[Broc] Blitzkrieg vous attend au valhalla !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,j'arrête daoc (boulot a l'étranger),
j'en profite pour saluer tout les midoux,alb et hib qui tout au long de ma vie daociene(+de2ans)
mon permis de bien m'amuser et de vivre de grand moment dans le jeux(rvr,pex,loot etc..)et sur le plan humain!!
big kiss au lame de givres(wam,patou,kaliban,obitwo,kaonn,ellib,larssouille,chamu,starax) ,a la Division Ruine , et au Roar(cette bande de piwi ) ainsi que les legendes nordiques(staphy,juju) !!
Special remerciement a une grande dame (liluu alias la patronne)
a Erl DeSaxe(jumeaux) et a helmpice(gracias pour les ml).

je vous souhaite a tous et a toute que du bonheur irl et in games bye !!bye!!

Ainsi Blitzkrieg vieux warrior rejoignis le valhalla en attendant Ragnarok!!suivie de Blastaar,Charlemagne et Thunderkrieg.....
C'est le coeur ému que je prends la plume. Papa nous quitte et vraissemblablement pour de vrai...
Une page se tourne , et je te souhaite plein de bonheur et de réussitte dans tes entreprises futures ma couanne. Quand je repense a nos heures de cs , tes histoires sur des marseillaises a l'ihibition inversement proportionnel a leur QI (ou tour de poitrine salaud ) , a la mission pour faire rentrer la DR sur l'AS LN , puis pour te faire rentrer chez les roro , brefs plein de souvenirs plus romanesques les uns que les autres. Le souvenir de notre première rencontre sur emain en full gris avec la cape de la DR et ton chapeau de loup , kan jte demande pourquoi tu portes ca plutot kune vrai armure tu me reponds que c'est pour que tes ennemis sachent a ki ils ont affaire , un vieux loup baroudeur , trop d'émotion , la grande classe ! Les souvenirs impressionnés de toi en train de stun a tour de bras pendant ques je spammais ma touche pbae en serrant les fesses en ques finalement ca passe , les souvenirs de toi afk patinage artistique pendant les JO (spice de mateur ) en rvr fixe , ton charisme et ton humour grivois si communicatif , ton flood as , tes cs sur le tp , trop de souvenir... Avant que tu tournes la page , balance moi un mail par mp , si ya bien une personne avec ki jveux pas perdre contact c toi !

En un mot comme en 100 :

LOVE U BIBI !

http://www.multimania.com/sret/roar/DSC01344.jpg

++Tyrahell Shaman lvl 27 2H
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés