[Carnac] LAG Serveur

 
Partager Rechercher
Sur Broc beaucoup de joueurs ont des lags en tout cas.
bof pas plus qu'avant en tout cas ^^
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par Mryl
Les ZF lag autant que Volcania maintenant, on est pas dépaysé.

vi voila ce soir sur mid ca ma rappeler les Lag en ML 4.2 ^^ en presque moins pire

plus sérieusement je lag/freeze pas plus qu'avant en rvr ^^
J'ai de plus en plus l'impression que les gens confondent "ramer" et le lag
A ceux qui ont bcp de "lag", quels sont donc vos symptômes, histoire d'éclaircir la chose ?
Parce que l'on entend de plus en plus "ouin goa serveurs moisis ça lag c'est injouable baaaaaah (c)" alors que de mon côté, cela fait un moment que je n'ai pas ressenti un brin de lag (depuis la fameuse période où il y avait 10 secondes et + de lag sur ToA en extérieur). Par contre ça rame sec des fois, oui, notamment quand il y a du monde à l'écran

Bref, j'ai l'impression que l'on râle contre Goa alors qu'en fait ce ne sont pas les serveurs qui sont à l'origine du problème, mais les machines des gens. Quels sont donc vos symptômes ?
Citation :
Publié par Karys
Quels sont donc vos symptômes ?
Quant je cible une moine en haut d'une tour ça me met "cible hors de portée"

sinon disons que ça ramouille un poil sur les gros inc, j'ais pas une super babasse et je joue en effets tous + cliping max, si je ralentit vraiment je passe en effets groupe mais toujours clip au max et ça roule bien.
lag, ou rame...
le temps de reponse du server laisse à désirer si y a plus de 30 vs 30.

scenario type:
je cible, je mezz ...1...2...3...4... cible hors de portée ou non visible ou je me retrouve avec un adversaire au CaC. pendant ...1..., l'anim du cast ne part.
ou alors Dex2 ca fait -100 à la dex.
il est tjrs possible de ne pas mettre d'effets mais en termes de tactique c'est plus que bof.
ce que tu decris c'est typiquement un probleme de perfo de ton pc pas du serveur. Si l'anim de ton perso et ralentie etc c'est ta machine.

Personnelement j'ai 1Go de ram et pas bcp de freeze (avant 512 oui du freeze a l"inc).

Effectivement il faut pas confondre sa machine qui ram et les Lag. Si loupiotte du milieu orange rouge c'est un probleme de connexion/temps de reponse du serveur si c'est la dernier c'est le PC.
tu as tes drivers video a jour ? tu a un DD en SATA ? c'est de la ram no name ? il y a beaucoup de parametres qui peuvent te faire ramer.

si tes anims ont de lag c'et clairement un probleme de chargement et de calcul de texture qui n'a rien a voir avec les serveurs GOA.
ram de marque, driver à jour, ...
DAOC est installe sur une partition dédiée et defrag à chaque patch.
donc de mon coté je pense que c'est bon.
je vais surveillé la connexion dans les prochains jours après je pourrais statuer.
vous inquiétez pas nous sur broc gros lag et on a crashé la zf entière
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
si ca lag, c'est que beaucoup DL la new version
Cela n'a rien à voir je suppose, j'ose espérer que leur serveur de téléchargement n'est pas également leur(s) serveur(s) de jeu

@Aneawen : Vu qu'apparemment c'est plus jouable chez toi en enlevant les effets, c'est que cela vient de ta machine : les effets et tous les graphismes en général sont calculés sur la machine du joueur, et non sur le serveur
Ayant pu tester Broc Carnac Orcanie je peux dire que vi sa lag freeze sur les serveurs le pire étant sur Carnac la ou il y a le moins de monde vla comment sa lag freeze quand mm

Aldenor Maximus Tiens Ding 7L7
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés