[Broc] L'origine de vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarch
(Ah si j'oubliais mon empathe, Krrzztzx Zhxizzckrrk, petite inspiration Galladorienne. Je devais pas être net quand j'ai crée ce perso)
Clairement !

et encore merci pour la sign
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
mon 1er war s'appeler Blastaar:inspirer d'un barbare conquérant extraterrestre dans les 4 fantastique(bd us)
Le second war ,Blitzkrieg qui signifie guerre-éclaire en allemand
et mon thane Thunderkrieg même signif que Blitzkrieg en anglo-allemand.
Angeline ==> je voulais un nom ki commence par un A à tt prix et puis g pensé a Ange , Angelique, et puis Angeline et venu tout seul ^^

Diablota ==> tout le monde a son opposé, sauf ke la c moi ossi


sinon, j'aurais voulu prendre mon nom a Counter Strike mais voila le pseudo lol

Sunaka ki veut donc dire Sunaa = Petit Moustik, Aka = Sable, donc en contracté sa vous donne Petit Moustik Des sables

bon ca le fait pas trop .. mais bon mon tout premier perso Sur YS hib s'appelait kome ca et g pas eu coeur de le reprendre non plus
k
Citation :
Publié par Diablota
Angeline ==> je voulais un nom ki commence par un A à tt prix et puis g pensé a Ange , Angelique, et puis Angeline et venu tout seul ^^

Diablota ==> tout le monde a son opposé, sauf ke la c moi ossi


sinon, j'aurais voulu prendre mon nom a Counter Strike mais voila le pseudo lol

Sunaka ki veut donc dire Sunaa = Petit Moustik, Aka = Sable, donc en contracté sa vous donne Petit Moustik Des sables

bon ca le fait pas trop .. mais bon mon tout premier perso Sur YS hib s'appelait kome ca et g pas eu coeur de le reprendre non plus
j ai un Sunaa sur le bras jvais lui faire la dance du AkA (champs guérriers maori)
Clepsydre : j'avais envie de reroll, mais je ne savais pas quoi... je me suis reveillée un matin avec "l'horloge" de Baudelaire en tête et c'etait devenu l'évidence :

...Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi,
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
La gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide,

Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
Où l'auguste Vertu, ton épouse encore vierge,
Où le Repentir même ( oh! la dernière auberge! ),
Où tout te dira : Meurs vieux lâche! il est trop tard!


Sinon pour estesia et esthesia c'est trop perso

Les autres, ce sont de vieux prenoms tout simplement (Clymence, Theophane, etc)
Aelvild est le nom de mon premier personnage à DAOC, le nom vient de l'ancien saxon Aelf Wild (elfe sauvage).
Pour être honnête ce n'est pas moi qui ait trouvé le nom mais mon ami.

Sylvane, mon second personnage aurait du s'appeler Sylve mais le nom était déjà pris. L'idée (un peu naïve à la création) était de faire une ombre qui chasserait avant tout dans les bois. J'en profite pour signaler que je suis outrée que part la suite avec SI, GOA ait donné aux "sylvanshades", le nom "d'ombres sylvanes". Il n'y a qu'une seule ombre Sylvane: moi. Les autres ne sont que d'affreuses usurpatrices.

Pour Ilverine ma sentinelle le nom signifie si je me rappelle bien la louve ou la fille-louve mais j'ai oublié d'où cela vient. Encore une trouvaille de mon ami.

Pour mes autres personnages, ce sont tout simplement des prénoms en général anciens: Ethlinn, Noirinn et Fionella (prénoms irlandais ou celtes) et Sirje (prénom balte).
Freyer LeMaudit Fils de Njord et Skadi, Dieu des belles moissons et des terres fertiles, il est aussi symbôle de paix.
Le coté symbole de paix collait bien à un zerk Sinon pour le nom de famille, je l'ai pris suite à l'épopée qu'a été ma quête épique qui a disparue maintes fois de mon Journal de quêtes et pendant un moment j'ai cru que j'étais maudit et que je n'aurais jamais mon armure épique.

Gorgeg nain healer, sorti tout droit du générateur de nom. Ca me plaisait assez pour un nain, je l'ai gardé

Ingiael koby bogdar, comme pour mon healer, ce nom est sorti du générateur. Je trouvais qu'il sonnait bien pour un mago (j'ai également appris plus tard qu'il existait un Ingiael sur un autre serveur, qu'il m'en excuse, je ne l'aurais pas gardé si je l'avais su)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés