[patch]commentaires du patch de novembre PAS DE SPOILER.

Répondre
Partager Rechercher
La récompense j'ai compris comment ca marchait hein , donné plus c'est fait aussi mais faut bien laisser les autres contribuer aussi
Le pb c'est les stats demandés 65k c pas beaucoup, idem 3000 en max de contribution c'est peu et je parle meme pas des matières purifiés 10k par construction
Et c'est pas parceque c'est un post que ca à bcp d'importance hein j'aurai aimé participer plus basta c'est pas un drame
Vi Orf c'est peut être assez court du fait de la faible quantité de ressources demandées, mais relis ici tous les posts et imagines un peu quelles seraient les réactions des joueurs en voyant qu'il faut un effort commun durant plusieurs mois pour finalement avoir ces vendors tant attendus, et je pense que tu comprendras pourquoi c'est en fait assez rapide à faire... Pis bon comme pour le truc des gearknights une fois tous les compteurs arrivés à 0 y aura pitêtre une surprise secret defense, on ne sait jamais
mais qqn va le modo le sieur Nok

Bon, Reck, nous aussi on t'aime

Par contre, je suis tjs d'avis que pour les doléances, ca ne sert à rien de poster ici, vo mieux tenter (car je suis pas sur de l'utilité qd m lol) les forums officiels ;-)

PS: je suis tombé sur un post hallucinant de Ramen, du genre, si t pas content --> Move On
Citation :
Publié par vaniryan
PS: je suis tombé sur un post hallucinant de Ramen, du genre, si t pas content --> Move On
Mwi, joli pétage de plombs.
Dans n'importe quelle boîte un tant soit peu soucieuse de sa comm, ce serait la porte dans l'heure... surtout que c'est pas compliqué, chez eux.



@Orf, je suis pas certaine, mais je crois que le coût des bâtiments dépend du continent. Il me semble avoir vu des screens pour Linvak, avec des valeurs nettement plus élevées...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ce n'est pas le fait d'avoir cancel, qui m'interdit, je pense, d'avoir un avis, et de le donner. (positif ou négatif, hein)
Bien sûr tu peux donner ton avis, mais quand tu sors une énormité (qu'il n'y a qu'une seule nouvelle quête), on peut te dire que tu te trompes, non ?
sauf que dans un patch on prend ce qu'on veut pour s'amuser
Y aurait 30 quêtes type de Stubby j'aurai beau enchainer Reck pour les faire y aura pas moyen

pour l'instant y a une grosse quête avec les fanatiques qui va sûrement déboucher sur des events ... comme dans le patch de septembre. Si on considère que c'est un patch double bah faut continuer à chercher du contenu
Idem pour les chasseurs un patch c'est avant tout des nouveaux mobs à tuer ... idem là faut continuer à chercher

Le problème de ce patch c'est que c'est le dernier. Avant on pouvait se dire "bon ce mois si rien qui m'intéresse mais le mois prochain qui sait".

Ce sujet manque quand même de post positif je crois pas trop aux joueurs heureux qui se taisent alors que actuellement un lendemain de patch à 16h50 on est 50 sur SC dont pas mal de petits nouveaux qui se foutent un peu du patch ils veulent faire If et Ma ou pex à Nepeth
La communauté "silencieuse" (pas nous donc) à l'air d'avoir choisi d'aller voir ailleur.
Si vous avez des arguments pour les faire rester bah allez y ! C'est facile de contrer des critiques mais défendre AC2 c'est plus dur !

Vivra verra y aura peut-être des retours mais une certitude : les prochains mois vont être long sur SC

pour mon petit cas personnel avec mes heures jeu "n'importe quand sauf en soirée" je me suis pris un peu en pleine face la chute de population. Mon abonnement se termine le 20/11 si y a pas plus de chose de découverte d'ici là bah ca suffira pas à me faire rester désolé
Citation :
Publié par Nok
.....
Ne te méprend pas. Je n'ai ni la pretention, ni l'envie d'empecher les gens de poster.

Mais quand je vois des gens qui post ce genre de connerie, et qui on l'outrecuidance de mettre en PS, je suis con, je le sais, mais ce que vous dites est débile, sans etoffer plus que ca, ben nan, ca passe pas.

Les serveurs se depeuplent, LE patch important a ne pas rater semble ne pas convenir a une partie des rares survivants, ils l'expriment, et toi en gros tu leur dis ca sert a rien et ce d'une maniere peu élégante a la limite du foutage de gueule. STRAIMAL.
Je crois plutôt, Nok, si je peux me permettre d'interpréter le message de Lawill, qu'il n'a pas apprécié ton ironie ... il l'a exprimé ... à sa façon (edit: zut encore trop lent, lawill a posté )

J'en profite pour dire autre chose ... ben ouais c'est un forum, c'est fait pour donner son avis, s'exprimer. D'abord je "plussoie" (oh le vilain néologisme ) Reck, je trouve ses arguments dans son dernier post, censés.
Ensuite, Fianna, si tu étais un peu plus attentive lorsque tu me lis, tu verrais que ton qualificatif de puéril est tout à fait excessif et sans fondement ... et je reste poli (aussi ). Si j'ai qualifié ton "discours" de Fanboy, je n'ai qualifié que ce que j'ai cité et rien d'autres. Je ne t'ai pas qualifiée de fangirl. Et par ailleurs j'avais argumenté pour te montrer que ta réponse était à côté de la plaque ! Mais bon comme souvent on me lit un peu vite
Ensuite concernant le "bug", avec plus d'explication, effectivement il ne s'agit pas d'un bug (mot que j'ai repris, je n'invente rien je ne fais que reprendre les propos des joueurs encore en jeu) mais d'une condition de quête ... dont je me demande encore le sens (but).
Pour ce qui est de la récompense peu adéquate (selon reck et moi-même au moins), effectivement c'est selon le goût de chacun. Mais laissez moi vous rappeler que les artisans haut niveau s'en vont les uns après les autres, et que faire de réelles quêtes de craft pourrait motiver ceux qui sont tentés par le /cancel (en tout cas moi ça m'aurait motivé). Alors la quête de la construction des officines (vi je préfère à cabane ) pour les vendeurs est un début mais Turbine aurait pu être inspiré d'au moins donner le choix en terme de récompense entre xp et cxp. Je précise encore si cela était nécessaire, que les artisans sont plus intéressés en général par le gain en cxp (surtout pour être en mesure de fournir les autres joueurs - qui a dit armurier tummy ?) qu'en xp. Je précise que même si 80 à 90% de mon temps de jeu était consacré au craft Dies noctis montait également de niveau grâce aux quêtes (en juin niv 52, en octobre niv 57), évidemment pas aussi vite que d'autres, mais c'est un choix, nous en avions déjà parlé.
Citation :
Publié par Nok
ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!!

P.S. : vi je suis un con, vi je suis un sale fanboy, mais il n'empêche que mon post n'a pas plus ni moins d'intérêt que les votres...

* rentre dans la discution

Ya du beauJol ici aussi ?
Citation :
Publié par lawill
Mais quand je vois des gens qui post ce genre de connerie, et qui on l'outrecuidance de mettre en PS, je suis con, je le sais, mais ce que vous dites est débile, sans etoffer plus que ca, ben nan, ca passe pas.
Pour le P.S. en fait c'était juste pour éviter de voir un "wé mais toi d'abord t'es qu'un fanboy qui a des actions chez Turbine" en réponse, comme j'ai pu le voir à chaque fois ou presque durant l'année où je me suis occupé de la section AC2, donc pour éviter de le voir une fois de plus je l'ai moi même indiqué

Qu'on le veuilles ou non, le seul "marketing" pour AC2 en France provient de cette section de JoL ainsi que de Monde persistants (qui si je ne m'abuse devait relancer sa section AC2 il y a peu)... Un francophone qui fait une recherche par exemple sur Google en tapant "Asheron's Call 2" tombera en premier lieu sur Monde Persistants, puis sur JoL. Et ce francophone, en venant faire un petit tour sur le forum pour avoir un peu plus d'infos, il va faire quoi lorsqu'il va voir que les 3 premières pages de ce même forum sont remplis quasiment uniquement de "ouin-ouin" (argumentés ou non, là n'est pas la question), que l'ambiance (si on peut parler d'ambiance) est assez pourrie, que les gens se tirent constamment sur les pattes ? Ce n'est pas le cas ingame (quoique ça dépend des jours) mais le gars qui n'a jamais joué ça il le sait pas et il le saura jamais parce qu'il va se sauver en courant.

Tout le monde se plaint de la faible population, mais personne ne fait le moindre effort pour que celle-ci remonte... Depuis quand n'y a-t-il pas eu un event joueurs annoncé ici ou sur Monde Persistant, et sans même l'annoncer, depuis quand n'y en a-t-il pas eu d'organisé tout court... Un jeu est fait par des devs oui c'est clair, mais il vit par ses joueurs. Certes ce n'est pas facile, mais ça l'est encore moins dès lors que chaque action "positive" est tout de suite dénigré pour un oui ou pour un non...
Citation :
Publié par Nok
ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!! ONEPACONTAN !!!!!!!!

P.S. : vi je suis un con, vi je suis un sale fanboy, mais il n'empêche que mon post n'a pas plus ni moins d'intérêt que les votres...
LOL, ya pas que le jeux qui part en couille .
En tout cas bon courage, il est bien ac2, je suis content que quelques fans continues à jouer dessus. Ca le maintient en vie ! .

PS : ah, j'oublais, moi je suis ailleurs. Ca n'empéche que j'aime ac2 hein . Mais j'y joue plus ... .

PS n° 2 : vous vous prenez la tête pour pas grand chose quand même lol .
Citation :
Publié par Nok
Et de quel droit te permets tu de me demander de m'abstenir de poster ? Tu sais si tu n'es pas content (ONEPACONTAN !!!! ONEPACONTAN !!!! ONEPACONTAN !!!! ) tu peux ignorer tous les utilisateurs que tu souhaites sur ce forum, mais en aucun cas leur interdire de poster pour la simple et bonne raison que tu ne les aime pas et/ou que tu n'es pas d'accord avec eux.

Et la je dis CHUIPACONTAN CHUIPASCONTAN QU'UN MODO SE FOUTENT DE LA GUEULE DES POSTEURS tu dis quoi ?

Si t'es pas content de ce que je dis, tu peux dans les options m'ignorer.

M'enfin bon comme Oeuil si y a du beaujol je suis preneur , on va mettre ca sur le compte de l'alcool hein Nok
Fort bien. Donc il faudrait selon toi, ne pas dire ce qui ne va pas et faire l'autruche dans l'espoir de voir venir un hypothetique nouveau joueur qui se serait perdu sur Jol ? Ben non. Je ne vais pas embellir la situation actuelle du jeu pour ca.

On me (nous) demande ce que je pense du patch dans ce topic ? Ben je repond, et a la vue de l'ensemble des reponses, ben le resultat est quand meme mitigé.
se prélassant sur son nuage, tout en sirotant un verre de BoJoL, Angelika regarda vers Dereth, a la vue de ce post, elle versa une larme..

"bien triste tout ca, sont deja plus nombreux et ils s'avoinent, et les boys faites vous la bise" ...
Citation :
Publié par Desperaya
Et la je dis CHUIPACONTAN CHUIPASCONTAN QU'UN MODO SE FOUTENT DE LA GUEULE DES POSTEURS tu dis quoi ?

Si t'es pas content de ce que je dis, tu peux dans les options m'ignorer.

M'enfin bon comme Oeuil si y a du beaujol je suis preneur , on va mettre ca sur le compte de l'alcool hein Nok
Je ne suis plus modo depuis un bon moment déjà. Dans ces conditions je pourrai donc chercher à montrer tout le ridicule de tes propos mais en fait non, tu le fais très bien tout seul...

@ Lawill : bien sûr qu'il ne faut pas faire l'autruche, bien sûr qu'il ne faut pas cacher les problèmes, mais crois tu vraiment qu'il ne faille parler que de ça ? Si vraiment AC2 n'avait pas de points positif, n'avait pas un coté "accrocheur" ce n'est pas peu de joueurs qu'il y aurait sur les serveurs, mais 0... Alors pourquoi occulter toutes ces choses ? Pourquoi chercher à constamment descendre un jeu sur lequel vous vous connectez tous les jours ou presque ?
Mais straisimple. Un truc qui fonctionne est en théorie un truc acquis (quoiqu'avec turbine on ne sait jamais...). Donc je prefere discuter des choses qui ne vont pas dans l'espoir de les voir changer. Et c'est justement pour ce coté accrocheur qu'a AC2, que la plupart des mécontents s'expriment. Ils aiment le jeu, et veulent le voir s'ameliorer. Et c'est pas en montrant que ce qui est bien qu'on va corriger les erreurs.

D'ailleurs on n'occulte pas ce qui est bien, vu que c'est souvent prit pour point de comparaison pour montrer ce qui n l'est pas.


@Angie : Personne s'enerve hein on discute calmement, y'a que Despe mais on le pardonne, il est bourré
Pi fait peter la bouteille, tu crois que j'te vois pas a essayer de tout garder pour toi :x
Si vous attentiez 1 petite journée pour annoncer qu'il y a rien à voir sur ce patch, ça pourrait être un bon début.
Tout le monde c'est précipité sur la reconstruction, bon le timer de 5 minutes pour la mine c'est sans doute pour éviter les abus cela semblerait ne pas être un bug mais un oubli de com on va dire.
Aprés reste quand même la forteresse de Aun à fouiller et je pense qu'elle réservera de bonne surprise quand vous aurez trouvé l'entrée
Au moins si vous réussissez à vous énerver sur le sujet c'est que celui ci vous attire encore.

*mode bouffon ON*
Bon alors, où ai je encore bien pu mettre ces petites pilules roses????
*Fouille dans son placard, sa pharmacie*
Misère de misère de misère!
Rien.
AH bah zut, si je peux pas les calmer va falloir que je les frappe!
Bon et bien tant pis pour eux, ils n'auront pas les calmants en gélules mais en piqûres sous forme d'averto et bannissements!
*mode bouffon OFF*

Arrétez de suite les critiques de posts d'autres joueurs, chacun ayant ses opinions, tout le monde ne sera jamais d'accord, donc laissez les gens s'exprimer, si vos idées sont différentes, exprimez les sans critiquer celles des autres. Les attaques persos, les petits pics etc, tout le monde s'en moque, alors on les laisse au vestiaire! Sinon je me fâche tout rouge!
http://www.ifrance.fr/famillelys/colere.gif

PS : Avoir une fonction sur Jol, que ce soit modo, redac, responsable ou autre, ne signifie en rien que nous n'avons pas le droit de nous exprimer sur n'importe quel sujet en donnant nos avis, mais cela ne nous empêche en rien non plus de respecter la charte, et déviter les trolls également

PPS : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération! Non mais Oh!



PPPS : sinon le beauJoL il a quel goût cette année? Kiwi? Cassis? Banane? Fraise des bois? Grub Olthoi?
Heu, ils sont ou les commentaires du patch?
En gros sur 7 pages, il y a deux pages de commentaires...

Enfin, j'en profite pour faire un petit coucou à ceux qui restent.

Edit pour au dessus : Ah...Voila les pompiers.
Je sais pas pour le gout, je bois pas de cette arnaque.
Citation :
Publié par Schivan

PPPS : sinon le beauJoL il a quel goût cette année? Kiwi? Cassis? Banane? Fraise des bois? Grub Olthoi?
Banane et pour une fois, il est pas degueux ;x c'est du faux beaujolais, c sur.
Découvertes du patch après 2 jours :

- Construire le magasin pour les "Vendeurs" : La majeure partie du "patch day" et du lendemain, beaucoup de joueurs ont aidé pour construire ce magasin. Il est donc normal que beaucoup de découvertes n'aient pas encore eu lieu.

- Les fanatiques qui apparaissent au hasard : ils droppent des item qui semblent liés à une quête. Même le serveur US n'a pas trouvé comment ouvrir la forteresse d'Aun

- Les corps disséminés un peu partout sur Osteth : même remarques que les fanatiques

- Le camp de Gitans : donne quelques quêtes en relation avec les atouts ( tant majeur que mineur ).

Mon avis : Turbine n'a pas voulu lancer toutes les nouvelles quêtes en une fois car les joueurs les auraient toutes effectuées en 2-3 jours ( en abandonnant la construction du magasin ). Je pense donc qu'il y aura des event ( ex. : La forteresse d'Aun ne s'ouvrirait qu'à une date précise, ou sous certaines conditions ( Sacrifice d'un HL ? ),...). Je pense encore à des event en cascade : la seconde nouvelle grosse quête ne peut être ouverte que si la forteresse d'Aun est rasée, etc...
Au point de vue technique, même si le patch ne devait contenir que peut d'amélioration, beaucoup de joueurs semblent remarquer le fait qu'il y ait moins de lag ( même si celui-ci existe toujours ).

En conclusion : Qui vivra, verra... ( optimistic )

PS : Un peu court mais en 2 jours je suis certain que nous n'avons encore rien vu du patch...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés