Login erreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà je me suis inscrit hier à la beta wow, j'ai lancé le dl ce matin je rentre chez moi à l'instant impossible de relancer le dl est lorsque je vais sur www.worldofwarcraft.com est que je souhaite m'indentifier pour reprendre le lien est relancer mon dl ça me dit echec lors du login que doit je faire ? :x

thx d'avance
Oui attends un peu...car ils ont coupé les serveurs ce soir pendant 3heures pour maintenance,et là ils sont en train d'être relancé...normalement si ton login et mot de passe correspondent à ceux que tu as donné à ton inscription,pas de soucis ! Soit juste patient,je pense que dès que la machine sera remise en route,tu pourras te logger sans pb
hummm ????
bonsoir voila je vien de dl la nouvelle version de WoW via le fichier torren...
Une fois l'installation du jeu fini, je tape mes passes etc... et pouf pas de serveur qui s'affiche donc impossible de rentrer dans le jeu .
Si quelqu'un peut m'éclaircir ca serais cool
Citation :
Publié par Nova Antares
Suffit de lire un peu avant de paniquer. Les server reviennent doucement...
Je dirais même tout doucement ... pour une fois que j'avais une soirée de libre
escuse moi mais pourrais tu indiquer ou on peut trouver des infos fraiches sur le status des serveurs de l'open US pasque sur le forum server status je ne trouve pas vraiment l'info car d'apres le dernier message les serveurs devraient etre ouvert maintenant.

si tu as vu un endroit ou ils donnent regulierement des infos du type: le serveur tant est accessible merci de nous l'indiquer....


bien sur on parle ptet pas de la meme beta....
Je viens de sortir du jeu et de tenter de me relogger 2 minutes plus tard, et j'ai désormais un magnifique "Session Expired" à l'issue de la séquence de connexion... dois-je sortir les mouchoirs ou tout le monde est logé à la même enseigne?
Les serveurs fonctionnent mais par le launcher.
Je viens de déco pour aller voir si j'ai reçu un mail (trop dur de faire alt-tab) et impossible de revenir en jeu. Pas sûr que le serveur 2 à eu le temps de planter en 30 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés