Upgrade 9 et 10 s'un fort sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voyant le cout passant de 500 à 1000 en prime de royaume pour upgrader un fort claim au taquet et vu le temps que cela prends de plus pour être effectué (12h si 2 reliques pour passer du 9 au 10), je me demandais si les fanatiques de Gorre avaient pu estimer si un tel cout etait justifié pour les defenseurs et donc ressenti par les attaquants.
Fort niveau 10 = gardes haut niveau, murs plus long à casser, murs plus hauts. Bref plus de temps pour les défenseurs de venir défendre. Bien selon moi si le fort contient une relique, sinon niveau 6 à 8 suffit.

Effet pervers des murs hauts : facile à défendre tant que les attaquants sont à l'extérieur. Mais une plaie dés qu'ils ont pris position sur les murs justement. Car ça les met au même niveau (ou presque selon les forts) que la tour centrale.
Hola homme, nous, c'est les serveurs GoA, pour ce qui est des reliques conservées dans les forts, c'est pour la 1.71, donc pour noel au mieux...

Merci pour ces infos en tout cas.
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Fort niveau 10 = gardes haut niveau, murs plus long à casser, murs plus hauts. Bref plus de temps pour les défenseurs de venir défendre. Bien selon moi si le fort contient une relique, sinon niveau 6 à 8 suffit.

Effet pervers des murs hauts : facile à défendre tant que les attaquants sont à l'extérieur. Mais une plaie dés qu'ils ont pris position sur les murs justement. Car ça les met au même niveau (ou presque selon les forts) que la tour centrale.
Il y a aussi que c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus facile pour des assassins de faire leur boulot dans un fort up a 9-10
Il y a plein d'endroits ou l'on peut se cacher pour combattre defufu tranquillement sans risquer que ca add de partout , et les defenseurs ne vont pas mettre des pnj partout (surtout vu leur prix enorme sur des gros forts , enfin 1 ou 2 ca va , mais quand il faut équiper tout un fort , ou même une portion de mur de pnj a 70po ... quand on voit comme certaines rechignent a depenser de l'argent pour les portes des rk ) donc ca permet d'être beaucoup plus tranquille.
Alors que paradoxalement un fort lvl 1 est beaucoup plus chiant pour un fufu , car il n'y a aucun endroit safe et même bien planqué sous le rampart il y a toujours un garde pour t'attaquer/nuker/flecher , bon ils se tuent tres facilement aussi
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
surtout vu leur prix enorme sur des gros forts
Les PNJ coûtent le même prix quelque soit le niveau du fort. Perso, j'en achète à outrance et pourtant je fini la journée avec plus de BP que je ne l'ai commencée
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Les PNJ coûtent le même prix quelque soit le niveau du fort. Perso, j'en achète à outrance et pourtant je fini la journée avec plus de BP que je ne l'ai commencée
Hue
Sur gorre a chaque fois que j'ai testé c'était environ 20po (ou 25 je sais plus) pour un fort bas lvl , et 75 po pour un fort up a 10 (je parle en piece d'or , pas en primes hein )
ya aussi une garde d'honneur qui pop au lord mais si des ennemis arrivent a penetrer dans le donjon c'est qu'ils sont largement assez pour rigoler en voyant ces pnjs..

Le nombre de points d'ancrage augmente aussi.

lvl10=violet=disuassif.

Cependant claim lvl10 coute trés cher pour reparer les murs dans le feu de l'action, tandis que des forts de couleur rouge lvl7 environ sont plus facile à réparer.

Y aussi au niveau de la hauteur des murs... facile a défendre contre l'extérieur+d'étages etc..
mais à l'intérieur, les ennemis dominent le donjon plus facilement tandis qu'un fort plus bas niveau permet encore une defense efficace depuis le donjon.
Il y a certes un acces donjon-remaprt direct permettant des sorties redoutables, mais l'ennemi va rapidement apprendre à le surveiller.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en 1.70 ya deja 2 forts avec 3 portes sur albion c renaris et hurbury
Pas comme sur les serveurs US alors. Actuellement nGed possède une relique sur Iseult et donc 3 portes. Scathaig n'en possède pas, donc il n'a que 2 portes.
Citation :
Publié par Glun
Heuu pourquoi les relics sonts dans les forts ? elle sont pas au relicaire ?
pour ouvrir le reliquaire il faut prendre 4 forts bien précis donc ca demande une énorme organisation et nécessite pas mal de monde pour réussir aussi bien la défense que l attaque et accessoirement ca défavorise les realms moins nombreux.
Donc en 1.70 pour en partie résoudre le pb seules ses reliques sont au reliquaires les autres sont gardés dans des forts.
Citation :
Publié par Ybi
pour ouvrir le reliquaire il faut prendre 4 forts bien précis donc ca demande une énorme organisation et nécessite pas mal de monde pour réussir aussi bien la défense que l attaque et accessoirement ca défavorise les realms moins nombreux.
Donc en 1.70 pour en partie résoudre le pb seules ses reliques sont au reliquaires les autres sont gardés dans des forts.

Non, ce changement se fait en 1.71.
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Les PNJ coûtent le même prix quelque soit le niveau du fort. Perso, j'en achète à outrance et pourtant je fini la journée avec plus de BP que je ne l'ai commencée

Citation :
Le coût des combattants achetés aux points d'ancrage augmente linéairement de 10 à 75 en fonction du niveau d'amélioration du fort.
Source
Question
En théorie 3, mais j'ai lu sur une note que c'était buggé pour le moment car le 4ème fort ouvrait la 2ème MG de l'autre reliquaire ! lol

En théorie la prise du 4ème fort devrait ouvrir la 2ème porte de la MG du reliquaire
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Pas comme sur les serveurs US alors. Actuellement nGed possède une relique sur Iseult et donc 3 portes. Scathaig n'en possède pas, donc il n'a que 2 portes.
hop hop jolie screen
http://img66.exs.cx/img66/4939/sshot50.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés