armes et lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j ai creer un paladin je suis actuellement lvl 20 et j aimerais savoir si c utile a mon lvl de garder certaines armes ( objets) plus ou moins puissante alors que je ne m en sert pas ??
oui c sa

par exemple g trouver l embrocheur de krintz arme unique mais moins bien que celle que j utilise, g aussi trouver une ceinture qui fait partie d un set ( son nom est en vert ) ainsi qu un fleau. j ai le cube horadrim est il possible, d ameliorer l arme unique ou est ce que le mieux est de tout vendre je commence a etre limite en place
pour garder tes objets, il faut que tu fasse des mules, c'est a dire tu cré des persos lvl1 et une fois que tu n'as plus de place sur ton perso, tu transfère les objets de ton perso sur ta mule avec l'aide d'un de tes potes.

Au début, c'est une bonne idée de garder tous les objets, meme si ils ne te paarissent peut petre pas super car ils te seront utile quand tu commencera des nouveaux persos.
Pour les mules tu verras c'est bien pratique

Moi j'arrive à me débrouiller avec une seule (en fait c'est un perso que j'avais commencé puis abandonné).
Par contre fait le tris dans ce qu'il y a a garder sinon tu vas vite être saturé.
Par exemple l'arme dont tu parles, l'embrocheur de Krinitz, ne vaut vraiment pas le coup d'être gardé, même si il s'agit d'un unique, car elle n'est vraiment pas bien.
Tu peux te référer aux listes d'estimations pour savoir ce que valent tels ou tels objets.
L'avantage de garder des objets ayant une certaine valeur c'est qu'avec ta mule, tu pourras échanger ces objets contre d'autres dont tu pourrai avoir besoins (de ce fait, plus tes objets ont de la valeur, plus tu récupéreras facilement ce dont tu as besoins ).

Bonne chance à toi.
Avec une seule mule tu vas vite être saturé, moi quand je jouais j'avais du mal a garder tout ce qui m'intéressais malgré mes 24 mules (3 comptes remplis).
Si tu comptes les objets de set + les uniques + les bons rares , tout ca pour être utilisés a différents niveaux, + les runes + les charmes et les joyaux etc ...
Il te faut de quoi stocker
Sa dépend de ta façon de jouer, moi perso je ne garde de que des objets à "forte valeur".
Quand ma mule est pleine, je trade (contre runes, charmes, jojos et matos dont j'ai besoins dans l'immédiat) direct et tout le reste que je n'arrivera pas à trade ou que je mettrai 15 ans à refourguer > je donne gratos
De plus, j'ai 4 perso avec lesquels je jouent et ils font aussi un peu office de mule (tant qu'à faire).
Citation :
Publié par Neorohd
Sa dépend de ta façon de jouer, moi perso je ne garde de que des objets à "forte valeur".
Cela dépend aussi beaucoup du mode de jeu
Parce qu'en HC, garder des objets de valeur dans l'inventaire d'un perso qu'on joue régulièrement, c'est... heu, c'est faire preuve d'une grande confiance en soi
Le HC multiplie forcément le nombre de mules, d'une part parce qu'on ne peut rien stocker sur ses personnages principaux, et d'autre part parce qu'un rip est si vite arrivé qu'il faut prévoir tout en n exemplaires (et ne parlons même pas des "expériences" qui connaissent souvent une fin rapide et miséricordieuse). C'est bien gentil de conserver du stuff haut lvl, mais entre débuter un perso qui part de zéro et un perso qui a le top du top (ou même simplement quelque chose qui lui permet de passer les actes sans trop de problèmes, sigon est parfait pour ce genre de choses), y'a pas photo.

Une mule, je ne sais pas comment tu fais. J'avoue être plus proche des 24 mules, moi aussi (bon, en même temps, c'est un compte qui sert pour plusieurs personnes, mais bon).
C'est vrai qu'en HC sa doit être différent, après en SC je ne voit pas forcement l'intérêt de tout garder, surtout si cela n'a pas de valeur marchande et ce fonctionnement fonctionne plutôt pas mal pour moi.

Après d'avoir plein de mule c'est bien, on peut garder beaucoup de chose mais j'ai peur de plus perdre mon temps à tout gérer, puis trader et ainsi de suite :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés