Le hunter et son pet

Répondre
Partager Rechercher
mon hunter vient juste d'atteindre le lvl 10, j'attendais ça avec impatience, cependant, j'ai un souci avec la quete d'obtention du pet...
je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire ! je dois apprivoiser un animal, avec 3 objets que me donne le trainer... mais je n'ai pas réussi.

Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer ?


je veux mon peeeeeet !!
En fait tu dois aprivoiser un animal précis avec un objets a charges (l'icone c'est une main qui tient un fouet) Cet objet ce trouve dans ton inventaire quand tu as lancé la quete aupres de ton trainer.

Pour les Elfes il te demande de charmer une "Webwood Lurker" si je me rappel bien (c'est une areignée).
Ensuite tu retournes voir ton trainer (faut pas que le pet meurt entre temp) et il te demande de charmer un "Nightsaber quelquechose", tu retourne puis une "Strigid Truc" (une chouette)... enfin tu retourne voir ton trainer, il te donne la compétence pour charmer des pets et te demande d'aller voir ton trainer a la capitale qui te donne la competence pour entrainer ton pet (icone de lance-pierre).

Voili voilou j'espere que ça ta aidé
Pour utiliser le fouet (l'objet que te donne ton entraîneur) il faut faire un clic droit dessus en ayant le mob à charmer en sélection et à portée. Ensuite tu prends des baffes pendant 20 secondes et tu as un nouvel ami

Une fois que tu as charmé les 3 animaux demandés tu va à la capitale pour apprendre à charmer un pet sans avoir besoin du fouet (talent ou don je sais plus) auprès de ton entraîneur.

J'en profite pour squatter ton post et demander s'il y a une différence entre les pets autre que le skin. J'ai remarqué que mon araignée ne voulait pas des nourritures "marines" (poisson, crustacés, ...) ni des boissons) mais est-ce qu'il existe des différences comme les compétences au combat, la vitesse de déplacement, ... ?
Citation :
Publié par Laadna
J'en profite pour squatter ton post et demander s'il y a une différence entre les pets autre que le skin. J'ai remarqué que mon araignée ne voulait pas des nourritures "marines" (poisson, crustacés, ...) ni des boissons) mais est-ce qu'il existe des différences comme les compétences au combat, la vitesse de déplacement, ... ?
Certains pets on des compétences que tu peux apprendre et ensuite l'enseigner a tes autres pets.
Mais il existe des incompatibilités : http://www.somewowguild.pixelbard.com/hunters.html
J'ai pas encore tout compris le system de pet mais la le mien vient de mourir.

Quand je lappel ca me dit qu'il est mort (normal).
Quand je veux en prendre un autre, ca me dis que j'en ai deja un.

Donc jdois faire quoi pour resurec mon ancien ou m'en separer ??

Merci d'avance =)
Tu ne peux avoir qu'un seul pet "actif" a la fois. vivant ou mort. Pour en changer, il te faut soit:
-Abandonner ton pet
-Le mettre en gardiennage a la SPA...autrement dit le PNJ "Stable Master". Il pourra te garder un pet que tu voudrais reprendre plus tard, ce qui te permettra d'en tamer un autre.
merci pour vos réponses...


le seul souci, c'est qu'apres avoir utilisé le fouet, l'animal me tatane, et si je me defends pas, ben il me tue...! est-ce digne d'un compagnon d'aventures ça ??
Citation :
Publié par Tealk
J'ai pas encore tout compris le system de pet mais la le mien vient de mourir.

Quand je lappel ca me dit qu'il est mort (normal).
Quand je veux en prendre un autre, ca me dis que j'en ai deja un.

Donc jdois faire quoi pour resurec mon ancien ou m'en separer ??

Merci d'avance =)
Pour résurect ton ancien tu as un sort dans ton livret qui s'appel resurect je crois (l'icone d'une main) et contrairement a ce que je pensais, tu as pas besoin d'aller sur le cadavre de ton pet, tu as juste a cliqué sur ton sort et ça le réssucite

Manatane, c'est normal que le pet te donne des tatanes, il faut attendre la fin du charme pour qu'il devienne ton compagnon, si tu meurs trop en essayant d'en charmer un, essaye un plus petit
De part mon expérience sur le chasseur tauren, par exemple, tu dois pour la quête (avec le fouet à 3 charges):

- d'abord dompter un Adult plainstrider
- ensuite un wolf stalker ( plus sur de l'orthographe )
- et enfin un Swoop ( espèce de vautour ) qui est bien sympa pour débuter, car il a une attaque spéciale.

tu obtiens alors la compétence de dressage

et pour finir tu vas à la capitale Thunder bluff, voir le maitre chasseur pour qu'il t'enseigne
comment entrainer ton animal
Citation :
Publié par manatane
merci pour vos réponses...


le seul souci, c'est qu'après avoir utilisé le fouet, l'animal me tatane, et si je me défends pas, ben il me tue...! est-ce digne d'un compagnon d'aventures ça ??
C qu'il est trop fort encore faudra patienter et gagner 1 ou 2 lvl de plus...
surtout quand tu tames une bete fait en sorte qu'il soit au maximum de ton lvl et s'il a une attaque speciale comme le snoop attend d'etre 2 lvl de plus car pdt ton tame ton af descend a 0 il me semble
Idéalement deux niveaux d'écart entre ton pet et toi sont la bonne distance pour qu'il levelle correctement, qu'il te soit utile et qu'il te bute pas pendant le taming. Ma chère ourse Chipie a deux lv de moins que moi par exemple.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
On peut tame un pet de bon level, avec l'aide d'un healer par exemple, tant que le healer ne heal pas comme un fou, le pet reste gentiment sur le hunter.

J'ai tenté un des Raptors des plaines Orc, le modele un peu avancé, le premier m'a tué, le deuxieme et troisieme ont aggro le shaman, et pour finir le quatrieme à réussi.

Frater
Citation :
Publié par Andromalius
Tu ne peux avoir qu'un seul pet "actif" a la fois. vivant ou mort. Pour en changer, il te faut soit:
-Abandonner ton pet
-Le mettre en gardiennage a la SPA...autrement dit le PNJ "Stable Master". Il pourra te garder un pet que tu voudrais reprendre plus tard, ce qui te permettra d'en tamer un autre.
Comment abandonner le pet une fois mort ? je n'ai plus aucun onglet de commande , j'ai été chez le "stable master" et j'ai payé 5A ensuite je suis bloqué ... abandonné sans pet
Dés lors où tu peux avoir un pet, l'on te donne une quete pour aller voir le meilleur hunter trainer de la région (en tout cas c'etait comme ça pour ma NE ).
Et c'est elle qui te file les accés aux compétences permettant de nourrir, rez, entrainer le pet

Et non l'on ne peut avoir un pet d'un lvl supérieur au sien, ça a déja été dis de nombreuses fois.
Citation :
Publié par Mani
Est que l'on peux Tame un pet d'un niveau plus haut que le sien?
Non et d'ailleurs je te souhaiterais bonne chance pr y arriver en solo sans mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés