[Sujet modéré]

Fil fermé
Partager Rechercher
chui le preums :P

Edit : J'ai fait un message court juste pour gagner la victoire....

Edit 2 :
Citation :
arf me suis fait grilloter par l'autre sthroumph la juste au dessus
Je suis plus gros que toi d'abord maintenant Alors c'est qui le shtroumpf.
juste une question le thread c celui ci ou c un autre qui faut trouver sur un forum inconnu au fin fond de la broussaille de la jungle du Sahara?

edit: arf me suis fait grilloter par l'autre sthroumph la juste au dessus
Citation :
Petit rappel : un compte est personnel. Tout pret/echange/vente/achat est donc interdit. Merci de ne plus récidiver des messages de ce type.
Citation :
Petit rappel : un compte est personnel. Tout pret/echange/vente/achat est donc interdit. Merci de ne plus récidiver des messages de ce type.

par Junthao

Citation :
Publié par vjeux
J'ai pas d'account Open Beta, j'en ai qu'un Closed beta :'(
Si c'est un Closed-Beta EU on peut échanger si tu veux

[EDIt]Pwned
Citation :
Publié par Clartif
juste une question le thread c celui ci ou c un autre

Non le thread est sur le site de ma guilde qui figure dans ma signature.

J'ai édité le message pour que cela soit plus explicite.

Enjoy.
Citation :
Publié par Woodchuck
PS : le serveur US a l'air down en ce moment. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
Oui, ils sont down. Il y a un message qui indique une maintenance qui durera entre 2 et 3h. Elle a commencé vers 19h je crois.
En théorie, c'est vrai timesplitter mais bon, c'est un peu bête d'avoir des clefs en rabs et pas pour pouvoir en faire profiter les autres.
Et en plus c'est une béta open donc en théorie, tout le monde devrait avoir une clef
Citation :
Publié par Tulgor
Petit rappel : un compte est personnel. Tout pret/echange/vente/achat est donc interdit. Merci de ne plus récidiver des messages de ce type.
Petit rappel : un compte est personnel. Tout pret/echange/vente/achat est donc interdit. Merci de ne plus récidiver des messages de ce type.

par Junthao


Cependant tu as le droit de ceder tout simplement un compte supplemantaire a une connaissance aussi lointoine soit elle.

Cela a ete dit et redit pendant la closed beta, lors de la derniere phase quand tout un paquet de BTs ont recu une seconde clef, on peut retouver des reponses bleues Blizzard sur le forum general et technique de la beta US, qui l'indique...

Ici il ne s'agit pas de pret, ni d'echange, ni d'achat ou de vente. Si l'auteur cede ce compte gratuitement c'est autorisé...
Citation :
Publié par timesplitter
je veut pas jouer les rabats joie mais les keys fournis par les concours c est pas a blizzard a les donners je doute que tu est le droits de faire un concours avec une key sans l accord de blizz
C'est pas une clef mais un compte login/pass deja registered.

Ensuite, c'est pas vraiment un concours.

Enfin, il n'y aucun caractère commercial.

Blizzard est libre de mettre fin au compte s'ils n'ont rien de mieux a faire et qu'ils trouvent quel login j'ai registered.
Citation :
Publié par Woodchuck
Je confirme, il ne s'agit pas d'un concours, mais de faire profiter à quelqu'un de la bêta.
C'est peut être pas la peine de le mettre ainsi en scène. Si Rak veut le donner, il le donne au premier qui passe, sinon il le garde.

De là à faire baver moultes personnes sur son forum... ça me fait penser aux gamins gâtés qui jettent leurs bonbons au loin dans la cour de l'école pour faire courir leurs camarades .

C'est sûrement pas le but, mais ça me fait cet effet. Tu veux faire un beau geste, Rak? ok. Donne le maintenant, comme le fait Woodchuck.
C'est vrai que Blizzard n'a vraiment rien d'autres à faire que de traquer le pauvre Rak qui veut tout simplement donner son accès à l'open US vu que ça ne lui sert pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés