[Orcanie] screen farm tpa par les hibs vision albion

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
c'est pas parce que hib domine le serveur en ce moment que tout de suite les royaumes sont déséquilibrés, stop dire nawak quoi
Oui d'ailleurs GoA a juste mis Mid-Orca comme royaume dépeuplé, ca prouve bien que sur Orcanie y'a pas de déséquilibre hein Ah pardon, vous parliez de Alb et de Hib, désolée...
Citation :
Publié par Elysah
Vision hib ^^ : screens prise TPA et pris RK qui ont suivi

voici les screens

lol ouais..."c'est trop bon", comme vous dites.

impressionant du moins. (nous on a fait ça à tpm avec un fg et on en a pas fait tout un fromage .)
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par vickhy
Stop avec millénium

Millenium c'est installé sur alb orca il a organisé sa petite lessive pendant un an.

BG privé interdiction de les sticks etc etc millénium c'est pas albion a lui tout seul.

Avec le recul c'est vrai qu'ils ont fait plus de mal que de bien chez nous car avec leur départ ils ont tout désorganiser emmenant avec eux beaucoup de joueurs de grande valeur.

Se qui est triste c'est que d'autres guildes leur ont emboîté le pas !! alors que nous avons besoin d'union elles jouent elles aussi avec leur ptits BG privé.

lol encore une qui s'est fait refouler au recrutement
C'est délirant de voir comme la mémoire humaine peut être courte

Ce post c'est un copier/coller de milliers d'anciens posts où a été remplacé Alb par Hib...

En ce moment, Hib a la chance de voir surgir plusieurs leaders charismatiques et avoir un semblant d'organisation...

Pas de pot, c'est au même moment que Alb semble avoir perdu ses leaders...

Coïncidence ou déception de ne plus pouvoir Roxx-Da-World, à chacun de décider...

Bref, Alb a le moral à ras le sol mais c'est pas à Hib ou Mid de le leur remonter... Vous avez votre destin entre vos mains ! Quand Hib était dans cette position, ca a mis des mois avant d'arrivée a redresser la tête... Les choses s'arrangent pas en 5 minutes... Rome ne s'est pas faite en 1 jour... On est un paquet de joueurs à avoir continuer à tenter de faire survivre le royaume. Ce fut dur. Y'avait des hauts et énormément de bas et valait mieux pas RVR aprés une journée harassante de boulot sinon on aurait pu créer une macro /delete... Le travail fut de longue haleine et ca a payé. C'est pas tombé du ciel. Mid a toujours du mal a renverser la balance mais depuis plusieurs semaines ils se montrent plus à leur avantage et en tant qu'hibernien ca me fait plaisir C'est le début d'un processus qui si la persévérance et la volonté suit, pourrait redonner un petit peu de grandeur à Midgard.



Et pour revenir au sujet, merci pour les screens ^^ C'était un évènement souvenir et c bien de pouvoir avoir des screens pour se rappeler de ce moment
Citation :
Publié par Trou
lol encore une qui s'est fait refouler au recrutement
Perdu !!!

Car pour cela il aurait fallut qu'elle présente sa candidature
__________________
http://amazones-de-camelot.com/banniere/ANIM-kharen.gif
Citation :
Publié par HibPowa
En ce moment, Hib a la chance de voir surgir plusieurs leaders charismatiques et avoir un semblant d'organisation... Pas de pot, c'est au même moment que Alb semble avoir perdu ses leaders...
Ben perso c'est là que je suis pas d'accord...

A mon avis ce qui a changé le RvR (pourri?) c'est, d'une part, ToA :
* Casting speed + Casting Damage + Pearce resists : le plus d'effet pour hib (bien orientés magos, biens avantagés dès le départ du point de vue des classes qui plus est).
* Animiste + pod mana : plus et plus vite ML, artés, et loots pour hib.
* Animiste : Défense/blocage de MF/fort/rk/camping énoooormément facilité pour hib.

D'autre part, rajoute la dessus la bonne grosse période de gavage rp de cet été avec Fiolas en opti hr qui a goinfré tout le bus hib qui a pop avec les 3 rks mana, et hop tu te retrouves avec une population de hib en RvR déja bien bien présente (qui a dit bus?), et en plus avec un rang moyen largement au dessus des autre royaumes (j'invente pas y a qu'a regarder la répartition en rangs de royaume, c'est édifiant... Gavage de rp/PL rp y a pas d'autre mots).

Du coup on se retrouve fréquement avec 2 fg opti+HR+artés (je vais pas les nommer vous les connaissez tous) qui tournent sur la principale zone de RvR actuelle, sans compter les suiveurs et add potentiels ( ). Le déséquilibre est tel que pour le joueur albionnais lambda, le RvR se déroule exclusivement entre TPA et MFA sur Emain... Ben oui, les pov' farmers ont pas leurs rps si ils tournent sur toute la zone, faut qu'ils viennent à la source pour faire leurs 500k lrp.

Personnelement je trouve carrement abherent d'avoir seulement envisagé un assaut en regle d'un TP... Meme si ca a peu duré au final, on sent vraiment le mepris envers les gars d'en face : sac à rp à la MF ca suffit pas, faut écraser jusqu'au bout et bien montré sa force jusque dans le TP. J'avais deja vécu ça sur Odin une fois ou notre fameu fg hr opti avait planté son titan devant le tp et etait venu faire rip les 3 povres alb en mal de rez que nous etions jusqu'a l'interieur... Ils devaient etre heureux de nous avoir fait perdre 10 minutes à réattendre vizur.

Bref je suis désolé, pour moi ca à été la goute d'eau qui à fait déborder le vase. J'espère bien qu'avec NF vous allez récolter ce que vous avez semé depuis ce été (même si j'ai des doutes)... J'aurai aucun remord à vous zerguer pour ma part ; d'ailleur j'etais à la prise rk hier jusqu'a 4h malgré mon boulot ce matin.

Théa

PS : envoyez les "Alors aigris?", j'en ai un peu raf de ce que vous pensez... Mon opinion est faite : j'ai l'habitude de me faire zerguer à MFA odin par 4 fg hib qui campe la toute la soirée. Par contre un tel mépris j'apprécie pas.
Citation :
Publié par Nathanael
Juste quoter cette partie...... Ce n'est pas une supériorité des Hibs en ce moment, c'est une supériorité des Leads hibs.... il existe sur Orcanie hib des leaders charismatiques (et pas forcément des HR) qu'on suivrait partout....

Mais lol , on croirait lire un tracte de recrutement pour l'armée

Ca a toujours ete comme ca et sur tous les serveurs.

A croire que sur alb ya que des retardés mentaux , stop se la jouer facon Achile , ton leader charismatique n'est que la résultante d'un autre syndrome , l'effet Mouton/Berger je te laisse le soin de comprendre

Wait & see Apres NF
Citation :
Pas de pot, c'est au même moment que Alb semble avoir perdu ses leaders...

Coïncidence ou déception de ne plus pouvoir Roxx-Da-World, à chacun de décider...
Pour aider à se décider( imo ya rien a décider juste à constater).

Les "leads" et/ou team opti étaient deja moins régulièrement présents avant la phase de déclin albionnais, pour ceux qui n'étaient pas deja partis.

Je doute sincèrement que la situation des royaumes soient à l'origine du départ de certains albionnais.


Citation :
Publié par Angelfeather
Meme si ca a peu duré au final, on sent vraiment le mepris envers les gars d'en face : sac à rp à la MF ca suffit pas, faut écraser jusqu'au bout et bien montré sa force jusque dans le TP
Et là par contre tu te trompes, l'event n'est en aucun cas motivé par le mépris tout simplement car son organisatrice, aiwe est tout sauf une ubber roxxor obnubilée par son Lrp, crois-moi l'intention était de faire quelque chose d'original, pas de nous blesser, même si comme je l'ai deja dit, il était évident que d'un point de vue albionnais, cet event soit très mal pris.
Pour être honnete Asham je me doute effectivement que Aiwe ait organisé cet event "pour le délire" : je sais quel est son "esprit du jeu" et elle est en général très sympathique (cf le reportage "live en direct d'emain" de sa derniere video, et autres initiatives).

Malheureusement c'est à mon avis je pense le seul point en faveur des hib sur cette affaire. Meme si cet event n'a pas à l'origine été "volontairement" monté dans le but d'humilier, j'ai quand meme un leger doute sur "l'esprit" dans lequel cela c'est déroulé pour la majorité des gars...

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent : c'est pourtant clair je crois. Qui ici parmi les hib ne trouverait pas chiant de se faire allumer a peine tp en RvR? Quand je vois la mobilisation et l'énergie déployée (telles qu'ils sont allés prendre des RK après ), pour en conclusion faire CHIER les JOUEURS albionnais... Haaa mais oui c'est vrai ils se sont amusés en même temps alors c'est bon ils ont eu raisons et il faut rien dire... De nos jours on en a raf des autres, on pense a soit.

Théa

EDIT : je sais pas pourkoi, j'ai pas fini mon post ^^!
Bref, le jeu et son ambiance sont ce que nous en faisons. Réfléchir aux conséquence des ses actes c'est pas que irl hein... Et je pense que DAoC offre un assez vaste pannel de manières de s'amuser pour en trouver une qui permette de s'éclater sans rendre le jeu pénible (voire carrément &é"é"~#{) aux gars d'en face qui eux aussi jouent à ce jeu pour se détendre (en plus, ils ne sont ni plus mauvais, ni meilleurs que vous, arretez de vous leurrer en voyant des boulets uniquement chez alb ou des skillzors uniquement chez hib...).
mais lol arreter de pleurer pour des connerie... moi je suis sur alb et j'ai trouver le rush tpa asser marrent

mais a leur place j'aurai fait le rush sur cs et essayer de passer completement dans le royaume alb ^^ lol une grosse mass hib devan camelot

pour les alb qui pleure a cause du chaine rel bein je vais dir ce que je dit des fois sur le cc au tpa... faut faire une masse ! une grosse masse !

faut arreter les groupe opti c'est ca qui pouri le jeu et pas les hib...d'ailleur moi meme quand je chain rel je ouin ouin sur mon cc guilde a fon mais pas du syle pfff hib il saoul et blablabla et blablabla mais plutot pfff alb fai n'importe quoi ! ce balade a 8 et chain rel a la place de ce balader en masse

rvr = royaume contre royaume et pas 8 contre 8 !

vous dite que hib fait du pl/rp bein je vois pâs le mal. alb a cas faire le meme a la place de vouloir jouer les super tueur a ce balader 8

vous pleurer a cause que hib a des haut rang ? la faute bein encore a alb.. fallais pas les laisser faire ! et c'est tous simple fau juste ce balader a beaucoup plus qu eux lol
Tout ce que je dirai c'est : lol ....
J'ai l'impression (et je ne suis pas le seul je pense) que beaucoup ne voient pas plus loint que le bout de leur nez ...
Je me rapelle qu'a un moment je ne pensai meme plus a aller en rvr vu que je savai que je ne serai que de la chaire a RPs ..... (des buss albs partout : on pouvai meme plus aller a ailine sans etre tué pas je en c combien d'instant) .
Maintenant c'est le tour de alb de subir la meme chose de hib . Je ne dis pas que c'est une juste revenche, je veu juste montrer que la "force" des royaumes est d'humeur changante et que bah il y a des moment ou pour des raisons diverses un royaume est moin actif niveau rvr ... pas la peine de ouinouiner , je suis sur que dans qqs mois vois qqs semaines cela va encore changer ...


Sur ce, j'espere que vous avez aprecié les screens


Edit : voila tout ca pour dire qu'il y a beaucoup de posts inutiles qui ne cessent de rabacher que les autres royaumes font nimp, cheat, qu'il faut nerf toutes les classes (sisi je suis sur qu'on pe trouver au moin 1 post pour chaques classes du jeu qui dis qu'il faut la nerf), evidement personne n'aime perdre, moi non plus, mais pour gagner il faut savoir perdre et lorsqu'on voit que ce n'est pas la peine d'insister il suffit d'aller ailleur (c'est le jeu) .
__________________
DAoC : Rhavia~Eld, Atsui~Séide, Daodilny~Ranger, Isenheinherjar~Sauvage
WoW : Whisp~Chaman
Guilde : Holy Rise
Citation :
Publié par kharen
Perdu !!!

Car pour cela il aurait fallut qu'elle présente sa candidature
Mouaf ma tite frangine !!! bisous ma puce

Pour rien au monde je quitterais ma ptite GU et surtout ma soeur

J'ai dit que millé avait fait beaucoup de mal à Albion mais je n'ai jamais dit que ct une mauvaise guilde j'ai beaucoup d'amis chez eux que je respecte bcp.
__________________
http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/ANIM-vickhy.gif
Lol, c un jeu, Aiwe a voulu faire un gros event et ca a un peu depasses ses esperances. C'est pas voulu pour casser les pieds mais juste pour s'amuser (a vos depends mais bon ca a durer quoi 15 min??).

J'ai adore la remarque, que hib n'avait pas des lead charismatique mais une bande de mouton et un berger, c'est vraiment utile comme remarque. Je dirais plutot que l'on ecoute quand quelqu'un a une idee amusante. C'est tt, la luri invasion etait tt aussi marrante et pas seulement pour hib, je penses. Hib ne cherche pas a vous humilier, arreter d'y croire, perso suis la pour jouer et m'amuser, on a ete domine, je ralais pas, je me defendais comme je pouvais, maintenant on domine, ben j'y participe la. NF ne changera pas la mentalite des joueurs, ni leur moral, et ce cela qui fais le jeu.
Citation :
Publié par moibeau
petite question autorisé par GOA cette action ? je croi que non vu que sa resemble au meme principe que d'entré dans un realm enemie

Non en aucun cas ce n'est autoriser, et ca peut même faire les frais d'un ban definitif pour tous les joueurs présent.

Les américains qui avaient fait ca sur vizur sur un serveur américains avaient ete purement et simplement ban.

Si les screens en sont envoyer a la faq et qu'il retrouve les logs etc...., y'en a qui ont du soucis a se faire.
Citation :
Publié par Powathan
Non en aucun cas ce n'est autoriser, et ca peut même faire les frais d'un ban definitif pour tous les joueurs présent.

Les américains qui avaient fait ca sur vizur sur un serveur américains avaient ete purement et simplement ban.

Si les screens en sont envoyer a la faq et qu'il retrouve les logs etc...., y'en a qui ont du soucis a se faire.
mon héros

Renseignes toi mieux que ca avant de faire de la désinformation
Citation :
Publié par Powathan
Non en aucun cas ce n'est autoriser,
...
Contrairement a toi le lead c'etait renseigné (enfin, ... le berger comme a dit un A... heu ... une personne de Toute Bonne Foi, et assurément d'une grande In... heu ... lucidité )



Citation :
Publié par Aiwë Laica
...
sachant que j ai FAQ goa et que le rush TPa est autorisé par la charte , ils m ont meme souhaité bonne chance
...
(ici)
La mytho,ils lui ont souhaité bon courage mais pas bonne chance

Citation :
Publié par Elysah
qu'il faut nerf toutes les classes (sisi je suis sur qu'on pe trouver au moin 1 post pour chaques classes du jeu qui dis qu'il faut la nerf)
Je cherche le post demandant le nerf du moine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés