Les guildes dans Guild wars

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai


Par contre leur interface suxx, manque une fonction recherche approfondie (genre je vais chercher pdt une heure Irminsul dans leur truc à 50 pages)


D'ailleurs ce qui serai super c'est que l'on puisse indiquer la nationalité de la team, car si l'on cherche une team pour le fun on a ses amis, mais une team PvP française, si elle a un nom anglais, aucun moyen de la reconnaître. Ca pourrait aussi indiquer internationnal, fr, USA, UK, IT, Kor bien sur^^, etc.

Ps : tiens ça me fait penser, j'ai réussi !

Kor Ae'Reen !

De tête, sans me fatiguer à chercher de me rappeller Korakine je gagne quoi ?
Citation :
Publié par Rise
C'est vrai


Par contre leur interface suxx, manque une fonction recherche approfondie (genre je vais chercher pdt une heure Irminsul dans leur truc à 50 pages)

Normal il y sont pas
Citation :
Publié par Rise
Irminsul n'y est pas ? Vite, 48 victoire needed pour remonter
Hélas non,
On a pas fait fort, lol, en faite je crois que l'on arriver pas à faire une équipe.
Sinon on à fait du GvG, houais, premier coup on a été plumé (le pauvre moa, en environ 7min) car on n'était pas organisé et on ne savais pas trop ce qu'il fallait faire. Deuxième beaucoup mieux (75min victoire) mais on a mit de temps à comprendre quoi faire, lol.
Bon moi je vais un peu xp up mon perso et l'équiper (en skill et armure) car c'est pas juste ne fasse tous des niveaux 20 (ça s'est surtout pour les points de compétence) et bien équiper.
Si tu nous aide Rise, on va les faire les 48 victoires (la question est plutôt avec combien de mort).
Les dark wolf socity, vous n'y êtes pas non plus?

Pour la recherche approfondie et avec possibilité de rechercher aussi par pays.
Surtout pour chercher une guilde et ben non elle n'y est pas. Et au fait commence ça se fait?
Citation :
Publié par Epona
Hélas non,
On a pas fait fort, lol, en faite je crois que l'on arriver pas à faire une équipe.
Sinon on à fait du GvG, houais, premier coup on a été plumé (le pauvre moa, en environ 7min) car on n'était pas organisé et on ne savais pas trop ce qu'il fallait faire. Deuxième beaucoup mieux (75min victoire) mais on a mit de temps à comprendre quoi faire, lol.
c'est vrai qu'on a gagné mais en grande partie par abandon! vu qu'au bout d'une heure de jeu les adversaires se sont déconnectés au fur et à mesure, étant remplacés par des mercenaires ( ces derniers m'ont laissé l'impression d'être plus résistants que les vrais joueurs )
sinon en regardant les dernieres places du classement on s'apercoit quand gagnant 2 fois d'affilée (sans perdre évidemment) on serait parmi les 50 meilleurs . Il ne nous reste plus qu'à élaborer une équipe et une tactique plus convaincant pour le prochain mois, ou mieux, préparer le thermos de café et les sandwiches pour enchaîner les victoires par abandon de l'adversaire .
Citation :
Publié par Gobelin de la nuit
Il ne nous reste plus qu'à élaborer une équipe et une tactique plus convaincant pour le prochain mois, ou mieux, préparer le thermos de café et les sandwiches pour enchaîner les victoires par abandon de l'adversaire .
Pour cela il faut qu'on ai un groupe composé uniquement de moines et qu'on se soigne en continu.
Des moines on en a pas mal maintenant dans la guilde...

Reste juste maintenant à se trouver au même endroit au même moment...

Et puis avec juste une victoire de plus on aurait été aux alentours de la 600ème place...

On va rétablir tout çà dès le mois de décembre...
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Pour cela il faut qu'on ai un groupe composé uniquement de moines et qu'on se soigne en continu.
on avait pas beaucoup de moines (voire aucun je crois en premiere classe) et pourtant on a réussi à gagner parce que l'adversaire en avait marre de nous voir camper devant sa porte
Le problème ne vient pas du combat qui était long, ce qui a allongé le combat, c'est déjà:



-Qu'on ne connaissait pas la manoeuvre pour ouvrir la porte adverse, si je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire le rapprochement avec le Guild Thief, on y serait resté longtemps


-Le niveau global, la guilde n'a pas fait beaucoup de pvp, sans que ce soit un reproche, les bons réflexes ne sont pas encore acquis, ni une bonne méthode combat, je crois bien que les seuls a avoir fait pas mal de pvp sur la tombe étaient Dark et moi

-tout le monde nétaient pas en armure niveau 20 , à partir de là, on partait avec un désavntage

-On était pas tous level 20, donc certains avaient des pv plus bas.

- On a pas joué énormément en pvp ensemble, le rôle de chacun n'est pas clairement défini, sauf a partir d'un moment ou on a commencé à vraiment s'organiser, nos batailles étaient un fouillis sans nom.

- Les skills que l'on avait n'était pas optimisés pour marcher selon une stratégie commune, mais selon les gouts de chacun. Et sinon, je ne sais pas qui d'autres la fait, mais personellement je suis aller chercher et j'ai réfléchis bien à l'avance quel skill serait viable en pvp, lesquels ne le seraient pas.A partir de là, une bonne préparation aide aussi. Après étant personellement habitué aux jeux de ce genre, je ne blâme personne. Mais je pense que l'on s'est pas trop mal débrouillé parce qu'on avait d ela bonne volonté


Citation :
Publié par Gobelin de la nuit
des mercenaires ( ces derniers m'ont laissé l'impression d'être plus résistants que les vrais joueurs )
Leurs archers me mettait des coups à 80-90 sans arrêt, donc même ressuscité, je mourrai d'un coup ou deux, pas le temps de me mettre suffisamment à distance, et en plus c'est toujours moi qu'ils visaient, ce qui fait que je capais mon death penalty

Nerf les rangers hench en GvG
C'est vrai que de mon côté j'ai fait 5 tournois et à peu près la même chose en arène.
Question GvG j'en ai fait 4.

Maintenant je commence à voir quels skills peuvent faire la différence...

Mais on commence à s'organiser...


P.S. : Qui a les droits sur l'avatar dénommé Mahiro Spider ???
Je soupçonne Rise d'un détournement...
Parce que j'ai un peu de mal à savoir qui a posté quoi en regardant les avatars...
Citation :
Publié par Gobelin de la nuit
on avait pas beaucoup de moines (voire aucun je crois en premiere classe) et pourtant on a réussi à gagner parce que l'adversaire en avait marre de nous voir camper devant sa porte
Si il y avais moi et Mu Arae en moine de première classe

Citation :
Publié par Loum
Le problème ne vient pas du combat qui était long, ce qui a allongé le combat, c'est déjà:
-Qu'on ne connaissait pas la manoeuvre pour ouvrir la porte adverse, si je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire le rapprochement avec le Guild Thief, on y serait resté longtemps
Déjà on ne savais pas ce qu'il fallait faire, lol

Citation :
-Le niveau global, la guilde n'a pas fait beaucoup de pvp, sans que ce soit un reproche, les bons réflexes ne sont pas encore acquis, ni une bonne méthode combat, je crois bien que les seuls a avoir fait pas mal de pvp sur la tombe étaient Dark et moi
Tout à fait

Citation :
-tout le monde nétaient pas en armure niveau 20 , à partir de là, on partait avec un désavntage
Oui j'avais mon armure de base moi, c'est léger mais les moines sont sensé être protéger et en retrait

Citation :
-On était pas tous level 20, donc certains avaient des pv plus bas.
Heu, faut être lvl 20, mince j'étais lvl17

Citation :
- On a pas joué énormément en pvp ensemble, le rôle de chacun n'est pas clairement défini, sauf a partir d'un moment ou on a commencé à vraiment s'organiser, nos batailles étaient un fouillis sans nom.
Le rôle de moine c'est simple à comprendre quoi qu'entre moine faut aussi que l'on vois pour les skills. Mais c'est sur on n'était pas organisé

Citation :
- Les skills que l'on avait n'était pas optimisés pour marcher selon une stratégie commune, mais selon les gouts de chacun. Et sinon, je ne sais pas qui d'autres la fait, mais personellement je suis aller chercher et j'ai réfléchis bien à l'avance quel skill serait viable en pvp, lesquels ne le seraient pas.
Voir des skills que l'on a pas testé, moi c'était la premier fois que j'avais pacifisme dans ma barre. C'est marrant un tank fonce dans le tas, tu lance pacifisme, il tape 2-3 fois avant d'être bloqué, après il se fait lyncher et essaye de fuir.

Citation :
A partir de là, une bonne préparation aide aussi. Après étant personellement habitué aux jeux de ce genre, je ne blâme personne. Mais je pense que l'on s'est pas trop mal débrouillé parce qu'on avait d ela bonne volonté
Bonne préparation technique -> établir des stratégies et combo
Bonne préparation du terrain -> avec l'expérience d'autre combat (ça nous fera de l'expérience)

Citation :
Publié par Rise
je mourrai d'un coup ou deux, pas le temps de me mettre suffisamment à distance, et en plus c'est toujours moi qu'ils visaient, ce qui fait que je capais mon death penalty
lol, on avais remarqué, mais c'est pas grave tant que l'on peut te ressuscité, par contre c'est la death penalty il n'y a pas moyen de la réduire?


Citation :
Publié par Ambduscias
C'est vrai que de mon côté j'ai fait 5 tournois et à peu près la même chose en arène.
Question GvG j'en ai fait 4.
Whaou, ils ont continué pendant que je suis allé lvl up mon perso (trop faible), je comprends pourquoi je trouvais plus personne alors (tous en GvG)

Citation :
Maintenant je commence à voir quels skills peuvent faire la différence...[img]jol/images/smilies/smile.gif[/img]
Moi je cherche encore,

Citation :
Mais on commence à s'organiser... [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img]
Oui?

Citation :
P.S. : Qui a les droits sur l'avatar dénommé Mahiro Spider ???
Je soupçonne Rise d'un détournement... [img]jol/images/smilies/smile.gif[/img]
Parce que j'ai un peu de mal à savoir qui a posté quoi en regardant les avatars... [img]jol/images/smilies/doubt.gif[/img]
Ca je sais chef, je peux répondre chef ... c'est Rise qui a les droits, c'est lui qui à fait la capture : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=406475
Je pense que pour le prochain Beta Week-end je vais un peu faire des missions pour crafter mon armure (j'ai que 2 parties lvl 20) et pas mal de GvG ou tournois.

D'ailleurs un truc sympa dans GW serait un mode tournoi réservé uniquement aux guildes.
Au moins là, pas moyen de se cacher dans son Guild Hall.
Citation :
Publié par Ambduscias
Je pense que pour le prochain Beta Week-end je vais un peu faire des missions pour crafter mon armure (j'ai que 2 parties lvl 20) et pas mal de GvG ou tournois.

D'ailleurs un truc sympa dans GW serait un mode tournoi réservé uniquement aux guildes.
Au moins là, pas moyen de se cacher dans son Guild Hall.
Pourtant, qu'avec 2 lvl 20 comment tu tankait 5 ennemis sur toi, 30 secondes pour mourir

Sinon, peut tu t'expliciter en ce qui concerne un mode uniquement guilde pour le PvP ? Car c'est déjà le système en place

Peut être voulait tu dire un système dans le même genre que la tombe des rois anciens ?

PS : pour l'avatar je n'ai aucun droit, mais bon je prend le gauche
Citation :
Publié par Rise
Pourtant, qu'avec 2 lvl 20 comment tu tankait 5 ennemis sur toi, 30 secondes pour mourir
Merci aux skills de nécro...

Citation :
Sinon, peut tu t'expliciter en ce qui concerne un mode uniquement guilde pour le PvP ? Car c'est déjà le système en place

Peut être voulait tu dire un système dans le même genre que la tombe des rois anciens ?
Farpaitement.
Je parlais bien de tournoi donc de la tombe des rois anciens.
Car là aucun endroit où se cacher et une superbe map où il n'y a pas que 2 équipes...
Ca finit en batailles rangées où on ne sait plus qui on frappe...
Pas grave... On frappe...


Citation :
PS : pour l'avatar je n'ai aucun droit, mais bon je prend le gauche
Vanne désastreuse qui me fait bien rire.
Finalement on s'est accordé , Rise m'a fait un bel avatar en échange de mes services^^


Sinon, la tombe est un des meilleurs endroits pour s'entraîner, il ya des joueurs qui sont très enclins à expliquer ce qu'il faut faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés