[Shaman] Quel buff pour son arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Poustache.

Petite question toute bête, et pas forcément si bête que ça: Le Shaman a plusieurs self-buff pour son arme, qui ne sont pas cumulables. On retrouve Rockbiter Weapon (boost l'attack power), Flametongue Weapon (ajoute des dégâts de feu), Frostbrand Weapon (ajoute des dégâts de glace et slow la cible) et Windfury Weapon (donne des chances de gagner des attaques et augmente l'attack power).

Pour l'instant, j'utilise Rockbiter Weapon, qui est vraiment puissant puisqu'il double actuellement mon attack power, cependant j'aimerais avoir votre avis là-dessus: tous ces buffs sont-ils utiles ? Est-ce juste une question de choix ? Cela dépend-t-il d'autre chose (type de mobs, etc...) ?
je vais te donner mon avis et un peu ce que j'en ai lu sur les forum US

en general rockbitter est choisit oui
du fait qu'il soit un buff constant, directement sur les dmg de l'arme
de ce fait tes critiques sont plus important

a savoir que flametongue peut etre pris pour des mobs a grosse defence, car le degat de feu touchera bien lui (si il n'a pas de protect feu)
en gros, rockbitter = flametongue en degat la plupart du temps ... sauf sur les critique bien sur

windfury a tete un peu revu a ce patch, ils fonctionnent mieu
a savoir que le rank3 est buggé
en effet au lieu de donner 2 extra attack +550+ d'attack power, il en donne 7
j'en profite un max (surtout que j'ai 2 lev en 200% d'xp ) ... je tappe plus vite qu'un rogue avec

petite precision, rockbitter a eu son taux d'aggro revu a la hausse a ce patch

en gros, un shaman a plus de potentiel de taunt qu'un guerrier a ce patch !!
rockbitter taunt, earth shock taunt, nos totems passif taunt maintenant aussi

bref certains high lev sont passés de rockbitter a windfury pour le jeu en team quand ils ne veulent pas prendre l'aggro

voila je crois

frostband est quasi inutile ... du fait qu'on a deja 2 skills a slow (frost shock et le totem slow)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
flametongue: tres rarement mais si tu reperes un ennemi a trop grosse AC oui

windfury: si tu l'as au rank3 (cad lev52+ je crois) car il est buggué et donne 7 attack autant en profiter
et pour eviter de prendre l'aggro en team pvm si tu te sens pas de la gerer

rockbitter: qd tu dois servir de tank (ca arrive selon ta team) et en pvp je dirai (car je ne tappe pas enormement en pvp, plutot shock+ quelques coups au CaC ... donc le temps que l'effet windfury passe et que je mette les 2 extra attack du buff, j'ai deja tué le mec a coups de shock)

++
pour moi c'est simple :

rockbitter : pour tous les mob qui sont de mon lvl ou inférieur et en pvp.
flametong : pour tous les mob qui sont plus haut lvl que moi de 3 lvl mini.

windfury : pas essayé encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés