[Broc] L'origine de vos noms

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Isambart Perceforest: mon premier perso, effacé par un pirate, prénom et nom trouvés dans un dico.
Golestandt Jr: fils du grand Golestandt, le dragon d'Albion, neveu de Xanxicar, le dragon d'Avalon
Xanxicar Jr: fils du grand Xanxicar, le dragon d'Avalon, neveu de Golestandt, le dragon d'Albion ( )
Petite Culotte: je voulais faire un perso spé saibersayx donc bon.
Polska: hommage à mon pays d'origine, la Pologne.
Zapiekanki Lalcoolo: encore un hommage, mais cette fois-ci à un plat de mon pays d'origine.

Stou.
Paice PourpreProfond --> paice est le nom du batteur de Deep Purple, pour le Lastname faut vraiment que j'explique ? je l'utilise depuis des lustres sur les forums, mon autre Nick habituel "Mad The ... Mad" etant pris au moment de la création (enfin Mad)...

PaiceBis ça coule de source, PaiceOne aussi, Apice et Ipeca (en fait je fais preuve d'une imagination débordante), Paicvaisselle c'est un délire avec des anciens de DAOC lors de l'ouverture de Camlann (a cause du fait qu'on m'appelle paic souvent)...

Pour Hadesha Persephonia et Cerbera Persephonia, comme ce sont des Petresses d'Arawn, ça a un rapport avec Hades (dieu des enfers grec), Cerbere (le chien qui garde les enfers) et Persephone (la femme d'Hades)....
J'essaye toujours de faire des jeux de mots avec la classe/spé de mes personnages.

Airwave le théurgiste Air (puis Airwave c'est aussi le nom d'un groupe de Trance, ça m'a inspiré... )
Cabotin le Cabaliste.
Sakatunes le Prêtre d'Arawn.
Statik le Buffbot.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Bah moi kan j'ai créé mon premier perso,

je l 'ai trouvé tellement beau que je l'ai baptisé Moch.
Et c vrai que je suis le plus beau des kobys

ce qui entraine forcement de la jalousie :
- les vickinguettes me sendait: Moch, t beau !
- et les vickings: c vrai que t moch : x

kan à mon nom de famille, Goromson, il me vient du plus gentil des trolls qui est mon père adoptif IG.

Canoustoutjolitoutmimi vivivivi çanoustikoboldtoutcraquant !

Moch / sexsymboltopmodel mais bleu
Cfc ça date de ... la colecovision (vieille console), on ne pouvait mettre ds les highscores qu'un nom à trois lettres, donc j'ai mis mes initiales légerement modifiées. Et Voila Cfc, forever ^^
https://archives.jeuxonline.info/fils/79492.html

Bon, alors Keelala, c'est aussi un bidouillage de nom généré... J'avais eu un truc pas possible, genre Keelailuichanoma ( ) Donc j'ai raccourci et doublé la dernière syllabe. Je trouve ça mignon et chantant, bien dans l'esprit de ma ch'tite lurikeen. Et ça m'a tellement plus que j'ai crée :

Keeroro
Keemoma
Keepopa

(et depuis...)

Keelali
Keelila
Keekee
Keela
etc...

Comme dirait Sdol :

Kee kee kee sont les snorkee ?
Barkive Opensky fut mon premier nom, celui que portait mon sorcier pendant la bêta test. Nom de mon perso que je portais déjà sur Quies/T4c. Barkive, nom inventé de toute pièce à une époque où j'avais commencé à écrire un livre médiéval fantastique, Barkive étant l'un des noms d'un personnage principal. Opensky est un clin d'oeil à la ville de Silversky sur Raven's Dust Dans T4c, mais j'ai changé silver en open, j'aimais bien la sonorité et la métaphore que cela représentait.

Ensuite vint Heaven au début de la commercial, je ne voulais pas reprendre Barkive car je voulais passé innaperçu ayant toujours dit que jamais je ne jouerai à DAoC car cela allait être la fin de t4c lol. J'ai choisis Heaven, cherchant un nom vite fait et qui pourrait bien collé au nom de famille Opensky même si je ne portais pas encore le nom là toujours dans un soucis d'anonymat lol. Par la suite j'ai repris le pseudo Barkive pour mon guérisseur et mon empathe (Orcanie et Ys) ainsi que pour le frère jumeau d'Heaven d'un point de vue roleplay.
Trieste, nom d'un ville en Italie...

Je trouvais la sonorité excellente pour en faire un nom!

Sinon Seleris, nom de mon personnage de T4C (membre des Corsaires): Je cherchais un nom de voyou: Scélérat => Seleris!
Dante : pour "L'enfer de Dante" que j'avais lu auparavant et je trouvais que le nom claquais, un ami m'a prêté Devil May Cry peu après et ca m'a conforté dans mon choix ^^
Ryoga: fan du perso de Ranma 1/2 depuis pas mal d'année, je m'en servais depuis longtemps pour les jeux vidéos (et parce que j'ai un sens de l'orientation aussi développé que le sien :/ )
Yasha : vient de RG Veda
Lacia: je cherchais un prénom féminim bien ridicule et c'est tombé sur celui là
Rygard : Provient d'un vieux jeux vidéo dans lequel le héros se battait uniquement au bouclier ==> proto bouclier
Citation :
Publié par Chose
ben euh moi mon premier perso j'avais pas trop d'idée

vu que j'ai fait un grand et gros firby je l'es nommé Teteaclaques parceque la tete du perso Ig s'y pretais bien et que je râle pas mal aussi

renommé Teteaclaks quand j'ai pris mon propre compte et que j'ai remonter mon druide


sinon les autres perso avec des X , Y Z (Xyz un pseudo que j'utilisais à counter avant ^^)et des A ^^
- Xylianna
- Symphonya
- Rhytma
- Zoolye
- Xyas
- Ado ( lui je sais plus pk ^^)
Ado Rable :d faut pas oublier le nom de famille ^^ en fait tu dois l'avoir pris pour faire oublier que tu es une tête à claques

Sinon pour moi c'est assez simple; Kharmina parce que j'ai un faible pour tout ce qui concerne les vampires et que ce nom s'y prête bien. Mes autres pseudos en sont tous dérivés, du Kharmi, Carmy, Anikhar (pour Ani miste de khar mina, etc
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Golestandt Jr: fils du grand Golestandt, le dragon d'Albion, neveu de Xanxicar, le dragon d'Avalon
Xanxicar Jr: fils du grand Xanxicar, le dragon d'Avalon, neveu de Golestandt, le dragon d'Albion ( )

Juste un petit rappel pour Isambart:

Citation :
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
Tes noms sont certes amusants mais ils pourraient être sujet à une modération (en rvr le Jr n'apparait pas), à éviter pour tes prochains reroll.
Citation :
Publié par Katharyna
moi c'est issu d'un livre dont vous etes le héros.

sinon hwoarang c'est un taekwondo maniaque issu d'un jeu video (tekken) dont la photo est son avatar

je gagne quoi?
Mon pied au cul ?
Katharyna ça viens de là aussi >>>IcI<<< nb va !

Et voilà moi qui voulais pas post pour pas me foutre la honte... t'as gagné au moins ça blondasse !

Hwoarang : Tekken
Hwodin : Bah c'est un odin
Sebwolf : Bah mon prénom et le reste en rapport avec mon nom de famille irl...
Djerek : Sortie de mon cerveau (vive les boulette koby skald \o/ )
Butagaz : bah un bot de merde quoi
__________________
https://t.me/pump_upp
Dans l'ordre

BETA : Amn - Vient de BG2 - Shadows of Amn

COM

Solea - Surement de T4C
Ormus - Un pnj dans Diablo 2
Kendus - Vient de Ken puis Us pour faire genre ancien
Decimus - Meme principe Decimer puis Us
Syldeus - T4C : vient de Syl déesse de la magie et de Deus : dieu
Shyr - Generateur de nom de daoc
Solerus - Un peu comme Solea
Flyos - Hommage a un vieil ami sur T4C (Flyos Oengus - Baazul)
Primeris - Idem Baazul
Idelia - Ca j'en sais rien
Ydelia - Bah comme Ide quoi
Le nom de famille Myra me vient de T4C/Baazul, où j'avais été recueilli dans une famille, les Evans ( qui venait de Roswell si je ne m'abuse ) qui c'est ensuite fragmentée et avec certaines personnes des Evans nous voulions reformer une famille que l'on a appelé Myra. ( Tatiana, if you see we ? )
Ensuite le premier perso que je voulu créer sur DAOC aurait du se nommer Lyme, qui est un prénom de Drow, que j'ai trouvé au hasard de mes explorations sur le net, mais qui était déjà pris sur le server...j'ai donc finalement pris Telenna, que j'ai trouvé de la même façon et qui était le nom de famille que j'avais associer à Lyme.


Plus tard j'ai créé une druidesse qui s'appelait Symbiotyk, faisant bien sur référence à la symbiose, qui n'était pourtant pas la spé de cette celte...et qui ne l'est toujours pas ^^ j'ai gardé ce nom là et j'ai ensuite voulu créer des autres persos qui aurait une ressemble avec le pseudo Symbiotyk...
...j'ai créer une Psychotyk, finelame, et viendront si rajouter prochainement : Nevrotyk, Chaotyk et peut-être Amniotyk...Erotyk...d'ailleurs, j'ai déjà demander les idées des personnes sur mon alliance ce qui à donner des choses pas mal


Platanis, un petit faucheur en bois...bien sur j'ai pensé à cela à cause du platane, bien que mon sylvain aie les feuilles rouges...enfin j'ai rajouter un IS...je sais pas pourquoi exactement. Mais bon je vais peut-être recréer parce que le nom de sonne plus très bien à mes oreilles


Sinon une petite nelf ombre : Pamila...hé bien c'était pour l'associer à Pfil, qu'un pote avait créer...pour ceux qui connaissent ( Unco, si tu nous regarde. )

Pareil avec un autre pote pour Agentscully...puisqu'il avait fait de son côté Agentmulder. Idée venant de moi car j'étais en train de regarder X-files à la Tele ( oui c'est le diminutif de Telenna, c'est comme ca qu'on appelle mais bon j'aime pas qu'on m'associe à un objet... je ne suis pas objet ! JE NE SUIS PAS UN NUM2RO !!! ... ok je sors ...) et nous cherchions une idée pour faire un duo sympa. ( Garmath, idem ^^ )

Je crois que c'est à peu près tout...
Hellrune => ben c'est simple j'ai commencé la commerciale je savais ce que je voulais faire comme perso (j'avais vu une odinne WL caster des lances de feu sur des alb, j'avais trouvé ca fabuleux), ca serait un runemaster qui fait du feu avec ses pti doigts boudinés => hell pis bon runemaster quand meme => rune

j'etais super fier de mon nom super original et pis au bout de 2-3 mois => /who hell ... .... [XXX] liste tronquée. A vi quand meme on est un sacré paquet a avoir Hell dans le nom

bcp ont pris leur pseudo Lan pour jouer mais je trouvais le mien pas du tout roleplay donc j'avais opté pour changer du tout au tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés