Canal fr...

Répondre
Partager Rechercher
Salut all, je voudrai savoir comment faire pour parler sur le canal fr.
Je sais que j'ai deja vu comment on faisait sur le forum mais j'ai oublié et je ne retrouve plus le poste..

D'abord je tape : /join France

ensuite pour parler je c po

Heu donc un peu d'aide

et aussi sur quel serveur y'a t-il le plus de fr ? le PvP 13 Non ?

Merci pour tout
quelqu un c si y a un canal pour le server pvp 14 coter alliance fr ?
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Tiens je viens seulement de voir le topic.
Pour te répondre je m'autoquote (flemme powa):

Citation :
En fait il n'y a pas de channel "france" à proprement parler, ce sont les joueurs qui créent leurs channels...Tu peux faire le canal "/join ouélafrancecésuperviendeztous" si tu as envie ! "france" c'est juste parce que c'est simple et il vaut mieux avoir un point de ralliement [...]
Original ici

Donc en gros, contrairement aux channels des villes, des zones, du trading etc...qui sont officiels et mis en place par Blizzard, les autres canaux sont publics c'est-à-dire créés par les joueurs eux-même. Dans l'absolu il peut dès lors y avoir des milliers de channels de français. Mais tout le monde a pensé que faire un channel "france" c'était le plus simple. Donc bon, si les joueurs du PvP 14 Alliance ont un autre point de rdv, je ne le connais pas désolé, sinon le mieux c'est que tu tapes la commande /join france comme ça tu crées le channel toi-même et tu en es le modo le temps de ta connexion...et les FR du 14 Alliance sauront où se retrouver
Voilà en espérant t'avoir éclairé.
Mais non, il n'y a pas de question bête surtout pour un jeu qui commence

Pour lister les membres d'un chatgroup, c'est au choix /chatwho N° ou /chatlist N° ou /chatinfo N° (ex: /chatwho 5).

Pour la liste complète des commandes de chat (en tant que modo tu peux inviter, ban, passer le relais, mettre un pass, etc...) la commande qu'il te faut est
/chathelp

Voilà. Ah oui, j'en profite pour préciser que si vous êtes modo un temps du canal france, évitez de mettre un pass sinon ce n'est pas très sympa pour les autres joueurs FR (<vécu>).
Citation :
quelqu un c si y a un canal pour le server pvp 14 coter alliance fr ?
Oui il y en a un mais on est pas très nombreux :/ moins que sur le 13 en tout cas

(Monoligne )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés