Bonne nouvelle pour GW

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le flou le plus total règne encore.

Une sortie mondiale serait le mieux, mais à première vue ce ne sera pas le cas.

Pour ma part j'aurai la version US, mais j'espère que pour les autres, la version US sera aussi disponible en France.

Ca va quand même pas leur prendre 3 mois pour traduire complètement le jeu quand même...
Si c'est vrai qu'il n'y aura qu'un serveur, pk perdre 3 mois ? gogo acheter la version US , donc comme Loum et Feu d'artifice je vais me faire importer la version US, quitte a refaire une guilde de français sur le serv US .

PS : Frodon qu'est-ce que t'as contres les monks ?
Pareil pour moi, en import!!!Pas envie d'attendre, sinon je vais craquer pour World of Warcraft et j'arriverai jamais a me déscotcher!

Sinon ça sera une version multilangue non?Vu que la traduction a commencé sur le WEE.
traductions en cours .. laissez leur le temps, on vous dira en décembre si ça a bien avancé, pour le moment ils n'ont traduit que l'interface, pas encore les dialogues des pnj, faudra voir plus tard pour ça (et ça serait bien parce que c'est le plus important à traduire, l'interface on s'en tape un peut je dois dire elle est pas complexe et très peut de texte)
Citation :
Publié par sandman
traductions en cours .. laissez leur le temps, on vous dira en décembre si ça a bien avancé, pour le moment ils n'ont traduit que l'interface, pas encore les dialogues des pnj, faudra voir plus tard pour ça (et ça serait bien parce que c'est le plus important à traduire, l'interface on s'en tape un peut je dois dire elle est pas complexe et très peut de texte)
C'est sûr que le plus important, c'est la description des Skill et les dialogue des pnj.
Citation :
Publié par Aemyr
Mais, mais... Mais alors pour ceux qui peuvent pas régler en carte bancaire il faudra attendre Mai 2005???????
Je suis sûr que dans un des multiple magasins d'import à Paris je trouverai Guild Wars pour sa sortie US.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je suis sûr que dans un des multiple magasins d'import à Paris je trouverai Guild Wars pour sa sortie US.
le problème c'est que tout le monde n'a pas la possiblité de faire l'aller retour à Paris juste pour acheter un jeu, et pour ceux-la l'attente va etre longue, tres longue, tres tres longue, tres tres tres longue .
Pour ceux qui ne veulent pas de utiliser une carte bancaire sur internet y a le site allemand décrit dans le thread sur la pré-commande (virement internationnal).

Rem 1 : cf AE : y aura qu'un 'serveur' enfin virtuellement c'est le principe originel
Rem 2 : si en France, comme dab, la sortie ne coïncide pas avec la sortie mondial prévue par AE y aura toujours la Belgique, le Luxembourg, L'Allemagne, la suisse, L'Italie, Monaco, L'Espagne, Andorre et pour ceux qui n'ont pas peur du bateau ou des tunnels la Grande-Bretagne
Rem 3: les marchands Parisiens qui vendent de l'import ont une patte Online.
je rapelle a tout le monde que NCSOFT est trés doué dans la distribution

sur le site officiel on peut acheter une clé online et telecharger le client pour lineage 1,2 et coh. y'a aucune raison qu'ils change de politique pour GW

j'ai jouer à coh dés le jour de la sortie us et pourtant je vous rapelle qu'il sort que en 2005 (en france)

Bref, je ne m'inquiete pas trop pour le "retard" de la version francaise sur la version US.

par contre je vous rapelle que pour le moment AUCUN jeux ncsoft n'as ete traduit , ni les lineage ni COH (il as ete annoncé qu'il ne serait pas traduit pour sa sortie fr) bref... n'attendez pas des miracles pour la traduc de gw ...
Citation :
Publié par Faith
je rapelle a tout le monde que NCSOFT est trés doué dans la distribution

sur le site officiel on peut acheter une clé online et telecharger le client pour lineage 1,2 et coh. y'a aucune raison qu'ils change de politique pour GW

j'ai jouer à coh dés le jour de la sortie us et pourtant je vous rapelle qu'il sort que en 2005 (en france)

Bref, je ne m'inquiete pas trop pour le "retard" de la version francaise sur la version US.

par contre je vous rapelle que pour le moment AUCUN jeux ncsoft n'as ete traduit , ni les lineage ni COH (il as ete annoncé qu'il ne serait pas traduit pour sa sortie fr) bref... n'attendez pas des miracles pour la traduc de gw ...
Rédacteurs, on vous appelle, à la traduction !
Citation :
Publié par Lean
Il fait rien c'est moi qui fait tout ici !
*Regarde le sexe du titre* Bah c'est pas normal ?

EDIT : c'est la peine que je précise que je rigolais ?
Citation :
Publié par Lean
zai rien compris
Normal, relis ce qu'il vient de te dire et tu comprendras

Ah oui tu peux pas t'as déjà essayée



Pardon, je m'excuses publiquement, je ne devrais pas, mais bon de temps en temps
Ils vont se calmer les rédacteurs là...
Bonjour le méga flood...

De quoi on parlait déjà...
Ha oui ça y est !!!

C'est vrai que permettre d'avoir une clé directement on-line et de télécharger le client serait pas mal pour GW.
Citation :
Publié par Ambduscias
C'est vrai que permettre d'avoir une clé directement on-line et de télécharger le client serait pas mal pour GW.
C'est tout à fait possible (au niveau technique) vu comment c'est déroulé les week-end de bêta. De plus ça permettrai d'avoir une vraie sortie mondiale, et on aura pas à attendre que le jeu sorte dans les magasins pour pouvoir y jouer.
Citation :
Publié par Lean
zai rien compris
C'est très simple, mais pas forcement élégant comme blague.
Feu d'artifice dit que Rise ne fait rien.
Tu réplique que tu fais tout.
Là Kor note que tu es une demoiselle (car Prophétesse), donc c'est normal (il a préciser que c'était une blague).
Tu dis que tu ne comprends pas, Rise en profite pour en remettre une couche : c'est normale que tu ne comprenne pas t'es une demoiselle (il a aussi préciser que c'était une blague)


Citation :
Publié par Ambduscias
C'est vrai que permettre d'avoir une clé directement on-line et de télécharger le client serait pas mal pour GW.
Certains pensent que NCSoft mettra en place un dispositif pour acheter d'avance ça clé on-line.
Pourquoi ne serait il pas possible d'utiliser la clé du pré-oder pack à partir de février comme une clé normal en attendant son le release en France?
Citation :
Publié par Ambduscias
J'ai vu aussi que NC Soft avait permis aux joueurs de la beta de Lineage 2 de conserver leurs persos pour la version finale.

Ca serait bien aussi qu'on puisse conserver les nôtres aussi.
Ca serai bien.
On pourra peut-être conserver les perso commencés au level 1 par contre ceux commencés à 15, ça serai douteux. En tout cas à l'heure actuel, il par plutôt de les remettre à 0.
à ce que j'ai comprit, seul les noms des persos joués à la dernière bêta ou celle de décembre seront conservés lors de la release, mais les personnages eux même seront réinitialisés tous

personnellement je trouves cela normal, que les joueurs qui achètent le jeux à la sortie ne se retrouvent pas forcément dans un monde peuplé de level 20 (même si le niveau a une moindre importance dans ce jeux que les autres un perso level 20 équipé et avec ses sorts "epic" est tout de même un sacré morceau pour un débutant .. ce serait injuste vu que le jeux est quand même très accès pvp, du coup les joueurs ayant participé aux bêta seraient fortement avantagés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés