[Orcanie] Prise rk par Hib le 13 nov.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptit Pot
Amusant ...

L'histoire ne dit pas si les compteurs des rp hib vont être défalqués des 900krp semaine remportés par petit dérapage sur l'équilibre du rvr ....
?? je comprends pas ce que tu appelles par petit dérapage sur l'équilibre du rvr.

Sinon, soirée sympa malgré le lag.
/clap pour la mobilisation les hibs, ca fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Alharik
et c quoi l'intérêt de prendre les rk a 3~4 jours de nf ;x ?
Le fun ?
Mais bon contre hib le fun est surtout a sens unique sur se plan la
Bonsoir a tous,


Et bien je ne parle jamais sur le forum mais je lis beaucoups de choses interessantes et la je me suis dit apres avoir lu tous les messages de la prise relique qu'un point important n apparait plus comme d antan :

Le fait que ce ne soit qu un jeu, un amusement qui fait reagir (d apres ce que j ai pu lire)

Réagir oui et c normal mais dans certain cas, cela en arrive a l insulte ???

Bon en tout cas je félicite les hibs pour la prise relique, désolé pour le rush du tpa mais fallait le faire et c etait rapide mais tres sympa et pour les mids, la prise de vos rk etait volontaire car nous savions qu'elles vous reviendraient dans 3 jours.

Les hibs ne veulent pas déséquilibrer le jeu et surtout pas Aiwe par ses déplacement de foules (Les medias toujours les memes).

Sur ce j ai le souhait de tous vous retrouver bientôt pour la joie du jeu et rien d autre
coucou a larea avec qui mon gorupe c'est bien amusé, la petit vickette mid qu'on a chain zephir et qui a tué les mob qui m'ont aggro pendant un combat mid contre nous

sinon, sur la prise rk en elle meme, 16 animiste au rk , vite fait bien fait la prise relique.
Citation :
Publié par Couptou
Les hibs ne veulent pas déséquilibrer le jeu et surtout pas Aiwe par ses déplacement de foules (Les medias toujours les memes).
En dehors de certain qui donne des fois l'impression du contraire, personne ne dit (enfin y a tjr des exeption ) que c'est fait dans se but, perso je voi surtout du dégout envers l'animiste ki renverse compltement la balance pour un niveau de jeux proche du néant, qui se limite a la variable "Lag".
@ebus ouep en souvenir

sinon y a une seule grosse difference entre alb et hib niv domination , sur alb les gu vont et viennent (mlm ki pars :'( , inco moins actif etc) sur hib elles restent dc la structure generale reste assez stable pr le realm ... c un avantage .

apres pk ke maintyenant ? ben on a essaye avant hein mais bon wipe wipe wipe , il a fallu w8 cet event domage

vivement nf en tt cas

et gg a ts pr la soiree
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
S'entraîner pour dans 3-4 jours.
T apprendra que les rush eclair de Rks sous nf ne pourront plus avoir lieux, stop dire nimp un peu
Citation :
Publié par surfacing
juste une rectification pour les ouinneur pro:

les champi ne touche po a traver les mur alor areter vo conplainte
( et ouais on est po des theu ki envoi leur pet a traver les mur nous )

alor stop le cassage d'anim, parceke theu yen a des chose a dire, et pourtant hib ne ce plein po ( on reste sport )

C'est pas des champi qui me tue regulierement alors ... ça doit surement etre des pets theu cast en form de champi par un theu hibernien ...
Belle mobilisation, gg aiwe
Je peux comprendre les ouin ouin sur les pet de l'anim mais ,
Je comprend pas pk ca ouine temps qu'hib prenne les rk a qq jours de la sortie de NF ? ca pose tant de prob que ca ??

Ca rox de ouin ouin à ce sujet alors que hier ou avant hier (je sais plus) mid a tenté de rush dagda ... Mais bon ils se sont fait wipe par wicendar & co alors là c pas grave ... Et si ils avaient réussi il y aurait eu des ouin ouin sur la prise de rk a qq jours de NF de la part des hib, et les mid qui auraient répondu osef nf inc dans qq jours ct pour le fun ...

Ce soir j'ai été content de voir hib se mobiliser autant
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Si vous me permettez une analyse raisonnée au lieu de ces flammes sans intérêt.

Je pense que tout le monde a compris que Daoc est un jeu qui ne peut avoir d'intérêt que si les trois royaumes participent au RvR.

Or, actuellement Hibernia en particulier bénéficie d'un double déséquilibre :

Supériorité numérique évidente face à Midgard
Une classe à pet l'animiste, qui fausse tout le jeu.

Quelle en est la conséquence ?

Et bien vous aurez remarqué qu'il n'y a quasiment plus des belles batailles de prise défense fort d'avant l'animiste.

Raisonnement d'hib : on prend un fort, on s'enferme et on met des champi, deux pbae en haut qui ne craignent rien vu que les champi interrompent tous les casts et hop ramassage de rp

Raisonnement de Mid : marre d'aller se faire tuer sur les champis à 60 contre 8 (ca nous est arrivé et yavait pas que des manchots parmi les mids).
Donc résultat, qd hib (et finalement Alb aussi par contagion) viennent prendre nos forts en zf, on ne va pas les affronter dans les forts qu'ils ont pris, on les laisse pourrir dedans et on attend qu'hib sortent pour se battre en plaine où on a une chance de vaincre.

Si bien qu'on passe nos soirées à reprendre et perdre des forts sans s'affronter.

De fait, la mobilisation de Mid a fortement décru pour défendre sa zone. Et plus encore, les joueurs de Mid prenant de moins en moins de plaisir à jouer, (car parallèlement le jeu d'emain en groupes pick up est devenu impossible grace aux uber teams avec radars et 10L qui fleurissent), on ne compte plus les désaffections.

Résultat, une grande morosité et une réelle démobilisation.

On ne peut qu'espérer que NF va changer cela.

Autrement ca fera comme ce soirs, gros rushs hib avec des mids qui ne défendent plus, lesquels se contenteront de sporadiques rushs organisés qui sont voués à l'échec avec la difficulté accrue de prendre une rk sur NF.

Le déséquilibre est tel sur Mid Orca que tout le monde finira par s'ennuyer.

Est-ce ce que vous voulez ?

Les animistes ont certes le droit de jouer, mais une automodération peut être salutaire pour tout le monde.

Pourquoi, Messieurs les hib, plutôt qu'imposer votre écrasante supériorité de fait (à vaincre sans péril on triomphe sans gloire) ne chercheriez-vous pas des solutions pour rééquilibrer les challenges. Limitez le nombre de vos pets animistes, faites des rush en bg fermés avec un nombre prévu d'avance.

Je vais finir en jetant un pierre aux Mid. Vous avez bien tort de vous démobiliser systématiquement quand vous voyez un rush de 200 hib ou alb. parmi ceux-là il y a beaucoup de petits levels et de 50 qui n'ont jamais jouer leur perso qu'en pex animiste.

80 Mid level 50 au rk contre 200 hib non installés, Mid est encore largement supérieur.

Amitiés
Citation :
Publié par surfacing
juste une rectification pour les ouinneur pro:

les champi ne touche po a traver les mur alor areter vo conplainte
Juste un mot.... MENTEUR ! En etant face au relic comment t'explique que lors de l'attaque rk sur alb pour les rk mana je me suis fait arracher en un eclair par des champi ? j'ai encore le screen si tu veux....
Citation :
Publié par Gwerang
Si vous me permettez une analyse raisonnée au lieu de ces flammes sans intérêt.

...

car parallèlement le jeu d'emain en groupes pick up est devenu impossible grace aux uber teams avec radars et 10L qui fleurissent), on ne compte plus les désaffections.
Ok, pas mal celle la.
T'as des preuve de tes affirmations en dehors d'un sentiment général en pleine psychose ?

Je dit pas que c'est pas possible... Seulement c'est lacher a tout va
Citation :
Publié par Gwerang
pave

je c pas si tu constate , mais les animiste en rvr se comptes sur les doigts d'une mains ...

apres ok certains pop pr les rk et ca "gache "le plaisir autant a vs qu'a ns (et ouep le lag c pr tt le monde le meme).

ensuite on domine pkkoi?

mid ben manque de pot (ambiance , ou autre je c aps) font ke vs etes moins nb ... ca arrive .

alb ... apres s'etre repose sur lina puis sur mlm n'a jamais reflechi semble t il a agir ss eux ... now st plus la dc st de la mouise... c notre faute ? je pense pas .

ensuite suffit de changer de zone rvr pr avoir des prise de fort comme tu semble les amier ... viens sur og , on joue ss animiste quasiment dc bon tu devrais trouver fort a ton pied .

apres on peut critiquer autant qu'on veut nos HR , mais c les seul ke je vois se joindre systematiquement a la vie du realm et aps rester ds leur coin ... dc merci a eux .

mais bon heureusement ce jeu est tt sauf fige et j'espere que vs vs bougerez pr reverser les choses surtt ke vs en avez les moyens
Citation :
Publié par Tralic
Vous étiez donc d'après ce que j'ai compris 350+ de 45 50 sur hib ... 200 a c'être pointer donc environ 60%
Sur mid on était 200 lvl 45 50 donc si on prends 60% sa nous donne allez 110 personnes...

Comment voulez vous que l'on lutte a arme égales si on a tout juste de quoi rivaliser en nombre avec le nombre d'ennemis qui se pointent dans notre Zf?

Voila a coté de ca vous vos champi... nous nos pet bog ouaiiii!!!!!!!
Les champis sa bug suffit que tu te montre une foi et sa ne s'arrête pas.. donc stop quoi...
Oki c'est le jeux Mythic a fait comme sa on vous reproche pas de les utilisés mais arrêter vous un peu de croire que vous etes des dieux sans... ( je dit pas que vous etes nazes loin de la ) mais vos champis vous donne une marge de manoeuvre énorme ... alors arrêter votre mauvaise foi..

Pour Nf ben je voit pas de solutions .. super Goa nous donne des pnj a coûts réduits!! comme si économiser 5 po par Pnj allez nous être utile! ( on a moder 5 po c un pull donc 10 sec)


Enfin voila on verra bien Mardi et dans les semaines à venir
Mais ne nous faisons pas d'illusions.. si Hib a la rk se soir le scénario va être le meme lors de Nf en espérant qu'alb lutte parce nous on ne pourra rien contre leur armée..

Sur ce je tiens a salué le chef hib qui a fait du bon boulot.. et je me slap pour ne pas avoir défendu ma rk....


Bien a vous
Laolyn
Propose une alliance inter-realm mid alb pour eclater hib je crois que t'aura un vrai succes, des centaines de joueurs degouter par l'enorme desequilibre entre les realms ou plutot entre hib et le reste du monde, tu vera tu sera pas tout seul. Les champis mon dieux quelle superbe trouvaille... pull a travers les murs, 20 lignes en 1 seconde et t'es mort ouais super, vive DaoC.... ce jeu devient pitoyable a souhait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés