Gem Of Lost Memories

Répondre
Partager Rechercher
Voila je connaît ces stats et aussi qu'il ne sera dispo qu'à la sortie de NF, mais je voulais savoir aussi s'il était raisonnable de l'inclure dans une sc.
En gros est ce que ça sera pas un artef archi campé ou nécessitant énormément de monde.
D'avance merci .
Le mob ne pop pas toutes les nuits, si il est encore vivant à 4h00 du matin il dépop, il ne lâche pas l'artefact à chaque fois .....

Oui c'est intéressant de l'inclure dans une SC mais par contre c'est au delà du super chaud pour l'avoir ....
Archi campé... en vente sur Iseult pour 20 plats
Mobs gris au 50, donc une formalité pour un haut level. Mais ultra rare spawn + ultra rare drop. Perso je le camp(ais) une nuit (in game) par jour depuis 2 mois et je n'ai tué Night Terror que 2 fois (et pas de drop)
Enfin quand je dis que je le camp, c'est quand le spot est libre (principalement occupé par des bots de farmeurs)
Citation :
Publié par Kiasean
Perso, l'ai inclus dans ma sc actuelle, et j'espère bien que sur Camlann y'aura pas foule à se le disputer
Bah si il est campé tu n'a qu'a tuer le campeur
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Euh.. si le mob est gris au 50.. il ya quand meme de chance qu'il loot ?
Les artefact ne sont pas loot de la même maniere qu'un loot normal (n'importe qui peut ramasser un artefact par exemple)
Je l ai fait sur gorre, archi facile...j ai pu le tuer au baton etant sorcier(plusieurs mob le premier est vert ensuite il se divise deux fois en deux a chaque fois si je ne me trompe pas)

Il m avait semble lire que l arte etait drop aleatoirement mais je l ai eu du premier coup alors je sais pas. En attendant mon perso est deja au spot en attendant l ourverture du serveur. Des que serveur up je fais l artef direct
Citation :
Publié par Kiasean
Perso, l'ai inclus dans ma sc actuelle, et j'espère bien que sur Camlann y'aura pas foule à se le disputer
Y'aura \o/
(déjà bien campé sur serveur bleu alors imagine sur serveur PvP ).

-- Fee
Je l'ai tué sur alb/orca, il a mis a peu pres 20 min a pop (il a pop un peu apres que la nuit soit tombé en fait, vers 20h ig). Mais j'ai pas eu l'arte, j'ai eu une gemme (Gemmes des Cauchemars).
Oui je l'ai trouvé a la loc donné pas vision of sage, peut être que quelqu'un l'a déjà tué et comme il a un temps de repop qui peut allez jusqu'à 24h (irl), je crois t'as pas fini si tu reste camper.
1h du matin, j voulais aller jeter un oeil voir si il avait pop il était la lol



et il a loot l'arté =D
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés