Le /clientsleep.

Répondre
Partager Rechercher
Je log très souvent 2 comptes sur la même machine, autant en 1.69 ça passait sans problème, autant sous NF ça rame méchamment en Zf.

J'ai donc décidé de tester la nouvelle commande /clientsleep, et je ne sais pas pour vous mais chez moi ça ne change absolument rien, je rame au moindre petit groupe qui passe à portée de clipping, et je n'ai rien changé à mes options graphiques (tout est au minimum).

J'ai tenté le /clientsleep background sur les 2 comptes, le minimized sur 1 compte en réduisant la fenetre bot uniquement, peine perdue, je rame tout autant.

J'aimerais donc savoir si d'autres parmi vous rencontrent des difficultés de ce genre depuis la 1.70, et si quelqu'un a vraiment réussi à trouver la configuration optimale du /clientsleep (avec 2 comptes loggés bien entendu).

Merci.
Citation :
Publié par Socom
perso, j'utilise /clientsleep minimized et j'ai 1 compte (je l'utilise a ce moment même pour parler sur JoL sans ramer/LD ig)
Ce qui m'intéresse c'est le double compte.
en gros: pouvoir log un bb sans etre obligé d'acheter un autre pc
Citation :
- (SI et ToA uniquement) Des modifications de la version 1.69 entraînaient certains problèmes pour les joueurs exécutant plusieurs sessions de DAoC, notamment des déconnexions. Pour régler ce problème et rétablir le niveau de fonctionnalité d'origine, nous avons ajouté un nouveau "mode veille" qui permet au programme d'utiliser très peu de ressources processeur quand il est réduit ou en arrière-plan. Si vous réglez ce mode sur "Arrière-plan", l'affichage n'est plus actualisé si une autre fenêtre est active sur le Bureau. Si vous le réglez sur "Réduite", l'affichage n'est plus actualisé quand la fenêtre de jeu est réduite dans la barre des tâches. Vous pouvez ajuster vos paramètres dans le menu Options ou en utilisant la commande "/clientsleep" en cours de partie.
news commandes NF : https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...cGFnZT0x&p_li=
Il n'est pas du tout certain qu'une barette mémoire de plus changera grand chose. J'ai 1 Go de Ram, mais je pense que le problème est ailleurs.

Au début de la 1.69, je pouvais jouer en mode fenetré interface SI sans ld avec deux comptes. Après un changement de carte graphique et de pilote (GeForce 6800 venant d'une GeForce 4200), plus moyen de sticker les deux persos et ld systématique dès que je quittais le clavier plus d'une minute.

Pour le peu que j'en ai vu hier soir, la commande /clientsleep minimized a l'air d'améliorer les choses dans mon cas.
Mais indépendamment de la commande, je trouve que celà rame nettement plus avec les deux comptes depuis NF, et de fait, surtout dans certaines zones de la ZF.
Pour ma part le clientsleep est une horreur, si je met en client sleep la deuxième fenêtre, si par malheur je croise trop de monde en rvr ou prise de fort je peux etre certain que par apres en revenant sur ma deuxième fenêtre elle aura ld ou je ne pourrais quasiment plus bouger le perso tellement je ram.

Alors que sans sa fonctionne très bien je peux passer d'une fenêtre a l'autre, moi qui m'étais dit youpi enfin une option utile... tu parle




[ Pom Pom Pom... Question qui aura plus sa place sur le forum Technique - En provenance du forum Atlantis ]
Perso j'utilise "/clientsleep minimized" avec les 2 comptes et tout marche à merveille, mon BB ne LD pas, et le jeu sous mon compte principal est plus jouable qu'en 1.69 malgré que le jeu prend un peu plus de RAM avec NF.

Mais en 1.69 pour ne pas LD j'avais fais une modif au niveau du registre (que je n'ai toujours pas touché d'ailleurs) :

Citation :
Démarrer/Exécuter : tapez "regedit", puis allez dans :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\PriorityControl]
Cherchez la clef : "Win32PrioritySeparation"=dword:0000001f

en gros vous double cliquez sur "Win32PrioritySeparation" (notez kke pars votre ancienne valeur au cas ou fassiez une bêtise ^^)
et dedans vous mettez : 10 si vous avez une config de malade
11 si vous avez une config un peu moins grosse
1F(ou 12 apparemment s'pareil) pour une config normale
Perso j'ai un P4 2,4 GHZ, 1GO de ram, j'ai mis 1F comme valeur et je n'ai aucun soucis de LD ou lag.
je teste ce soir ta manip bohdy j'ai un p4 2.4 2ga ram et je lag ou carement j'ai un compte qui deco meme avec tout les clip effet et autre au mini !!

vivement que je puisse reinstall mon second pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés