Question Armes à feu

Répondre
Partager Rechercher
Un UD Rogue ne peu pas porter de fusil donc?
Hormis les armes de jets (couteaux?), a-t-il acces à autre chose? Arbalète?)

Edit : Parler à un Weapon Master, afin d'apprendre le maniement de l'Arbalète (ou épée à une main). Donc pas d'autre arme, tel que le fusil pour le UD Rogue.

J'ai bon?
Citation :
Publié par Spectral Man
Faut il voir un traineur particulier pour apprendre a l'utiliser ? Comment s'appel t'il et ou se situe t'il ?
Il faut que tu ailles voir un Weapon Master. Il se trouve dans les 3 capitales. Demande aux gardes ils t'indiqueront où il se trouve.

Par contre il va falloir que tu consulte les 3 car ils apprennent chacun des compétences d'armes différentes. La mise à jour de la liste des Weapons Masters est en préparation.

Citation :
Publié par Reckless Fire
Un UD Rogue ne peu pas porter de fusil donc?
Si il le peut, idem va voir un Weapon Master. Au dernier patch, celui qui apprenait la compétence fusils, se trouvait à Thunder Bluff.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Salut,
Les dégâts de ces armes à distance sont vraiment minime et servent uniquement à attirer les mobs vers vous ou éventuellement à en finir un qui s'échappe.

Pas si nul que ça les dégâts fait par les armes de jet, essayer de vous procurer une bonne arme pour votre lvl , vous verrez les dégâts sont loin d'être pourris.

Exemple au niveau 27 j'ai eu la chance de pouvoir avoir un gun lvl 26 avec lunette pour augmenté les dégâts, après avoir monter ma skill au max je faisait avec 1 balle les dégâts que je faisait avec un coup de dague. C'est sur que maintenant que j'ai quasi 10 lvl de plus les dégâts sont complètement dérisoire

Les dégâts des armes à distance sont souvent minable parce qu'on acheté rarement une bonne arme à distance quand ont est une classe de CaC , et ajouté à ça que votre skill à souvent un bon retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés