar ... racontez moi tout ?
**s'assoies non chalamant sur le bar les genoux croisees en amazone .... **

Morg'
*revient en rampant assister aux débats*

*Des traces de roue de diligences sont visibles sur sa poitrine et son casque pointu, ainsi que des trace de sabot et un peu de crottin*

*Maugré des menaces sourdes à propos d'exécution en place publique, de pal, de pedigree pal junior et de dépouillement (sortir de la peau)*


Hiiiyaaaaaya !

*balance un coup de nunchak' éthéral sur la pointe du casque de l'ibère en collant vert*

Schtoïng !

*la pointe de l'ibère est maintenant dressée vers l'intérieur de son casque*

*regarde l'ibère continuer à ramper, ce qui prouve bien qu'il n'a rien dans le crâne*


Hum... Loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais, sans vouloir cafter personne, il me semble que le cavalier de la victime a aussi une vraie tronche de suspect...
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
STOP !!
une nouvelle preuve pour elucider se mystere !
**il s'est jette sur le munchak de notre pauvre fantome**
tres bien je le note !!
VOUS LA BAS le drap venais plutot par ici me dire se que vous avez vue !!

Morg'

Ps: je me leves a l'heure que je veux on verra si tu fais encore la maline a 3.30 a franckfurt toi la bas !! SALE pirate !!
je tiens a signaler que j ai vu ce personnage ibermaniaque dévissant tranquillement avec la bonne mère supérieure du couvent des Albigeoises fugaces.

il parlait de dépouiller l orphelin pour s'occuper de la veuve !

en tout cas que des choses pas très ...... cathodiques !


Enfin j'me comprends.....

*passe par là avec un couteau de boucher encore ensanglanté*

*s'assoit à sa table et bois tranquillement sa despé*

*pose négligement le couteau sur la table*

*se tourne*

*remarque que tout le monde le fixe bizarement*

Heu salut... qu'est ce qui vous arrive? Y'a pas mort d'homme? Parce que le healer va s'en charger si c'est ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés