[Carnac] premiere prise rk

 
Partager Rechercher
GG les Nelfes
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par yopla
gg a tous
Sympa d'avoir attendu à la MF de la RK qu'on prenne Hild pour qu'elle s'ouvre. Ah c'est toujours les mêmes qui font tout le boulot et les autres qui en récoltent les fruits.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c pas près d'arriver sur ys sa , c a peine si ya des tours de prise
Imagine toi au 2eme soir de nf, 100 hib et 100alb qui buss (c'est pas dit de façon péjorative ) sur ta zf (mid donc), une défense mid inexistante (enfin très peu organisée, déco relativement tôt parce que pas très motivée) et ce donne une rk en moins ^^ (la 2eme devrait suivre assez rapidement)

Bon pour ys 100 ca te parlera peut être pas beaucoup mais carnac c'est pas mal
Citation :
Publié par Euphario
Sympa d'avoir attendu à la MF de la RK qu'on prenne Hild pour qu'elle s'ouvre. Ah c'est toujours les mêmes qui font tout le boulot et les autres qui en récoltent les fruits.
Merci à vous d'avoir fait le boulot, on a étés fourbe je l'admet ( mais moi uniquement je n'engage pas le mot des autres )
Citation :
Publié par Clusty
Imagine toi 300 alb et 180+ hib sur mid ( c'est moche ça se passe sur broc :x )
gg pour la rk
oui je viens de lire le post sur le forum broc ^^ ça avait l'air encore pire la bas ce soir (par pire je veux dire que même en le voulant ils peuvent rien faire vu leur nombre... nous on est pas encore sous peuplés mais ça pourrait devenir le cas vu la réaction de pas mal de joueurs et qui plus est de hr)
Bravo à tous ceux qui sont resté jusqu'au bout et qui ont cru..

La relique force ne faisait pas partis de nos objectifs prioritaires mais il est évident qu'on à sauté sur l'occasion, hors de question de la laisser à alb

Et pour ceux qui se plaigne des mega bus etc.. Sachez qu'on était 3fg pour la prendre

Notez également que la prendre c'est rien, la ramener par contre est bien plus difficile qu'avant et demande une bonne organisation

Bravo à hibernia qui fait preuve d'un bel esprit de cohésion ce moment, ne nous arrêtons pas en si bon chemin

(edit) Apres vérification on est le premier serveur en europe où une relique à bouger , re GG hib (edit)
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Juste une question comme ça : comment est-ce qu'on ramène une relique ? Parce qu'en lisant le site off de Mythic il est marqué : "pas de speed" "pas de tp" "pas sous l'eau". Alors j'ai pensé par bateau, mais il est marqué qu'on peut pas en poser en ZF ennemie. Donc voilà vu que vous l'avez ramenée, comment vous l'avez ramenée parce que c'est pas clair (y a toujours la soluce du donjon RvR ok, mais bon à part ça... )
Citation :
Publié par Euphario
Juste une question comme ça : comment est-ce qu'on ramène une relique ? Parce qu'en lisant le site off de Mythic il est marqué : "pas de speed" "pas de tp" "pas sous l'eau". Alors j'ai pensé par bateau, mais il est marqué qu'on peut pas en poser en ZF ennemie. Donc voilà vu que vous l'avez ramenée, comment vous l'avez ramenée parce que c'est pas clair (y a toujours la soluce du donjon RvR ok, mais bon à part ça... )
on a ramené la relique a nott (a pied sans speed, c est long)
on a tp a crau pour prendre une corvette (pas le porteur i peu pas)
on a ramené la corvette a nott
on a embarqué le porteur sur la corvette
on est retourné a la maison posé la rk, un moment magique

et moa je rajoute GG occimoon
Citation :
une défense mid inexistante (enfin très peu organisée, déco relativement tôt parce que pas très motivée
je ne suis pas d'accord, moi je trouve que vu l'adversité il y a vraiment eu défense. entre hib a glen et alb a blend, fallait faire face sur deux fronts donc diviser les forces par deux . ca nous aurait bien arrangé qu'ils se fritent un peu entre eux

je suis meme etonné qu'on n'ait perdu qu'une seule relique.

enfin gg a hib
mouais, je pense plutot que certains joueurs de mid ne jouent pas du tout le jeu de la défense.

Esperez pas avoir des bonus rvr meme si vous n'avez pas de RK, car les critères n'ont rien a voir avec ça
Bravo aux zibs, à vrai dire on s'attendait pas du tout à ce que vous vous interessiez aux reliques force (et à vrai dire on s'y interessait pas trop non plus ).

On a eu une période de gros "?" sur le "comment ramener la relique" (d'où la question d'Euphario, ete merci pour la réponse) ce qui explique l'absence de tentative réelle d'interception.

Et je pense qu'on peut aussi féliciter Midgard pour une superbe défense, toute la soirée, de Glenlock, cible d'attaques incessantes toute la soirée, d'Albion puis d'Hibernia... un petit côté GlenAlamo. Vous avez superbement tenu, bravo !

Une soirée bien sympathique, et très chaotique
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Et je pense qu'on peut aussi féliciter Midgard pour une superbe défense, toute la soirée, de Glenlock, cible d'attaques incessantes toute la soirée, d'Albion puis d'Hibernia... un petit côté GlenAlamo. Vous avez superbement tenu, bravo !
Bravo à vous

Pas grand chose à dire de notre coté cependant. A l'exception notable de la défense de Glen qui s'est organisé à partir de 22h. nous étions totalement désorganisés, ce qui nous a conduit à être en sous nombre lors des défenses (mid réparti sur une grand partie du royaume). On paye actuellement notre "gameplay" à savoir que la majorité du RvR Mid se faisait en FG, nous n'avons pas l'expérience de l'organisation de masse comme Hib ou Alb l'ont et nous ne sommes à ce jour pas performant en jouant ce type de jeu. Bref, soit on évolue, soit on meurt. Allez, courage je sens que ca viendra.

De toute manière, resister aux forces conjointes de deux royaumes est impossible (je ne parle pas d'alliance organisée hein). Je positive et je me dis que ca tournera
vs l'avez pris notre beau fort up à 10 ???

Un gros GG au hib

et puis 2h du mat c'est beaucoup trop tard pour moi
un jour je participerai a une défense de fort pendant mes horaires de jeux (21h-23h30)

petit question pourquoi vs avez pas pris la mana ??
gg à tous et merci pour la soirée

quand au reste ce n'est pas le lieu ni encore l'heure mais ça viendra vite


Citation :
Bref, soit on évolue, soit on meurt. Allez, courage je sens que ca viendra
méfies toi, moi j'évolue tous les jours et je meurs quand même
Comparons pas la situation de Ys avec Carnac.

Sur Ys, Mid est probablement le royaume le mieux organise avec des alliances solides et des leads reconnus et une défense qui a toujours été présente. Et une population bien équilibré avec une culture du "Buss efficace"

Carnac c'est le bordel sur tous les royaume, ça part dans tous les sens, c'est marrant d'ailleurs, mais l'efficacité en attaque comme en défense est pas terrible terrible

Sinon bravo mes compatriotes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés